tien je ma disai que tu avai lair un peu violan et que tu avai surement une ps2 her to say machin truc et je vais dans ton profil et qu est ce que je vois ps2 et la je me suis dit tous pareil les personne posédant une ps2 mechant,faire son malin,se croire superieure au autre
mais bon jenléve tous ca car tu as une xbox et tu partage les meme sentation en jouan
alors je suis méchant
non car tu ne ma pas dit des choses comme ca enfin si mais pas comme un demeuré comme lautre
ne dis pas l´aurte stp...il est gentil
venez tous sur le grand topic debas pas l alliance des vieux gars c interressant
alors euh je v etre clair cortana.le démeuré il en assé de kes individus ds ton genre viene et se croi mieu pcqu´il joue bien au jeu ke les autre ki se donne pour faire avancer un topic et ki sont présent.toi tu débarke et tu dit kom sa bah tien je joue bien j´ai fai un lan et j´ai tt niké je mérite un grade.tu croi k´ici c la foire k´on vien kom sa et ke si on gagne une petite partie tu touche ton cadeau.ici on est po tous des cons ki savent po magnié un pad.alors des personage kom toi ki sont tellement limité pour s´arreter au bète fait k´on possedent une ps2 et ki en plus s´appuie sur sa pour juger les autre je trouve vraiment sa patétik.et euh je v te dire ke tes insinuations et ts insultent tu peut en lacher tantke tu veu ton grade tu peut t´assoir dessu si tu fai rien.alors merci de ne pas exagèré les faits et de continuer a poster ds la joi et la bonne humeur et po faire ton vexé.
merci a la prochaine .
arf bien dit here ^^
cortana5 Posté le 26 décembre 2003 à 12:09:38
animé le topic vous cest facil a dire moi tout a lheure janimé un topic et on me disait de me la fermé alors bon
on voit quil joue tout le temps a la ps2 de merd tuuuuuuuut
Tu m´étonne... Je crois qu´on va sûrement te le redire... non pas Here_to_stay, ni Mythick, ni encore Typhus... Mais moi... qui sait... si mopi je sais " ferme ta yeule!!!"
T´as mentalité à la c.. on s´en balance
cortana5 Posté le 24 décembre 2003 à 22:56:31
ho jy suis je ne peu pas monté de grade car il ny a pas longtemp jai organisé une partie a 16 et jai tout niqué je suis arrivé premier
Comment t´es trop forte!!!
c´est fort* et pas forte
kyle!on joue à shoot dans l´bébé!!!
shoot dans l´bébé!
1ère partie: " Le marché"
Je venais de me réveiller, je me sentais, bizarre.
Où étais-je, je ne me souvenais plus, j´était attaché sur une table médicale, mais rien ne ressemblait à ce que je connaissais chez les humains.
Peu à peu mes souvenirs revenaient, nous étions en mission avec mes hommes, l´assault avez mal tourné mais nous n´avions qu´un seul blessé... Mais j´était coincé les convenants me barré la route et j´ordonné à mes soldats de battre en retraite...
Oui, je devais mettre hors circuit le générateur de boucliers pour permettre aux bombardier de détruire la cible...
Mais comment avais-je survécu, je me rappelle avoir tiré sur les explosifs, les détonateurs étant endommagé c´était la seule solution...
Mais peut-être bien que je n´avait pas survécu, peut-être étais-je dans une sorte d´anti-chambre avant le paradis... ou l´enfer...
De toute les manières que ce soit, il ne me resté qu´une chose à faire attendre. Je fermais les yeux, et m´endormi presque aussitôt. Qu´elle étrange sensation de calme et de sérénité, cela fesai tellement longtemps que je n´avais pas dormi aussi bien, du temps où la Terre était encore un refuge, que les échos de la Guerre qui fesai déjà rage ne parvenait à nous seulement par des communiqués nous apprenant la perte d´un vaisseau ou d´une colonie, du temps ou les Spartans arrivaient à contenir l´avancé convenante, juste avant le debut de l´horreur...
Je somnolais, je parlais à voix haute, je me disait que j´était aux porte du paradis, quand j´entendis une voix rauque:
-"Tu es hélas très loin du paradis, humain..."
J´ouvris les yeux et vu un Elite en face de moi, je crus mourrir de peur et me débatais de topute mes forces pour m´arracher de l´étreinte de mes liens.
-"C´est inutile, me dit-il, je vais t´expliquer pourquoi nous sommes là, " SORTEZ" dit-il aux autres convenants"
Un convenant parlant notre langue? Cela me fesai bizare, mais je savais que nombre d´humains avait rejoins les rangs Convenants du moins qu´il s´était rendu à l´ennemi, mais dont nous n´avions plus jamais eu de nouvelles... Les convenants ne s´embarrassez pas de prisonnier de Guerre, les humains avait le choix entre une vie de servitude à leur nouveau Maître ou la mort...
Il commença alors à m´expliquer pourquoi il était là:
-"Je suis ici pour te proposer un marché. Je suis, enfin j´était, Humain, comme toi. Mais, au fil des batailles, je me suis rendu compte que jamais les humains ne vaincrait, et j´ai donc décidé, pour sauver ma vie et celle de ma famille, de rejoindre l´armée convenant. Après avoir prouver ma loyauté et ma bravoure il on transféré mon cortex, mon " âme" si tu préfère dans ce corp...
Le marché que nous te proposons est simple: ta bravoure, ton sens du sacrifice, à convaincu nos chefs de ton aptitude au combat et ils ont décidé de transférer directement dans un corp d´élite, ton corp d´humain étant déjà endommager, cependant un petit module comme celui-ci sera implanter dans ton serveau, c´est juste un petit émetteur avec un explosif, au cas ou tu voudrait t´enfuir..."
Je lui répondit immédiatement qu´il n´en été pas question...
-"Mais tu pourrais ainsi sauver ta famille et même quelques-uns de tes amis si tu accepter..."
Les convenants avait déjà depuis longtemps tuer toute ma famille et les seuls amis que j´avais était de brave et fidèles soldat de la Résistance...
-"Je préfère mourrir..." lui dis-je
-"C´est justement là qu´est le problème, tu n´as pas le choix, du moins le choix de ta mort. Soi tu fais allégence et tu combat pour les convenants, soi tu sera torturé indéfiniment puisque nous pouvons te maintenir en vie tant que nous le souhaitons, ou encore tu peux allai mourrir dans l´arène pour amuser les foules convenants..."
Je n´avait pas trop le choix, j´était déjà en partance pour la planète-mère des convenants où j´allai de venir un... GLADIATEUR
MyThiK_ShaDoW Posté le 28 décembre 2003 à 17:50:16
c´est fort* et pas forte
Ouais... enfin pour moi Cortana c´est un pseudo pour une meuf mais bon.
L´erreur est humaine, l´erreur est humaine, elle est humaine...
est les convi, aussiiiii
oh! oh! ça rime en plus...
Comme on dit chez moi " Qui fait des rimes sans le vouloir est un c... euh, un mec super intelligent, sans le savoir"
squirell c´est moi dans ta fics ? enfin j´ai cru me reconnaitre... au passage elle s´annonce cool, continue.
je vous rappelle les membres de la résistance que pour ceux qui désirent continuer à jouer à mon jeu , il faut voter dans le topic halo the strategy game vs trouffions
c cooooool squirell t´as compris toute mes raisons c´est exactement le genre de texte auquels je pensais tu vas voir on va faire des trucs de fou ^^ au fait t´as une adresse msn ?
on joue a hootdans l´bébé squirell? tu fais l´bébé
heu oui salut les gars est ce qu il est toujours temps de s inscrire ? ????