attend j´arrive sur le chat
Typhus11 Posté le 29 décembre 2003 à 17:52:55
c cooooool squirell t´as compris toute mes raisons c´est exactement le genre de texte auquels je pensais tu vas voir on va faire des trucs de fou ^^ au fait t´as une adresse msn ?
Merci ça me fait plaisir, et non j´ai pas d´adresse msn
Kainn tes histoire sont ´achement bien...
Et Ghost merci pour le grade... je suis telment un bon soldat, ( je suis toujours prisonnier des covs, jusqu´à que vous veniez me sauver ( dans quelques chapitres), je suis quand même n°3 de la Résistance maintenant ) que j´occupe deux poste de commandement dans la résistance
3ème partie: " Et si l´horreur avait un nom"
-"Debout! c´est l´heure!"
C´est par ces doux mots que je fut donc réveillé par Typhus j´allai enfin entrait dans cette terrifiante arène que l´on me prometté depuis si longtemps.
Typhus me lança un équipement, le même qui équipé nos soldats, tout y été sauf les grenades, il y avait même deux chargeur de fusil d´assault, c´était probablement pour le spectacle.
On allai probablement me présenté comme un soldat des insoumis et prouver à tous que les humains n´étaient que des larves. Je sentais bien dans l´attitude de Typhus que je ne sortirai pas vivant de l´arène, mais je n´avait pas le choix ma seule espérence été de mourir dignement en faisant honneur à la race humaine, ils attendaient surement que je les supplie de m´épargné, il n´en serait rien...
J´avancé dans la pénombre et l´humidité des sous-sol de cette sorte de stade, avant de sentir se vent chaud et apaisant qui m´avit baigné le visage à ma descente du vaisseau.
Je me trouvais enfin au milieux de cette arène. tout ceci été étrange, une sorte de paysage naturel été entièrement reconstitué, la surface et la taille des gradins était immense, l´on aurai dit une sorte de zone d´entreinement comme nous avions lors de nos classe mais en beaucoup plus grand.
Typhus me présenta devant la tribune d´honneur et me força à m´agenouiller. Il parlait, je ne comprenait absolument rien, il me présenté surement... Soudain il se tourna vers moi et me glissa à l´oreille:
-"Je suis toujours persuadé que tu as eu tors, c´est ton choix, je te souhaite bonne chance adieu..."
Sur ces mots il reparti prendre place au spectacle.
De la musique se fit entendre et devant moi une trappe souvrit et en srtit un socle en pierre sur lequel tronait un fusil d´assault flambant neuf...
Je le pris mis un de mes chargeurs me tourna vers la tribune oficielle et fit feu...
Cette action fit rire tout le stade, un bouclier protégait les spectateur de ce qui pouvait se passé dans l´arène, J´avait raté mon entrée...
Me tournant vers Typhus, je lançais:
-"quelles sont les règles?!"
-"Il n´y en a aucune, le dernier debout sort vainqueur, mes des munition de toutes sortes sont disponible dans les trois petit cabanons" me cria-t-il
Cela commencé, de chaque coin sortait des monstres de toutes sortes, et même des convenats.
J´avancais avec prudence, comme lors de mes missions, et observais. La bataille fesait déjà rage, les troupes s´affrontaient, j´étais le seul humain au milieu de se carnage, enfin toujours à distance suffisante, il n´aurai pas été judicieux de se jeté à corp perdu ans la bataille, je ne serais pas allai loin avec mes deux chargeurs.
Je decidais donc de rejoindre un des cabanon pour étoffer mon artillerie, je réussi à me faufiler jusque là-bas sans me faire repérer il y avait toute les sortes d´armes humaine, il deviez y avoir les armes caractéristiques de chaque espèce dans chaqu´un des cabanon, j´avais eu de la chance le premier était le bon.
Je m´équipé de grenade, d´un shotgun, d´un lance-roquette, et de quelques cxhargeur, je pris tout ce que je pouvait porter. Et le comble de ma chance, c´est que je découvrit en sortant un vieux Warthog en mauvais état caché derrière le cache d´arme. Si ce véhicule fonctionné mes chance de survit devenez réelles d´autant qu´occupé à se battre mes adversaires n´avait pas eu le temps de bien s´équiper. Ce bon vieux warthog fonctionnait toujours, même s´il faisait un bruit de casserole rouillé.
J´enclenchais la première et fonçais sur la zone de combat, sautant par dessus un talus je me retrouvais en plein milieu, fauchant au passage plusieur ennemis. Mais mon warthog en fin de vie ne supporta pas les chocs multiples et me laissa seul aux milieux de ces hordes sauvages.
Je dégainé mon lance roquette pour éliminé le plus gros des survivants, tout en tentant de me mettre à couvert. La lutte était intense et féroce. Je jetais toute mes forces dans la bataille, jetant grenades et salves de mitraillette à tout va le public, que j´avais oublié, apprécié cette débauche de violence et le faisait savoir en hurlant, mes ennemis tombaient l´un après l´autre, je ne sentais ni douleur ni tristesse, je me battais tel un animal, probablement l´effet des drogues...
à cours d´explosif je me levais et foncais dans le tas, vidant succesivement mes chargeurs l´un après l´autre...
Il y avait de moins en mois de monde, plus que quelques cartouches et s´en été fini pour moi, mais il ne resté qu´un espèce d´humanoïde que je m´empressa de descendre et sur lequel de rage je vidait tout le contenu de mon shotgun...
Cette dernière action avait fait lever les foules convenants qui hurlaient des choses incompréhensives.
Levant la tête je m´aperçu que j´était le dernier dans l´arène, j´avais... SURVECU... Je ne m´étais même pas rendu compte que mon épaule été salement amoché les droggues avait encore un effet sur mon comportement, mais sutout sur mon corp...
J´était donc enfin seul... seul, debout au milieu de cadavres évantré, mutilé, dégoulinant de sang et encore chaud, jamais, même lors des plus féroce bataille je n´avait vu un spectacle aussi horrible...
Dans la clameur de la foule je commençais à distinguer un mot, c´était mon nom, " Squirell, Squirell" criaient-ils...
" Squirell" ce nom résonné dans mon crane...
" Squirell", ce nom, clamé par des convenants...
En se jour, il sonné comme l´horreur...
Cool...
Super... Tes histoires sont passionantes squirell! Sauf qu´il y a quelques fautes mineures et que squirell ca fait pas sérieux sinon c´est incroyable
salut les gars alors les covies ont bien pris cher ? !
ghost étant donné ke je nétait pas la sa donne koi pour paris ! :!!!
je remercie vraiment toi ainsi que mythik , squirell et tous les autres du commendement pour mon grade ! !!
[communiqué coupé pour cause d´attaque soudaine des covies ds le secteur de la salle de controle ou secteur 22°55°/ ]
Voilà un nouvel épisode. Les premiers sont pages 200 et 201. Ne lisez pas celle-ci sans avoir lu les autres!!!
[Plus tard dans la soirée…]
Alex : Lavoie! Comment vont les blessés?
La jeune femme spécialisée dans la médecine qui effectuait à l’instant une piqûre sur un homme souffrant se retourna.
Jeanne Lavoie : Très bien lieutenant. La technologie en médecine nous permet toujours plus de miracles. Pourtant, je m’inquiète pour Fournier. Il a subi de graves blessures. Touché à l’épaule par une rafale, coup de pied à l’abdomen par un Juggernaut et il a été mordu à de nombreuses reprises par des méduses. Le poison s’est répandu, je l’ai traité du mieux possible mais… dit-elle en appliquant un tampon sur le lieu de la piqûre.
Alex : Hm mm… faites tout ce qui doit l’être. Nous partons demain soir. Combien pensez vous pouvoir fournir d’hommes?
Lavoie : S’il le faut, j’y passerai la nuit. Je pense que vous partirez demain en laissant seulement 4 hommes derrière, en comptant le mort…
Alex : Très bien. 3 autres marines ont suivi des cours de médecine. Ils sont à votre disposition jusqu’à nouvel ordre.
Lavoie : Bien lieutenant.
Le jeune chef se releva, regarda autour de lui les blessé alignés sur un gigantesque tronc d’arbre tombé. Le camp de fortune était avantageux. 4 arbres tombés, l’un, bien caché, servait d’infirmerie de fortune. Un gigantesque bien que mort depuis longtemps était percé de trous et 2 snipers s’y positionnaient pour garder la base corrompue en vision.
Alex était inquiet pour la jungle. L’infirmerie était au milieu, donc sans danger et les hommes dormiraient autour de l’infirmerie mais si les floods venaient de la jungle, il n’y aurait pas de protection stable.
Alex vit un groupe de 3 soldats valides réunis près d’une énorme branche d’arbre. Désespérés et traumatisés, ils contrôlaient leur peur du mieux possible mais agrippaient jusqu’à en blanchir leurs veines les crosse des fusils lorsqu’un bruit quelconque brisait le silence de la jungle.
Alex : Soldats Paterson, Johnson et Kean.
Tous : Oui lieutenant.
Alex : je ne doute pas de votre fatigue mais j’ai besoin de vous. Je vois que vous transportez l’une des 4 haches de secours Johnson. Trouvez en 2 autres et coupez cet arbre là.
Lança t-il en montrant d’un doigt un vieil arbre démoli mais énorme.
Paterson : Pourquoi lieutenant?
Alex; On ne discute pas les ordres, mais je vous répondrai quand même. Dit-il d’un regard insistant.
Le jeune homme baissa la tête…
Alex : Nous avons besoin de cet arbre pour assurez une barrière contre des éventuels ennemis venus de la jungle.
Le jeune Brandon Kean se redressa et dit d’un ton solennel :
-Il en sera fait selon vos ordres.
Alex sourit et laissa les trois jeunes soldats partir en quête de 2 haches, puis commencez à couper l’arbre.
Il pivota sur lui-même et se dirigea vers un autre jeune homme, isolé des groupes. Il était assis sur un tronc d’arbre, un papier entre les mains et écrivait avec une plume, le regard empli d’une tristesse considérable. Il tenait un médaillon en argent avec une photo à l’intérieur qu’il regardait en écrivant.
Alex : Leblanc?
Le jeune homme interpellé leva la tête.
Alex : Je…je vois que vous êtes occupé mais j’aurais un travail pour vous. J’ai chargé 3 hommes de coupez un arbre là-bas mais il me faudrait un soldat valide pour assurer leur sécurité. Il se trouve que vous êtes le seul.
Richard Leblanc : Ce n’est pas grave lieutenant…j’y vais à l’instant.
La recrue rangea hâtivement les papiers et la plume dans une boîte puis jeta un dernier coup d’œil au médaillon…
Alex : Attendez. Dit-il en stoppant le mouvement du jeune brun.
Alex : C’est votre femme?
Richard : Ma copine… Nous devions nous marriez mais j’ai été muté dans cette mission. Elle est enceinte de 5 mois! J’aimerais tant revenir pour passez du temps avec elle… dit-il d’un air triste en regardant de ses yeux doux le visage de la jeune fille.
Alex regarda la jeune fille au sourire flamboyant et aux cheveux bruns frisés.
Alex : Nous reviendrons fiston. Je vous souhaite le bonheur avec votre future épouse.
Le jeune homme sourit, bredouilla un " merci" puis rangea le médaillon, ramassa son fusil d’assaut et se dirigea vers les 3 recrues travaillant déjà d’arrache pied…
Johnny : Belles recrues pas vrai? Lança le vétéran.
Alex : Oui. Nous en ferons quelque chose. Dit-il en se retournant pour sourire au vieux noir.
Les 2 vétérans se séparèrent à nouveau et Malevolyn s’agenouilla près du jeune soldat Maxime Gauthier, tentant malgré sa blessure à l’épaule d’allumer un feu pour réchauffer les environs, la nuit étant gelée sur ce paysage cauchemardesque.
Alex : Vous y arrivez Gauthier?
Maxime : Je….non lieutenant. Le bois est trop mouillé.
Alex : Rien à voir avec le bois fiston. Les arbres des environs s’habituent à leur environnement. Ils ne subissent plus l’humidité. Le sol par contre est moite, mouillé et boueux.
Gauthier : Alors comment faire?
Alex : Simple. Prenez l’écorce des arbres. Mettez la au fond en grande quantité, placez une couche de rembourrage, puis votre couche de bois, ensuite votre 2e couche de rembourrage et finalement faites votre tente de branches.
Le jeune homme, aidé par Alex, suivi les indications et après quelques minutes un grand feu éclairait la forêt noire et réchauffait les corps.
Malevolyn tapota l’épaule de la recrue et le félicita.
-Lieutenant!
Il se retourna et aperçu un Brandon Kean exténué se mettre au garde à vous devant lui.
Alex : Oui Kean?
Kean : Nous avons terminé m’sieur! L’arbre est en place. Les haches sont retournées aux porteurs et nous sommes tous revenus.
Alex : Très bien Kean!
Alex : Tout le monde autour du feu!!! Nous allons bouger les troncs d’arbres de façon à créer un grand cercle protecteur ou tous seront inclus.
Les hommes exécutèrent les ordres et après 15 minutes, blessés et valides étaient assis autour du feu d’un mètre de haut, un grand chaudron faisant bouillir une fricassée et illuminant les visages.
Dans le silence interrompu par les craquements du bois et par les frottements de fusils contre bois des gardes assurant la sécurité, Johnny Hyhomia, vétéran des plus grandes guerres des dernières années, pris la parole et conta l’histoire de l’une de ses nombreuses victoires. Tous écoutaient en avalant, pain, bière, ragoût et croustilles. Même les gardes, leurs viseurs toujours pointés dans les bois ou sur la base gardaient une oreille tendue par le récit du vieil homme.
Il était merveilleux de voir les jeunes soldats réunis dans leurs couvertures vertes et mangeant à leur fin alors que le merveilleux conteur décrivait toutes les missions auxquelles il avait participé.
Alors qu’il décrivait comment un grunt apeuré c’était précipité en bas d’une falaise pour échapper à un war thug, les 2 snipers gardant la base tirèrent un coup et tous se levèrent, saisissant leurs armes.
Sniper : Lieutenant! Des zombies! Une quarantaine ils foncent sur nous!!!
Alex : Tout les valides en position, les blessés pas en état de se lever ou de tirer seront cachés et à l’abri derrière ce tronc par Jeanne. Exécution!!!
Alors que les blessés se mettaient à l’abri, tous faisaient le signe de la croix puis pointait leurs armes devant. Les snipers tiraient. Johnny, son pistolet à la main, descendait les floods avec une précision déconcertante.
Lorsque les zombies furent à mi chemin, tous prirent les mitrailleuses de support et les fusils d’assaut et tirèrent sur le nuage avançant. Les puissants ennemis sautèrent en l’air et évitaient ainsi les balles, tirant eux aussi sur les soldats!!!
Alex, son battle rifle en main, dégomma un zombie tentant de les entourer. Malheureusement, tout ses amis prirent la même résolution et entourèrent le camp de fortune en explosant ce dernier en copeaux de bois…
va lire les miennes kain dans rechercher auteur tu tapes mythik puis mes propres histoires la résistance, mais j´ai arreté d´en faire
Je les ai déjà lues Mythik.
Bientôt la jungle fut hantée d’ombres futiles bondissants tel des sauterelles. Des sauterelles très agressives! Les troncs de 2m de large étaient une protection efficace contre les mitrailleuses, certes, les balles de pistolet grugeaient leur écorce aussi mais il suffisait de 2 balles de sniper bien rapprochées pour faire un trou mortel dans la protection.
Les marines se levaient chacun leur tour en groupe de 3, tirant un peu au hasard avant de se pencher à nouveau.
-UN LAUNCHER!!! S’écria un soldat avant de se jeter par terre…
En effet. Un zombie armé d’une lance roquette était protégé par 2 comparses armés de pistolets.
Alex : TOUT LE MONDE DEBOUT VOUS TIREZ PARTOUT EN VISANT CEUX QUI ONT DES EXPLOSIFS!!!
Les marines obéirent. Le lieutenant vida un chargeur entier in extremis sur le zombie artilleur qui rendit l’âme.
Dès qu’Ils furent à nouveau embusqués, une autre mauvaise nouvelle parvint aux oreilles d’Alex. Un groupe de zombie allait tenter une percée pour attaquer les blessés!
Il roula de côté, regarda les blessés puis au loin un groupe de 5 zombies levant leurs armes…
Le vétéran lança horizontalement à une vitesse déconcertante sa grenade qui atterrit un peu devant les assaillants. Ne voyant pas l’explosif, ils continuèrent, puis explosèrent dans un feu de joie qui fit sourire Alex.
Très vite, plus aucune balle ne heurta la forteresse de troncs, les zombies, retranchés silencieusement, préparaient sûrement un assaut.
Johnny, le vieux sergent, aperçu un zombie monté silencieusement dans un arbre. Puis un autre plus loin. Il laissa tomber son fusil d’assaut, brandit son pistolet et fit signe au jeune marine près de lui de tirer de son arme de support sur l’autre.
Dès que Johnny tira les 3 balles qui tuèrent le guerrier mort-vivant, la recrue vida entièrement son chargeur de mitrailleuse dans l’arbre, explosant les branches, les feuilles et le zombie caché dedans.
C’était le signal, les zombies sautèrent dans les arbres et commencèrent à pleuvoir les balles sur les marines ayant désormais perdu leur avantage de protection.
Les balles heurtaient les armures et les protections à photon explosaient.
Bien des soldats inexpérimentés gaspillèrent des grenades.
Alex pris 2 grenades à plasma qu’il balança dans 2 gros arbres. Une explosion qui tua et brûla l’arbre et ses occupants s’ensuivirent.
Les marines paniqués et conscients que les troncs d’arbres ne servaient plus à rien bondirent hors de la protection et coururent vers le champ menant à la base…
Johnny : Bande d’idiots!
Alex; Utilisons cela à notre avantage! Les floods veulent nous détruire, ils nous suivrons.
Le lieutenant ce leva, entraînant tout les marines restant à faire de même.
Ils sortirent et coururent dans les champs, Alex se retournant pour envoyer des rafales continue.
Lorsqu’ils furent au milieu, Alex sonna l’ordre d’arrêter de coururent, ils se retournèrent et chargèrent comme une masse destructrice la douzaine de floods survivants sortis de la forêt!!!
Un massacre s’ensuivit, les floods se firent écrasés et les marines blessés et épuisés revinrent dans le camp…
Lorsque tous furent dans le camp, et que les blessés les plus graves étaient traités, Alex fit le bilan lui-même, Yan Paterson, le jeune homme chargé d’accomplir cette tache habituellement étant blessé.
Bilan de la bataille :
2 morts
8 blessés
Bilan général :
3 morts
15 blessés
Alex : Putain de merde!!! S’écria t-il, furieux.
Jeanne, le médecin, était blessée aussi.
Toute la nuit, personne ou presque ne dormit. Les blessés se plaignaient, se faisaient guérir par les 6 valides, les morts furent enterrés, les zombies identifiés et brûlés, leurs munitions prises.
Lorsque le soleil se leva, le lendemain, La nourriture manquait. Une pluie de balle avait détruite 2 sacs de provisions. Alex, voulant mettre un maximum de soldats sur pied, organisa un grand repas complet et riche. Tous mangèrent à leur faim.
Pourtant, il n’y avait plus aucune nourriture pour le souper du soir, et à peine pour le dîner. Toute la journée, les soins étaient donnés au soldat, la journée couverte de nuages était cauchemardesque, 2 blessés succombèrent. Au soir, après un mince repas constitué d’un animal tué et de baies sauvages, Alex parcourut ses rangs.
Selon le bilan, ils seraient 7 à pouvoir partir à la base.
Alex, Johnny, Cindy, Kean, Leblanc, Huston et Gauthier.
Pendant la journée, ils avaient creusés un grand trou qui servirait de cachette pour les blessés armés. La cachette camouflée par feuillages et troncs cacherait les invalides pendant l’absence des marines capables de marcher, de se pencher de tirer et de recharger.
Ils s’engagèrent donc furtivement dans le champ, se dirigeant vers l’immense base corrompue par les floods dans l’espoir d réussir la mission suicide.
Alex : Kean, Gauthier, Leblanc, faites le tour du bâtiment, resté groupés et au moindre danger vous criez. Vous me ferez un rapport sur l’état du bâtiment, le nombre de sorties possibles et l’État d’éventuels systèmes de sécurité.
Les 3 recrues approuvèrent d’un signe de tête et commencèrent à longer le bâtiment.
Alex : Fred, Johnny, mettez vous de chaque côté de la porte. Dès le retour des 3 autres, je vous ferai signe de l’ouvrir, Cindy, nous resterons à quelques mètres pour couvrir les environs et dès que Fred ouvre la porte, tu descends tout ce qui bouge et qui ne sens pas comme un humain.
Ils attendirent quelques minutes, le regard affûté malgré la nuit sans sommeil. Les 3 éclaireurs revinrent.
Alex; Alors?
Gauthier : Aucun ennemi lieutenant. Les systèmes de sécurité étaient constitués de caméras en miettes et de système d’alarmes corrompus. Sauf l’entrée principale, il y a un hangar fermé de l’intérieur.
Alex : Parfait. Aucun signe de flood ou de covs?
Gauthier : Aucun Chief.
Alex : Parfait! En positions tout le monde! Défoncez la porte!
Le lieutenant et la séduisante caporale mirent un genou à terre et allumèrent les pointeurs laser.
Frédéric Huston flanqua un solide coup de pied sur la porte. Le coup assez faible aurait normalement cassez la cheville du frappeur mais la porte explosa, ses gonds étant pourris.
Ignorant l’erreur du marine, Alex et Cindy visèrent l’intérieur. Rien. Pas un mouvement laissant envisager la présence de floods.
Alex : Super! Tout le monde installe pointeur, viseur, lumière et baïonnette sur son ShotGun. Si il y a des méduses, tuez les avec la baïonnette ou à petits coup de rifle.
Les 6 soldats obéirent et très vite l’équipe d’intervention s’engagea dans la base.
Les mûrs étaient fissurés, gluants, ensanglantés par endroit et un cadavre de marine était accoté sur un mûr.
Fred Huston : Sergent? Comment ce fait-il que ce type ne soit pas changé en zombie?
Johnny : Pour transformer les guerriers en liches, les floods on besoin des méduses. Ce cadavre a pourri avant que les méduses ne puissent le transformer.
Le jeune homme poussa un gloussement et augmenta le pas.
Cindy : Lieutenant. Une porte. On l’ouvre?
Alex visualisa la porte et observa les environs.
Alex : Ouvrez Gauthier.
L’interpellé n’attendis pas une seconde et donna un solide coup de pied sur la porte qui tomba dans un grincement à s’en déchirer les tympans.
Ils entrèrent, se penchèrent et braquèrent leurs fusils de haut calibre un peu partout.
L’endroit encore plus pourri que le reste était un laboratoire. Des éprouvettes, de grandes capsules, des cadavres, des tables, des documents et de nombreux ordinateurs détruits pour la plupart.
Alex : Parcourez la pièce en groupes de 3. Kean restez et gardez la porte.
Les 2 groupes parcoururent la pièce, placèrent des preuves et des objets insolites dans des sacs hermétiques transparents.
Alex : Parfait sortons d’ici.
Les 2 groupes marchèrent vers la porte, le jeune Brandon Kean cessa de garder la porte et détourna son regard. Fatal!
Un juggernaut venu de nul part leva ses mains constituées de lacets humanoïdes et s’apprêta à lui trancher la tête!!
Johnny : KEAN ATTENTION!!!
Le jeune homme se jeta par terre. Alex, près de là, leva son Shotgun et flanqua un magistral coup de crosse sur la tête du mort-vivant, aussitôt suivi par les coups de Leblanc et Huston.
Ils enfoncèrent leurs baïonnettes dans le dos de la créature renversée, s’assurant de sa mort.
Alex se pencha et aida Brandon à se relever.
Alex; Putain de merde Kean il ne faut jamais détournez son attention de sa mission sauf sous nouvel ordre!
Brandon Kean : je sais lieutenant…désolé lieutenant…
Ils sortirent de la pièce cauchemardesque et virent immédiatement une autre porte ouverte plus loin.
Johnny : Cette porte ouverte ne l’était pas. Le juggernaut viens assurément de là.
Ils se dirigèrent lentement vers l’ouverture gluante…les fusils braqués…
Déjà 26 pages sur Word. Zuis fier ^^.
Leblanc et Huston se placèrent d’un côté de la porte et braquèrent leurs armes à l’intérieur.
Alex bougea un peu la porte et lu ‘’entrepôt’’ sur le devant.
Alex : Ça ressemble à un entrepôt les mecs?
Leblanc : Oui. Beaucoup de caisses, de contenants…éparpillés. Si il y a des floods là dedans, ils ont l’avantage du décor.
Un coup sec explosa les gonds pourris de la porte et Alex lança derrière lui la carcasse de la porte.
Johnny : Si nous passons en colonne par la gauche nous aurons une bonne vue.
Cindy confirma et Alex ordonna immédiatement aux hommes de se répartir en colonne et de se diriger vers la gauche.
Ils obéirent. La manœuvre s’avéra inutile puisque dès qu’Alex fit le premier pas dans la salle, 3 zombies tombèrent du plafond et brandirent leurs fusils en courant.
Alex effectua une roulade pour laisser champ libre aux autres puis il évita une salve en se cachant derrière une caisse.
4 coups de feu retentirent et des corps heurtèrent le sol. Alex se redressa, en convenant que les floods étaient morts et visa leurs corps immobiles.
Kean : Il y en a d’autres?
Johnny : S’il y en avait d’autres, ils seraient déjà là.
Alors que l’équipe quittait la protection de la rangée de caisses pour aller au milieu de la pièce, les 3 zombies se redressèrent et visèrent!!!
3 salves les heurtèrent et ils ex0plosèrent en chair gluante et pétrie.
Alex, Cindy et Johnny, habitués aux floods, les avait à l’œil.
Cindy : Vous voyez soldats??? Si il y ne aurait eu plus nous n’aurions pus tous les abattrent. Apprenez les habitudes des floods.
Les recrues acquiescèrent et Alex donna l’ordre de fouiller la pièce.
Ils obéirent et fouillèrent la pièce vide, sauf pour les nombreuses caisses.
Le soldat Maxime Gauthier s’arrêta devant une caisse, il fit pénétrer la lame de son fusil et coupa les clous fermant la boîtes les uns après les autres, il ouvrit le couvercle et… malheur!
Une douzaine de méduses entassées dans la boîte en jaillir à vitesse Grand V et fondirent sur lui.
Alex réagit immédiatement, il tira sur la boîte en courant puis frappa une des infections, s’attirant les fureurs des autres.
Il y eu 2 courtes rafales de fusil d’assaut et les 7 bêtes survivantes explosèrent.
Alex; Ces boîtes sont pleines de méduses! Sortez d’ici!
Ils ne se le firent pas dire deux fois. Après quelques secondes la totalité de la troupe progressait à nouveau dans le couloir, Gauthier traumatisé, respirait bruyamment.
Cindy : Une intersection. On va ou?
Alex : Je l’ignore. Quoi qu’il en soit on oublie les escaliers.
Leblanc : On se sépare?
Alex : Non.
Johnny : Prenons à droite, la moisissure sortant de la porte de gauche ne m’inspire guère.
Cindy : Bien d’accord. Il faut trouver cette putain de source et la mettre hors d’état de nuire.
Alex; D’accord.
Du côté droit, le mûr était démoli et de grands morceaux de pierres obligeaient l’équipe à progresser encore plus mal que dans les égouts.
Soudain, une fente aménagée dans la porte s’ouvrit pour laisser sortir les canons de 3 fusils d’assaut.
Les agresseurs n’attendirent pas une seconde et ouvrirent un feu extrêmement lourd sur la troupe.
Johnny : TOUS À TERRE!!!
La totalité de la troupe se jeta par terre et les soldats visèrent la porte.
Cindy : Ne tirez pas!
Gauthier : Quoi?!?!
Alex; Ce n’est pas dans les habitudes des floods.
Johnny : Les floods foncent, ils ne se cachent pas comme ça.
Alex; Et les floods ne construisent jamais rien, ils sont seulement capables de polluer et corrompre.
Les tireurs s’arrêtèrent, de la fumée jaillit des canons.
Alex : Nous sommes des amis! Nous ne croyons pas que vous êtes des floods! Ni tes covenants! Je suis le lieutenant Alex. Malevolyn! Moi et mon escouade venons pour vous sauver et détruire la source!!!
Homme : Depuis quand les floods ont appris à parler??
Alex : Je vous renvois la question!!! Ouvrez cette porte nous venons vous aider!!!
Les interlocuteurs hésitèrent un peu… Puis la porte grinça et s’ouvrit, montrant à l’escouade que les habitants de l’endroit avaient blindés la porte.
Alex se leva, mi son arme ne bandoulière et s’approcha de l’homme qui semblait être gradé.
Homme : Sergent Adam Lafontaine. Nous vivons ici.
Alex serra la main de l’homme portant un bandage salle sur la tête et un plâtre affreux sur la jambe.
Alex : Racontez moi tout.
Adam : Oui.
Ils s’assirent plus loin, sur des tabourets rescapés dans la pièce.
Adam Lafontaine : Nous étions une équipe de secours. 25 hommes. Nous sommes venus pour rien, la première vague a été massacrée, et la troisième a perdu sa bombe et a été détruite aussi. Nous vivons ici. 9 hommes, 5 blessés. Nous vivons du mieux possible en repoussant par notre porte blindée les floods maudits. Nous vous avons pris pour des zombies.
Alex : Ce n’est pas grave. Vous n’avez blessé personne. Pour l’instant il faut changez vos pansements, vous faire boire et finir cette saloperie de mission.
L’escouade d’Alex changèrent les pansements, apportèrent des soins avancés aux hommes à l’agonie et leurs donnèrent de l’eau pour qu’ils boivent tout leur saoul.
Après 2 heures de soins intensifs, Alex rassembla les valides.
Alex : Ok tout le monde. Nos rangs sont agrandis de 4 soldats maintenant. L’objectif sauver les survivants si il y en a est accompli. Voilà le plan pour la suite : Nous allons allez assurer le périmètre en bas par les escaliers et trouver un moyen de foutre le camp. Puis, nous allons nous séparer en 2 équipes. L’une va s’occuper de la source et la seconde va attendre l’autre avec notre moyen de foutre le camp. Clair?
Adam : Vous dites cela comme si c’était facile. Je vous rappel que nous sommes 11 soldats valides et qu’Il y a environ 80 floods au moment ou on se parle dans ce secteur du Halo. Et je ne parle pas des méduses.
Alex : Faux. Il doit y en avoir dans les égouts ou dans la jungle.
Adam : Peut-être mais il doit tout de même y en avoir une cinquantaine ici.
Alex; Autre erreur. Nous en avons massacré 40 hier.
Le sergent paru décontenancé.
Adam : Vous avez vaincus 40 floods?!?!
Johnny : Exact. Alors on passe aux choses sérieuses?
Adam : Oui! Mais j’ai une demande. Nous voudrions nous occuper de la source. Donnez nous votre bombe et emmenez nos blessés en bas. Cela réduira une étape.
Cindy : Potable comme plan.
Alex; Vous pensez faire ça seuls?
Adam : Nous sommes 4, c’est bien suffisant.
Alex : Très bien. Allons-y!!!
Adam et ses 3 derniers soldats valides prirent leurs armes, la bombe et sortirent prudemment de la pièce.
Johnny : Comme je le pensais, la source est à l’autre bout du couloir derrière la porte gauche.
Frédéric Huston : Oui espérons qu’ils réussissent!
Alex; Oui… Parmi les 5 blessés, 2 peuvent marcher mais un seul peut tenir une arme.
Johnny : Donnons lui un pistolet.
Finalement, les 3 blessés incapables de bouger furent pris par Gauthier, Kean, Leblanc et Huston.
Les 3 gradés, leurs fusils braqués et prêts à utilisation tournoyaient autour de la colonne de blessé aidés par les marines.
Alex : Johnny reste ici tu met pas un pied dans la cage d’escalier tant que la colonne n’est pas toute descendue ok?
Johnny acquiesça d’un hochement de tête puis brandit son arme dans toute les directions.
Alex : Cindy, tu va descendre avec la colonne pour t’assurer que tout se passe bien.
Alex s’engagea dans les escaliers. Les vieilles plaques de métal trouées étaient déformées, sales, glissantes et instables.
Le lieutenant devait garder sa torcher braquée sur les marches pour pouvoir voir ce qu’il faisait.
Alors qu’il eu débarqué de la dernière « marche », il fit signe à la colonne d’engager la descente. Malevolyn pointa ensuite son arme dans toutes les directions. Balayant de qui s’avéra être une armurerie, un hangar et un entrepôt à la fois. Par terre, des cadavres identifiables seulement par la couleur des taches de sang autour d’eux hantaient la pièce, accompagnés par les tâches gluantes vertes et les matériaux du sol et du plafond.
Le vaisseau de la torche de Alex passa d’une tâche verte sur le mûr à… un cadavre! Un homme à la chair dégarnie, les yeux sortis de leurs orbites et le regard fixant Alex lui fit dresser les cheveux sur la tête. Des cheveux…le pauvre homme n’en avait plus. Son corps brun et vert orné de trous béants un peu partout le rendait digne d’un film d’horreur.
Alex fit quelques pas, puis, il vit un pistolet dans les doigts fermes de l’homme que Alex croyait accoter contre le mûr, mais qui était en fait debout!!!
Alex : Toi… tu n’es pas un mort normal!!! Il braqua son fusil à pompe sur le mort-vivant qui esquissa un sourire.
Alex se retourna, nouvelle vision d’horreur! Un autre mort-vivant à la tête à moitié séparée du corps levait un fusil d’assaut devant la tête d’Alex!!!
Un coup de feu retentit…puis un autre, le cadavre déjà dénué de tout mouvement tomba comme une statue de glace et Alex se retourna pour cueillir d’une balle de shotgun le premier zombie.
Alex; Des zombies!!!
2 Juggernauts sortirent de derrière une caisse et d’un bond ils s’approchèrent d’Alex.
Celui-ci en élimina un d’un coup de shotgun et Cindy, arrivée derrière in extremis, tua le second.
La colonne avait terminé sa dangereuse descente dans les escaliers.
Alex; Il fait noir comme ne enfer ici. Cindy, Huston, piratez moi donc un système pour ouvrir des lumières.
Johnny les rejoignit et ils s’assurèrent que plus aucun Flood ne vivait en effectuant de nombreuses rondes dans la pièce bientôt éclairée par 6 néons de secours.
Alex : Très bien vous 2.
Johnny : Hé! Alex! Il y a des War Thugs ici!
Il souleva un énorme drap noir et en dessous, 10 War Thugs en état potable se dévoilèrent.
Leblanc : Plus qu’à partir!
Cindy : Il faut d’abord attendre Adam et son escouade.
Gauthier : Nous pourrions être attaqués à tout moment!
Johnny : ne paniquons pas. Commencez par pirater l’ouverture de cette porte de garage et aussi un système pour activer ses War Thugs et nous serrons près à les attendre si ils ramènent des indésirables avec eux.
Alex : Excellente idée Sergent. Mettez vous au travail!
Kean : Ils devraient déjà être de retour…
Cindy : Donnez leur le temps soldat.
Alex : Non il a raison. Ils s’éternisent.
Johnny : Devrions nous allez voir?
Alex; Nous? Non. Moi? Oui. Attendez ici.
Cindy : Mais…Alex!
Alex : Ces un ordre! Lança t-il en s’engageant dans la cage d’escalier, son ShotGun en main…
Le couloir n’avait nullement changé depuis son passage. Alex se tourna vers le chemin gauche, il fit un pas, écouta, braqua son fusil mais n’entendit rien.
Très vite, il fut près de la porte gluante.
Alex : Elle a été renforcée. Voilà pourquoi Adam ne l’a pas défoncée.
La porte à peine entre ouverte dévoila les secrets de la pièce d’un seul poussage du pied.
La salle était de forme carrée. Une immense fenêtre circulaire de genre mosaïque était visible sur le côté droit et à gauche, de nombreux Cierge remplis de chandelles ne brûlant plus du tout étaient visibles.
À l’extrême de la pièce, il y avait un bureau en bois de qualité, et derrière, un coin sombre que même la torche ne pouvait éclairer. La lumière entrant par la fenêtre en quantité potable, la torche n’était qu’à moitié utile.
Selon Alex, cet endroit devait être l’immense chambre-bureau du chef de la base. Au milieu de la pièce, près d’un grand trou aux côtés circulaires parfaits, 7 cadavres mélangeaient leur sang…
Alex : Non!
Oubliant toute prudence, il courut près des corps qu’il retourna les uns après les autres.
Adam et sa troupe, tous morts. Et 3 cadavres de Juggernauts.
Alex : Impossible!!! 3 juggernauts ne peuvent vaincre 4 hommes armés!!!
Il regarda autour, aucun autre cadavre. Aucune des tâches blanches spécifiques à la mort et au mouvement des méduses, aucune explosion montrant la venue d’un carrier…
Et par dessus tout, en étudiant les corps, il vit que les 3 Juggernauts étaient morts avant 3 des 4 hommes, le 4e ayant succombé à un assaut. Et pire encore! Les 3 autres ne portaient aucune lésion récente!!! Seulement les blessures qu’ils avaient déjà.
Alex : Au nom du ciel que c’est-il passé ici!!! S’écria t-il.
-Hihihi…
Alex se releva et braqua son shotgun au fond de la pièce, dans l’ombre d’où venaient les rires.
Alex : Qui êtes vous.
Voix : Qui je suis? Qu’est ce que je suis plutôt! Hihihi…
Alex : Je m’en fous!!! Vous êtes quoi alors???
Une forme avança…flottant à une quarantaine de centimètres du sol…
Voix : Je suis un Prophète Hihihi…
Alex : Non… c’est faux…
Alex avait déjà vu, et même combattu un prophète. Celui-ci était plus gros, sa machine volante était verte, moisie, des veines battaient à une vitesse folle sur elle et de grosses bosses de toiles blanches parcouraient son corps. Celui-ci, modifié comme celui d’un flood, tête remplie de pustules blanches, vêtements pullulants de veines vertes, dégoûtait atrocement Alex.
Prophète Flood : Si c’est vrai Hihihi…
Alex : Que fait un prophète seul au milieu de floods???
Prophète : Hihihi… je suis chef d’une armée de covenants. Nous avons quitté notre stupide race pour rejoindre les floods. Nos 2 races ne se sont pas entendues, les covenants ont été détruits mais j’ai pris contrôle des floods Hohoho…
Alex : En gros, vous avez abandonné votre appartenance et êtes devenus cette répugnante créature.
Prophète : Répugnante, oui, mais puissante…encore plus!!! Hihihi…
La créature covinoïde leva une main et un assaut rifle par terre entra en lévitation et se pointa sur Alex!!!
Alex : Voilà qui est relativement mauvais…
Une rafale jaillit de l’arme volante et Alex roula de côté, puis se redressa et courut en ronds pour éviter les balles.
Prophète : HIHIHI!!! HOHOHO!!!
Il visa hâtivement l’arme flottante et tira… une explosion s’ensuivit.
Alex pivota sur lui-même et tira sur la créature flottant à quelques mètres.
Prophète : Arghhh!!!
Il tira…encore et encore.
Soudain, le mutant leva une main et Alex fut propulsé 3 mètres plus loin…
Il observa son ennemi. Les nombreux trous un peu partout causés par les balles cicatrisaient et guérissaient!! Bien que lentement…
Prophète : Hihihi…
La créature concentra une énergie bizarre dans ses mains et d’un mouvement brusque envoya une décharge psychique étrange en direction d’Alex qui bondit in extremis hors de portée de l’attaque…
Prophète : Hihihihihihihihi!!!
Alex : Saloperie!!!
Il courut vers le centre de la pièce, passant par le trou au sol soufflant une grande quantité d’air.
La fenêtre avait explosé sous la décharge…
Alex brandit son arme…
2 pistolets entrèrent en lévitation et ouvrirent le feu…
Alex ne perdit pas une seconde, il souleva le cadavre d’un Juggernaut près de lui et ainsi pu contrer les balles.
Le prophète disparut, puis réapparu derrière Alex, les pistolets dans ses mains.
Le lieutenant pivota et se plaça de l’autre côté du corps le protégeant.
Les 2 fusils revinrent en lévitation et le prophète recommença son petit jeu, réapparaissant derrière le bureau.
Alex changea de côte à nouveau, pris une grenade à plasma et la lança sur un des 2 pistolets!!!
Lorsqu’ils apparurent dans les mains du prophète qui ne comprit pas assez vite, Alex poussa une exclamation de plaisir et se redressa, fusil d’assaut en main.
La grenade explosa…
Alex : Hihihi…
Le prophète blessé sorti de l’ombre à nouveau et cria :
-SALE HUMAIN FAIBLE ET SANS INTÉRÊT!!!
En furie, le mutant disparu, réapparu derrière Alex et brandit une lame de baïonnette!!!
Trop tard, entraîné pour la vitesse et les réflexes, Alex avait dégainé sa dague à lame mince et d’un mouvement du coude l’enfonça dans le ventre de l’ennemi qui poussa un cri de douleur.
Un revers de main jeta la baïonnette par terre et le prophète recula…
Alex ramassa son fusil d’assaut et dit d’un ton moqueur :
-Voilà pour mes amis.
Il vida son chargeur en courant vers le prophète et lui flanqua un rapide et mortel coup de crosse au visage.
Il fit une feinte, dégaina sa dague et l’enfonça profondément dans le dos de la créature, puis il donna de nombreux coups, transformant l’ennemi en charpie.
-Voilà qui était pour mon escouade!!!
Il bondit en arrière, laissant le mutant magicien reprendre ses esprits.
Il entendit un cri venant de l’extérieur, tournant la tête, il vit dehors 2 War Thugs tournoyant en l’appelant par des cercles de poussières.
Il reporta son attention sur l’ennemi, prit une grenade et la lança du plus fort possible dans une gigantesque plaie.
-Voilà pour l’humanité.
Il tourna le dos et s’approcha de la fenêtre.
Il se jeta en bas, le sol n’étant qu’à une dizaine de mètres.
Il effectua une roulade, se releva et regarda les débris sortir par la fenêtre après l’explosion de la grenade…
Un War Thug s’arrêta près de lui.
Leblanc : Lieutenant! Les autres sont partis chercher les blessés dans la forêt. Montez vite!
Alex prit immédiatement place en arrière.
Leblanc : Adam, et sa bande?
Alex : Morts.
Après avoir prononcé ses mots, il prit place sur la mitrailleuse de la jeep.
Le prophète, le corps séparé en morceaux et sa machine en pièces, se montra devant la fenêtre, concentrant in extremis une magie entre ses doigts.
Alex : Et voilà pour moi.
Il appuya sur la détente et une pluie de balles transpercèrent le mutant jusqu’à en faire une ridicule bouillie qui tomba par la fenêtre…
Les 2 War Thug présents s’ébranlèrent puis foncèrent à une vitesse incroyable en direction d’une piste dans la jungle, bientôt suivis par les 4 autres remplis d’hommes heureusement en bon état.
Alex : Ou allons nous?
Gauthier : On se dirige vers la plage, là ou le Pélican devrait venir nous quérir.
Alex : Très bien… lança t-il en se jetant sur la banquette, épuisé de ce combat de titan qui avait drainé toutes ses forces…
Il n’aurait su dire combien de temps il avait dormi, mais lorsqu’il se réveilla, il constata que ce n’était pas 1 pélican qui était venu, mais bien 3 ! !!
Il jeta un regard d’espoir derrière lui, et remarqua avec bonheur une grande colonne de fumée dans le ciel. L’explosion avait effectivement déclanché la bombe, explosant du même coup ce trou infini dans le sol qui était sûrement cette source.
-Lieutenant Malevolyn?
Il se retourna, descendit du War Thug et serra la main d’un capitaine.
Alex : Oui.
Capitaine : Félicitations! Grâce à vous la source est détruite, les floods le sont aussi et vous avez ramené des survivants. Ce pélican vous ramènera chez vous. Les autres amènent les troupes qui vont maintenant prendre possession de cette base et la nettoyer. Au revoir!
Sans attendre une quelconque réponse, le capitaine passa son chemin et laissa Alex seul.
-Alors lieutenant, vous êtes fier de vous?
Il se tourna pour voir la caporale de ces rêves s’approcher lentement.
Cindy : Félicitations lieutenant, vous avez réussi. Vos affaires sont déjà dans le pélican, plus qu’à prendre place!
Alex; Merci caporal. Il souria à la femme visiblement fatiguée et se dirigea d’un pas lourd vers le pélican…
Encore une fois il ne se souvint de rien, sauf d’avoir dormi tout le trajet puis d’avoir été traîné devant le Colonel Stark, ou il se trouvait à l’instant.
Le colonel se leva à son approche.
Stark : Félicitations lieutenant! Je vous avoue que je doutais de la réussite de cette mission! J’ai été inquiet et je suis heureux de vous voir revenir!
Alex : J’ai pourtant laissé 5 hommes derrière moi.
Stark : Oui. Mais 5 soldats! Et vous m’en ramenez 5 autres dont 2 caporaux. Ils ont en plus beaucoup de choses importantes à nous confier…
Alex : Tant mieux pour vous si vous êtes heureux.
Stark : Je le suis! Je tiens donc ma promesse, j’efface cette histoire méprisable de votre dossier, et je note cet exploit à votre dossier lavé de cette erreur. Mais ne plus, je vous offre une récompense. Y a-t-il quelque chose que vous désiriez? Le caporal Cindy Eastman est déjà passé Sergent!
Alex eut une pensée pour elle, puis revint aux choses importantes et dicta ses demandes à son supérieur.
Alex; Ces hommes, les 15 hommes ayant survécus à cette mission, je les aime bien. Et ils sont comme mes fils je n’ai aucune envie de les laisser partir et de les perdrent. Je vous demande donc, ce qui relève parfaitement de mes droits de lieutenant d’ailleurs, de me voir confier parmi ces 15 hommes tout ceux qui le voudront. En même tant, je les forme pour en faire de bons soldats.
Stark : Pourquoi refuserai-je ceci? Accordé! Vous pouvez disposer.
Alex : Merci, colonel.
Il sorti du bureau richement décoré et se rendit à un bureau de sécurité ou il interpella un garde.
Alex : S’il vous plaît mon brave! Pourriez vous quérir 15 personnes pour moi?
Garde : C’est mon travail.
Alex lui dicta les noms des 15 membres de son ancienne escouade et le garde les nomma à l’intercom, leur priant de se rendre au bureau là ou Alex les attendrait.
Le message porta fruit et après quelques minutes, les 15 soldats avaient rejoints Alex. Il serra la main et parla individuellement avec chacun, puis se plaça au centre du cercle et prit la parole.
Alex : le colonel Stark m’a offert le privilège de vous avoir pour soldats. Nous formerons une milice, choisissant ensemble les missions que nous allons accomplir, vous serai mon escouade, sous mon commandement. Bien sûr, vous êtes pour la plupart des recrues, et rejoindre une milice est moins avantageux pour vous. Voilà pourquoi je vous donne le choix. Qui m’aime me suive!
Johnny Hyhomia fit immédiatement un pas en avant.
Le vieux noir sourit puis lança :
-Je compte bien finir mon service avec un autre vétéran, une petite milice est parfaite pour un homme comme moi.
Le jeune Daniel Miller fit un pas en avant aussi.
Daniel : Vous êtes mon premier chef, pourtant, je n’ai pas besoin d’en connaître d’autres pour vous suivre sans attendre.
Cindy s’avança aussi et sourit à Alex.
Cindy : je vous suis lieutenant.
Alex lui rendit son sourire puis tourna la tête vers le petit Frédéric Huston et l’infirmière Jeanne Lavoie, tout deux ayant décidés de se joindre à l’escouade.
Richard Leblanc suivit. Puis Maxime Gauthier, son habituel sourire au visage. Et ensuite Yan Paterson, Michael Johnson et finalement Brandon Kean.
Les 5 autres, réticents, hésitèrent mais ne suivirent pas le mouvement. Alex et les autres leur serrèrent la main et leur souhaitèrent bonne chance pour la suite et les 5 hommes quittèrent le rendez-vous.
Alex : Eh bien mes amis…en tant que chef de notre escouade, je vous donne 2 mois de vacances!!!
Tous poussèrent un cri de joie et Leblanc lança aussi :
-Et vous êtes tous invités à mon mariage!!
Nouveaux cris de joie…
Après de trop courtes minutes de fête, de sourires, de rires et d’échanges de numéros de téléphone, les amis se séparèrent, chacun partant vers sa destinée des 2 prochains mois…
héhé
Héhé toi aussi!
PAge: 200-201-203-204 mes hists.
j aime pas harry potter et vs
tu es qui kainn ? car j´aime bien ton histoire
salut les gars j´espère ke votre nouvel an c bien passer.alors g po encore eu le temps de lire mais kestion storry kainn toi tu chome pas gars ; -)
juste pour information pour squirell le troisième c moi et t´es caporal rien de personnel c juste kom sa