Se connecter

Halo 2

Sujet : *** La Résistance ***
Silvermo
Niveau 23
04 janvier 2004 à 11:17:50

je suis ému c une si belle liste :snif:
suis sûr qu´il y en a pas d´autres comme ça :ok:

au fait les résistants , vos chefs ainsi que certains de vos membres ont accepté de participer à la nouvelle partie du jeu de stratégie basé sur halo ( halo the strategy game ) :ok:

mais pour que les résistants démontrent leur puissance de feu sur le terrain , pourquoi ne pas commencer par vous inscrire plus nombreux dans le topic " halo the strategy game vs trouffions " :ok:

mythik_shadow
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:09:29

Ghost mon pote :-) :-d tu trappeles sur msn :rire: EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR KAND TU fesais semblant de voloir partir :rire: :rire2: :-) :-d

squirell_hunter
Niveau 9
05 janvier 2004 à 14:53:32

Merci de prendre ma défense...

Je vois que je suis déjà dégradé et même plus dans la Résistance, sûrement dans la réserve... après seulement quelques jours d´abscence, ça arrive à d´autre personnes qu´au grand général de la Réesistance d´avoir des problème de connection...

Enfin il n´est aujourd´hui plus nécessaire de se battre pour la Terre, même la Résistance est corrompu, certain s´attribut le droit de gardé ou d´éliminer des personnes sans concertation, la connivence et de mise, il n´est plus nécessaire de se battre pour avoir une place dans la résistance, il suffit de bien connaître un dirigent ( le Général de préférence) qui agit tel un déspote...

Je n´est rien de personnel contre toi Ghost, je suis simplement déçu...

squirell_hunter
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:09:13

Typhus11
Posté le 02 janvier 2004 à 22:05:20
squirell il est venu avant-hier...

Merci... mon pote, même si t´es un cov...
Je crois que je vais quand même finir mon histoire tu devais avoir une place de choix alors...

mythik_shadow
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:12:09

Oui je confirme Squirell, tu viens tant que tu peux et tu mérites d´être haut grader, et en tant que bras droit du [général] je me permet de dire à ghost kil te rende ta place!!!

Typhus11
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:31:56

j´ai dit que je postais plus ici pour un moment mais je fais une exeption pour te repondre squirell, de rien, je m´en fout d´etre cov´ maintenant je suis plus rien ( encore covenant pour terminer ma fics et la commencer aussi lol j´ai encore rien fait ^^) pour moi ce qui compte c que t´es sympa , je suis tout à fait d´accord, pour moi ghost il serait utile en bon general de verifier les posts des gens vu que tu lis jamais rien, t´aurais vu que squirell fait pleins de fics, que toi tu fous rien et que tu " l´oublies" dans la liste, elle merite quand meme d´etre tenue à jour.

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
06 janvier 2004 à 08:20:58

je v te rendre ton grade squirell.faut po en vouloir a ghost il a tjrs été kom sa.je ne m´étonne plus de rien.tu étai colonel.voila tu l´est de nouveau :ok: je c pas ta calification t´aura k´a la dire je la remetrai.

ghost a des prob avec les mots " assemble de decision" c bète c pourtant lui ki a voulu la céer :honte: si ses décision n´étai pa si arbitraire sa serai p-e bien mas je croi ki faut pas trop lui demander.et vous pouvez poster autant de remark ke vous voulez.le commandant soit disant tt les jour présent ne li rien des postes.comment veut-il se tenir au courant.pfffff je laisse tombé.je dégrade chris-of-13 je ne l´ai po vu faire koi ke se soit ici il ne mérite pas son grade.

Le général est: ghost-of-halo(corp/corp/infiltration)

L´amiral est: killeur(sniper)

Le Commandant est: Evolution(corps a corps/polyvalance)

Lieutenant colonel est: Squirell

Le Capitaine est: poste libre

Le major est: poste libre

Le Lieutenant est : poste libre

L´adjudant est: Darkweaver ( sniper)

Le sergent est: Cypher(assault)

Le Caporal est: Lockness

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir a ses supérieurs hiérarchique et respecter l´entièreté des autres membres.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***): espionage et infiltration

--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murene ( sniper/discretion)
-sergent chef: Morpho(stratege)
-Sergent: poste libre
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( condusteur/cherurgien]
-2ème Médecin: Inferno 5666666

--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discretion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
covenantkiller ( assault/rifle)
Antoine Fortin ( snipeur/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)

( ***firewave***): première vague

--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: Termino666 ( sniper)
-Sergent: Rhino3d ( assault)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Greg Taylor ( démolition)
Jam Master Jay ( assaut)
Lyu Penh ( pilotage/démolition)
Jay ( sniper/assault)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Frank ( sniper/démolition)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Sangogo ( grenadier)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
Jack Mellon ( pilote)
L’éventreur ( sniper)
Lord Halo ( discretion/corps a corps)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Clice ( non détaillé)
Hunter ( sniper/assaut)
Simon T ( pilote)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( non détaillé)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Hely 83 ( pilote)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
John-117 ( non détaillé)
Derek Mctiertan ( pilote)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Mike Alexander ( conducteur/combat urbain)
Quentin ( sniper)

( ***thunderwave***): peuxième vague

--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assault)
-sergent chef: Peace reign ( assault)
-Sergent: Spartagarcin ( assault)
-Caporal: The_criminal ( assault/kamikaze)

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog

jhon killeur ( assault)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( non détaillé)
Klopjo ( démolition)
Jean-117 ( non détaillé)
Killeur 00 ( non détaillé)
Hcew ( assaut)
Zantetsuken ( démolition)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corp a corp/polyvalence)
Fred ( assault)
Robin ( soutien/grenadier)

( ***destructionteam***): nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assault)
-sergent chef: poste libre
-sergent: Mad max ( demoliton)
-Caporal: Alkoi ( demoliton)

--Equipe médicale:
-1er Médecin: poste libre

Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
max ( grenedier)

--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon

l´assemble de decision est composée de:

Ghost-of-halo/
Killeur/The_criminal
Evolution/Darkweaver

( ***resistanceteam***):

Ghost-of-halo
Evolution
killeur
Dark

------------------Armée De l Air--------------

-Commandant de la *air force h*: poste libre
-Colonel de la *air force h*: poste libre
-Capitainede la *air force h*: poste libre
-Sergent de la *air force h*: poste libre
-Caporal de la *air force h*: poste libre

--les pilote de la AIR FORCE H seront :
Le mac ( pilote de la nightrat)
Jack mellon ( pilote de la firewave)
Derek ( pilote de la firewave)
Justice_Fish ( pilote de la thunderwave/pirateur)

au cas ou tu lirai ghost.fait un copier coler de cette liste ke sa ressemble un peut a kelke chose...pcq tes copiers coler de merdes ben après saresemble pu a rien.et je ne veu plus voir de grade a la con.sinon t´aura des problème.

squirell_hunter
Niveau 9
06 janvier 2004 à 11:11:28

Merci à tous...

squirell_hunter
Niveau 9
06 janvier 2004 à 12:13:08
      • Un gladiateur chez les Convenants***

4ème partie: " Une nouvelle vie, un nouveau corp, une seule âme"

Chaque fois, en rentrant dans l´arène, je pensais ne plus revoir la paillasse de ma cellule, et que ce cauchemard prendrait fin... Mais l´instinct de survit et ma haine envers les convenants me rendait toujours plus fort...

Depuis quelques temps, ce sentiment m´avait quitté, je prenait de moins en moins de drogues, et c´était maintenant fier, et sûr de ma force que je m´engageais sur le sable fin de la bataille...

J´avais l´impression que nombre de convenants dans le public m´appréciaient, ils scandaient mon nom... Ils le scanderai sûrement de plus belle le jour de ma mort, mais pas aujourd´hui...

Depuis plusieurs jours je cherchait un moyen de m´enfuir de cette prison, le respect que l´on me portait, notamment celui de mes gardes pouvait me permettre de profiter de leur inattention... mais il me fallait d´abord me sortir de cette arène...

Cela fesait près de deux semaines que je ne m´était pas battu... aujourd´hui c´était une sorte de fête nationale, il devait y avoir un grand défilé, et l´appothéose de la fête c´était, comme toujours, ma mise à mort ou celle des autres malheureux comme moi... Il devait y avoir un affrontement de char, comme d´habitude il fallait courir sans se faire shooté pour pouvoir monter dedans...
C´était ma chance avec un char je pouvais detruire une partie de l´enceinte et provoqué assez de désordre pour m´enfuir, mais il y avait toujours se satané bouclier...

L´heure était proche, du fond de ma cellule j´entendait les gradins se remplir de monde. Comme toujours c´est ce bon vieux Typhus qui venait me sortir de ma torpeur, mais ce coup si plutôt que prévu:

-"allé debout c´est un grand jour aujourd´hui, on va te rendre beau..."

Je ne comprenait pas se qu´il voulait dire, il m´amena dans une sorte de salle d´opération:

-"Tu n´as plus grand chose d´humain, n´est-ce pas?, me dit-il. Qu´as-tu d´encore bon en toi, ton visage souffre des séquelles de tes batailles, on a multiplié les greffes pour te permettre de survivre de tes nombreuses blessures: Le foie, un poumon, ton bras et ton épaule droite, ton autre main... Quoi d´autre encore... ah oui ton coeur... Tu vois tu est devenu un être bionique, il y a en toi autant de chair que de métal... Nous pouvons te rendre ton visage, mais seulement ton visage..."

Il appuya sur un gros bouton et une chambre froide s´ouvrit devant moi, dans laquelle je vis alors... Un Spartan... Typhus s´en approcha et lui auta son casque. A m´a grande stupéfaction, c´était moi, c´était moi qui était en ce Spartan , mon visage...

-"Tu te pose des questions, me dit-il, Nous t´avons cloné et modifier génétiquement, en utilisant votre technologie, nous avons crée à votre façon un Spartan avec tes caractéristiques. Il ne nous reste plus, par notre technologie à transféré, ce que nous appelons ton " scroeutum", ton âme si tu préfère dans se nouveau corps...

-"Pourquoi un tel soucis du détail?"

-"Par soucis d´autenticité, tout est semblable aux autres Spartan, autan dans l´apparence que dans les capacités et compétences...

Il s´ouvrait à moi une opportunité, en devenant un Spartan mes chances de m´échapper devenez presque supérieur à 0, mais il ne fallait pas accepter de suite pour ne pas éveiller les soupsons...

" ... Nos chefs veulent montrer que même l´élite de vos forces n´est pas à la hauteur des notres.
Tu n´as pas le choix nous te transférons de grés ou de force."

-"Je ne veut pas être votre pentin j´en ai plus qu´assez de ce cinéma, arrrghhhh..."

-"Je t´avait prévenu... De grés... ou de force, Mettez le dans le modulateur! ordonna Typhus."

Ils m´avez assomé, et je fesait un étrange rêve, un grand tunnel plein de couleur, comme un voyage à la vitesse de la Lumière. En me réveillant je rescentis une sensation bizare, j´ouvrit les yeux et vu Typhus:

-"alors qu´elle sensation ça te fais? me demanda-t-il."

-"C´est étrange... j´ai l´impression d´être plus fort et plus grand..."

-"HA HA HA HA! C´est normal! Tu est plus fort et plus grand... Allé en route ce coup-ci c´est la dernière...

Je fus emmené immédiatement, mais j´entendis Typhus demandé:
-"Vous lui avez mis la puce come je l´avait demandé, au cas ou il tenterai de s´enfuir?"

-"Non monsieur, nous n´avons pas eu le temps..."

-"COMMENT!!!!"

-"mai... mais mmonmonsieur nous avons reçu l´ordre de ne pas perdre de temps à y mettre l´implant puisqu´il va mourrir dans la reine aujourd´hui même..."

-"Rhaaa... Je deteste se manque de prudence, j´ai vu les spartan à l´action ils sont très dangeureux... Si seulement ces saleté d´humains nous donnaient plus de fil à retordre, nous ne les sous-estimerions pas...

J´étais décidé maintenant, en tant que Spartan je pouvais plus que jamais m´échappé et retourné me battre au coté des miens...

. ..sur Terre

mythik_shadow
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:22:01

moi je voulais te rerader mais chak fois ke je copié la liste ça me disait : error...

squirell_hunter
Niveau 9
07 janvier 2004 à 09:50:49

Ouais, t´as pas la technique c´est tout, ouhh la honte pour un modéro de pas pouvoir faire un copier collé...

En fait je m´en fout un peu maintenant d´être gradé ou pas, je suis contend si mes histoires vous plaise ( même si elle vous plaise pas je m´amuse bien à les faire)...

En même temps si on avait du dégradé Ghost parcequ´il ne venait pas pendant plus de trois ou quatre jours ça un bail qu´il serait dans la réserve de la réserve de la réserve...

@+ les mecs...

squirell_hunter
Niveau 9
07 janvier 2004 à 11:19:47

3ème partie: " Et si l´horreur avait un nom"

-"Debout! c´est l´heure!"
C´est par ces doux mots que je fut donc réveillé par Typhus j´allai enfin entrait dans cette terrifiante arène que l´on me prometté depuis si longtemps.

Typhus me lança un équipement, le même qui équipé nos soldats, tout y été sauf les grenades, il y avait même deux chargeur de fusil d´assault, c´était probablement pour le spectacle.

On allai probablement me présenté comme un soldat des insoumis et prouver à tous que les humains n´étaient que des larves. Je sentais bien dans l´attitude de Typhus que je ne sortirai pas vivant de l´arène, mais je n´avait pas le choix ma seule espérence été de mourir dignement en faisant honneur à la race humaine, ils attendaient surement que je les supplie de m´épargné, il n´en serait rien...

J´avancé dans la pénombre et l´humidité des sous-sol de cette sorte de stade, avant de sentir se vent chaud et apaisant qui m´avit baigné le visage à ma descente du vaisseau.

Je me trouvais enfin au milieux de cette arène. tout ceci été étrange, une sorte de paysage naturel été entièrement reconstitué, la surface et la taille des gradins était immense, l´on aurai dit une sorte de zone d´entreinement comme nous avions lors de nos classe mais en beaucoup plus grand.

Typhus me présenta devant la tribune d´honneur et me força à m´agenouiller. Il parlait, je ne comprenait absolument rien, il me présenté surement... Soudain il se tourna vers moi et me glissa à l´oreille:
-"Je suis toujours persuadé que tu as eu tors, c´est ton choix, je te souhaite bonne chance adieu..."
Sur ces mots il reparti prendre place au spectacle.
De la musique se fit entendre et devant moi une trappe souvrit et en srtit un socle en pierre sur lequel tronait un fusil d´assault flambant neuf...
Je le pris mis un de mes chargeurs me tourna vers la tribune oficielle et fit feu...

Cette action fit rire tout le stade, un bouclier protégait les spectateur de ce qui pouvait se passé dans l´arène, J´avait raté mon entrée...
Me tournant vers Typhus, je lançais:
-"quelles sont les règles?!"
-"Il n´y en a aucune, le dernier debout sort vainqueur, mes des munition de toutes sortes sont disponible dans les trois petit cabanons" me cria-t-il

Cela commencé, de chaque coin sortait des monstres de toutes sortes, et même des convenats.

J´avancais avec prudence, comme lors de mes missions, et observais. La bataille fesait déjà rage, les troupes s´affrontaient, j´étais le seul humain au milieu de se carnage, enfin toujours à distance suffisante, il n´aurai pas été judicieux de se jeté à corp perdu ans la bataille, je ne serais pas allai loin avec mes deux chargeurs.

Je decidais donc de rejoindre un des cabanon pour étoffer mon artillerie, je réussi à me faufiler jusque là-bas sans me faire repérer il y avait toute les sortes d´armes humaine, il deviez y avoir les armes caractéristiques de chaque espèce dans chaqu´un des cabanon, j´avais eu de la chance le premier était le bon.

Je m´équipé de grenade, d´un shotgun, d´un lance-roquette, et de quelques cxhargeur, je pris tout ce que je pouvait porter. Et le comble de ma chance, c´est que je découvrit en sortant un vieux Warthog en mauvais état caché derrière le cache d´arme. Si ce véhicule fonctionné mes chance de survit devenez réelles d´autant qu´occupé à se battre mes adversaires n´avait pas eu le temps de bien s´équiper. Ce bon vieux warthog fonctionnait toujours, même s´il faisait un bruit de casserole rouillé.

J´enclenchais la première et fonçais sur la zone de combat, sautant par dessus un talus je me retrouvais en plein milieu, fauchant au passage plusieur ennemis. Mais mon warthog en fin de vie ne supporta pas les chocs multiples et me laissa seul aux milieux de ces hordes sauvages.

Je dégainé mon lance roquette pour éliminé le plus gros des survivants, tout en tentant de me mettre à couvert. La lutte était intense et féroce. Je jetais toute mes forces dans la bataille, jetant grenades et salves de mitraillette à tout va le public, que j´avais oublié, apprécié cette débauche de violence et le faisait savoir en hurlant, mes ennemis tombaient l´un après l´autre, je ne sentais ni douleur ni tristesse, je me battais tel un animal, probablement l´effet des drogues...
à cours d´explosif je me levais et foncais dans le tas, vidant succesivement mes chargeurs l´un après l´autre...

Il y avait de moins en mois de monde, plus que quelques cartouches et s´en été fini pour moi, mais il ne resté qu´un espèce d´humanoïde que je m´empressa de descendre et sur lequel de rage je vidait tout le contenu de mon shotgun...

Cette dernière action avait fait lever les foules convenants qui hurlaient des choses incompréhensives.

Levant la tête je m´aperçu que j´était le dernier dans l´arène, j´avais... SURVECU... Je ne m´étais même pas rendu compte que mon épaule été salement amoché les droggues avait encore un effet sur mon comportement, mais sutout sur mon corp...

J´était donc enfin seul... seul, debout au milieu de cadavres évantré, mutilé, dégoulinant de sang et encore chaud, jamais, même lors des plus féroce bataille je n´avait vu un spectacle aussi horrible...
Dans la clameur de la foule je commençais à distinguer un mot, c´était mon nom, " Squirell, Squirell" criaient-ils...

" Squirell" ce nom résonné dans mon crane...

" Squirell", ce nom, clamé par des convenants...

En se jour, il sonné comme l´horreur...

4ème partie: " Une nouvelle vie, un nouveau corp, une seule âme"

Chaque fois, en rentrant dans l´arène, je pensais ne plus revoir la paillasse de ma cellule, et que ce cauchemard prendrait fin... Mais l´instinct de survit et ma haine envers les convenants me rendait toujours plus fort...

Depuis quelques temps, ce sentiment m´avait quitté, je prenait de moins en moins de drogues, et c´était maintenant fier, et sûr de ma force que je m´engageais sur le sable fin de la bataille...

J´avais l´impression que nombre de convenants dans le public m´appréciaient, ils scandaient mon nom... Ils le scanderai sûrement de plus belle le jour de ma mort, mais pas aujourd´hui...

Depuis plusieurs jours je cherchait un moyen de m´enfuir de cette prison, le respect que l´on me portait, notamment celui de mes gardes pouvait me permettre de profiter de leur inattention... mais il me fallait d´abord me sortir de cette arène...

Cela fesait près de deux semaines que je ne m´était pas battu... aujourd´hui c´était une sorte de fête nationale, il devait y avoir un grand défilé, et l´appothéose de la fête c´était, comme toujours, ma mise à mort ou celle des autres malheureux comme moi... Il devait y avoir un affrontement de char, comme d´habitude il fallait courir sans se faire shooté pour pouvoir monter dedans...
C´était ma chance avec un char je pouvais detruire une partie de l´enceinte et provoqué assez de désordre pour m´enfuir, mais il y avait toujours se satané bouclier...

L´heure était proche, du fond de ma cellule j´entendait les gradins se remplir de monde. Comme toujours c´est ce bon vieux Typhus qui venait me sortir de ma torpeur, mais ce coup si plutôt que prévu:

-"allé debout c´est un grand jour aujourd´hui, on va te rendre beau..."

Je ne comprenait pas se qu´il voulait dire, il m´amena dans une sorte de salle d´opération:

-"Tu n´as plus grand chose d´humain, n´est-ce pas?, me dit-il. Qu´as-tu d´encore bon en toi, ton visage souffre des séquelles de tes batailles, on a multiplié les greffes pour te permettre de survivre de tes nombreuses blessures: Le foie, un poumon, ton bras et ton épaule droite, ton autre main... Quoi d´autre encore... ah oui ton coeur... Tu vois tu est devenu un être bionique, il y a en toi autant de chair que de métal... Nous pouvons te rendre ton visage, mais seulement ton visage..."

Il appuya sur un gros bouton et une chambre froide s´ouvrit devant moi, dans laquelle je vis alors... Un Spartan... Typhus s´en approcha et lui auta son casque. A m´a grande stupéfaction, c´était moi, c´était moi qui était en ce Spartan , mon visage...

-"Tu te pose des questions, me dit-il, Nous t´avons cloné et modifier génétiquement, en utilisant votre technologie, nous avons crée à votre façon un Spartan avec tes caractéristiques. Il ne nous reste plus, par notre technologie à transféré, ce que nous appelons ton " scroeutum", ton âme si tu préfère dans se nouveau corps...

-"Pourquoi un tel soucis du détail?"

-"Par soucis d´autenticité, tout est semblable aux autres Spartan, autan dans l´apparence que dans les capacités et compétences...

Il s´ouvrait à moi une opportunité, en devenant un Spartan mes chances de m´échapper devenez presque supérieur à 0, mais il ne fallait pas accepter de suite pour ne pas éveiller les soupsons...

" . .. Nos chefs veulent montrer que même l´élite de vos forces n´est pas à la hauteur des notres.
Tu n´as pas le choix nous te transférons de grés ou de force."

-"Je ne veut pas être votre pentin j´en ai plus qu´assez de ce cinéma, arrrghhhh..."

-"Je t´avait prévenu... De grés... ou de force, Mettez le dans le modulateur! ordonna Typhus."

Ils m´avez assomé, et je fesait un étrange rêve, un grand tunnel plein de couleur, comme un voyage à la vitesse de la Lumière. En me réveillant je rescentis une sensation bizare, j´ouvrit les yeux et vu Typhus:

-"alors qu´elle sensation ça te fais? me demanda-t-il."

-"C´est étrange... j´ai l´impression d´être plus fort et plus grand..."

-"HA HA HA HA! C´est normal! Tu est plus fort et plus grand... Allé en route ce coup-ci c´est la dernière...

Je fus emmené immédiatement, mais j´entendis Typhus demandé:
-"Vous lui avez mis la puce come je l´avait demandé, au cas ou il tenterai de s´enfuir?"

-"Non monsieur, nous n´avons pas eu le temps..."

-"COMMENT!!!!"

-"mai... mais mmonmonsieur nous avons reçu l´ordre de ne pas perdre de temps à y mettre l´implant puisqu´il va mourrir dans la reine aujourd´hui même..."

-"Rhaaa... Je deteste se manque de prudence, j´ai vu les spartan à l´action ils sont très dangeureux... Si seulement ces saleté d´humains nous donnaient plus de fil à retordre, nous ne les sous-estimerions pas...

J´étais décidé maintenant, en tant que Spartan je pouvais plus que jamais m´échappé et retourné me battre au coté des miens...

. ..sur Terre

squirell_hunter
Niveau 9
07 janvier 2004 à 11:21:43

voilà j´avais juste envi de regrouper mes chapitres...

et toc...

en + comme ça ça fait remonté la résistance... Ouais à chaque fois que je vien elle est toute au fond de la page...

C´est fatigant de déscendre tout en bas avec la molette... pfff la flème...

crazymann
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:26:38

:up:

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:55:03

:up:

Rhino3D
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:04:34

GHOST JE M´INSCRIS :oui:

ghost-of-halo
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:21:57

dsl les mec je nai plus internet donc mettez le et attendez moi un ptit moment pas long

lol evo je suis a l attaque la

Rhino3D
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:23:17

vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver :-)
merci ghost ca fait plaisir . .. pour la peine je m´inscri plus :nah:

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:52:40

euh rhino tu t´inscrit ou pas ?

ghost-of-halo
Niveau 9
08 janvier 2004 à 16:51:12

salut a tous lol rhino 3d mais bon g plus internet la donc c chaud

Sujet : *** La Résistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page