Se connecter

Halo 2

Sujet : *** La Résistance ***
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:32:53

le bon vieu wallon :rire:

domage ke je c pas vraiment le parler.

AZAG
Niveau 4
13 janvier 2004 à 17:17:31

hello sa va ? j voulais juste passer un piti coucou a the criminel ( l´adjudant chef)et lui dire de bien concasser du covenance(c pas comme sa k sa s´écrit ge sait ) tchuss

:rechercher:

the_criminal
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:58:22

g un message a posté d urgence de la part de ghost a evolution et a mythik.

il faut remettre la liste a jour . il y a 2 changement:

• le 1°c ke sadOmazOo est pilote dans l armee de l air
  • 2° c ke je suis adjudant chef de la resistance.

( je vous jure ke c vrai je suis dans la classe a ghost et comme il a plus le net pour un petit moment il m a dit de poster sa ! )
voili c fait je vous en supli faite le dems et je ne mens pas.
au fait mythik g expliquer pour les

• sadomazoo speak* c un pot et son pere veut pas kil s inscrive alors il utilise mon pseudo voili je te prend pas pour un con.
the_criminal
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:08:38
  • expedition lune*

2 partie

le caporal ne comprennait pas , que voulais dire cette phrase ?
il s interrogea ainsi 1 heure encore mais le sujet fut executé pour un manque de coopération, " de toute facon il n aurais rien dit"lui avoua son superieur .
alors le caporal revagua a ses occupations jusqua ce qu´un bruit strident ne retentisse dans toute la caserne .
c´était l alarme, on apellait les soldat au front immédiatement . Aussi vif qu avant l´époque de sa promotioin le caporal regroupa ses hommes avant de lire a voix haute un briefing :
" tout les soldats ou , presque doivent etre regroupé en unité de 20 hommmes avec leur armement . ils embarqueront a 20h15 dans leurs pelicans assignés en direction de la lune où une forte consentration covenants a été reperrait .
l attaque ne sera pas surprise et les combats rudes mais n oubliez jamais votre instinct de marine."
les marines pousserent des cries de joie a l idee d enfin combattre des covenants mais le caporl se remémora le prisonnier et commenca a comprendre que le combat serai bien plus rue et feroce que ce que ses hommes croyaient.
. .........(a suivre)

the_criminal
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:10:57

j espere que mon recit vous fait plaiz et je suis dsl kil n ai pas la meme qualite ke ceux de squirell.
a dems les mecs et surtout je vous jure que ce ke g écrit de la part de ghost est vrai.
a ++++
et dsl pour les ennuis avec sadomazoo mythik

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:15:34

le seul fait c ke je voi en koi tu mérite ton grade. :(

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:18:02

et surtt k´en plus l´adjudant cxhef c cypher.alors t va dire a ghost ki prennne un peu de nouvelle de ses troupe k´il doit logikement connaitre et ke ken il saura lire une liste ben la il donnera des grade a ceux ki le mérite.

je met sadomazoo ds l´armée de l´air pcq de tte fasson c pareil mais je sui déslé je ne v pas viré cypher de sa place.

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:20:14

a la limite je veu bien te mettre sergent ki est le poste le plus bas ds les hauts grader.mais plus haut je sui pas d´accord.je n´ai absolument rien contre toi the criminal comprend moi bien.mais si je grade d´un coup kom sa sa va pas marcher pcq tt les monde voudra avoir le meme traitement.alors c a toi de choisir soit c sergent et tu continuera a mobnter je te l´assure soit c rien pcq adjudent je n´accepte pas.

je suis désolé.

HERE_TO_STAY36
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:24:24

kan tu aura répondu je mettrai la liste a jour.par contre je n´ai pa vu ta fiche ni celle de sadomazoo alors si c´étai possible de la remettre pcq meme la je ne vous voi pas ds la liste.a moin vous ne vous soyez inscrit y´a po longtemps.si c le cas je te prie de m´excuser.

a +

mythik_shadow
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:07:15

Moi kand je copie la liste ça me fait internal servar error......Bah criminel, dis à ghost ki vienne ché toi pour nous parler. :)

lomar
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:11:07

:lol: vive le " lol" :cool:

mythik_shadow
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:11:30

:)

jor69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:53:58

j´ai change de camp mais je suis toujours votre pote

:bye:

jor69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:14:04

finalement je revient
james tireur
banshee
sniper
specialite:precision et conduite de vehicule
:bye:

jor69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:05:07

mon job dans l´armee:pilote de pelican , de warthog,de scorpion
et quand y´a pas de vehicule soit je vais en chercher ou je degage le passage(les convenants)

mythik_shadow
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:13:10

Ouais.

the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:56:59

sado y faut ke tu fasse ta fifiche et t rentrer dans l armee de l air mec

ghost-of-halo
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:58:29

coucou et aurevoir car je me suis fai jetter allex pour l heure de colle

:-(

je vais bientot revenir g des prob ac l ordi

the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:59:12

je dois me deco trop tard sadOmazOo dsl et fais ta fifiche .
ecrit un recit y faudrai moi je fais la partie 3 du mien et je me casse

the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:01:23

oki ghost je suis dsl au fait sado fait ta vrai fiche couillon avec tout le barda et fais pas chier oki

Sujet : *** La Résistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page