Bonsoir à tous !
Je sais que le jeu est vieu et que le topic est peut être mort, mais je refuses de faire cette demande sur le forum du 15-18 pour avoir des réponses de -15..
Alors, voilà ! étant assez fan de Age of Empire 2, Cossacks et les total wars ( des jeux de stratégie tout bonnement différents ) je voulais savoir si celui ci me plairai ?
Je les vu pas très cher dans un magasin et demandais au vendeur de me le garder pour la semaine, si d'ici la je suis pas revenu il le remettra en rayon.
J'aimerais avoir des détails sur l'ambiance du jeu, graphisme un peut tout de même, avis des joueurs, et aussi s'il est immersif.
Ayant un ordinateur pas très puissant je reste dans ce contexte de jeux là.
Sil vous plait répondez moi vite !!!
Je vous en Remercie
PS : et savoir aussi si les gestions sont superbes et aussi les batailles Merci !!!
Je suis moi même un fan de AoE 2 et pour ma part je te conseil de le prendre.
J’espère qu'il te plairas
Salut RepublicStarx !
Si tu es fan de vieux RTS & Gestion , le jeu te plaira.
Par contre , les graphismes prennent de l'age & le multijoueurs... n'en parlons même pas.
Le jeu en lui même à une ambiance qui lui est propre & vraiment sympathique.La durée de vie en solo est plus que respectable. Je pense qu'en étant fan de jeux historiques Stronghold devrais te plaire.
Si vraiment ton PC ne supporte pas les jeux récent , Stronghold est un bon parti.
Bon jeu ! ;)
je te conseil d'essayer boys! crusader est vraiment cool! tu n regretteras jamais.
Ce jeux est exéllent . Mieux que un age of empire pour ma part . Je te déconseille de le prendre sur amazon . T'aura des surprises niveau prix