Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles

Sujet : Votez pour votre race préférée !!!!!!!!!
6
Picolink
Niveau 2
30 août 2008 à 18:57:32

Clavat (bandeau^^)

Duolloyd
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:51:06

Les Lilty!!

Wartaichi1
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:44:24

Pour moi, ce sera... les Selkies (mais j'aime aussi les Clavats)

sora_uchiwa
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:20:37

selkies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

monster-ilusion
Niveau 6
01 février 2009 à 17:43:18

Clavat !

Herness
Niveau 6
15 février 2009 à 10:53:32

Je vote pour Clavats (naturel), bien que j'aime la tenue d'arme des Lilties (corne) et les sorts X des Yukes(bosses) :rire2:

Clavats : 32
Selkies : 15
Yukes : 11
Lilties : 18

Ps : je suis juste de passage, je n'actualiserai pas cette liste, a vous de le faire.

Les Clavats dominent ! :fier:

child-of-hades
Niveau 5
18 août 2009 à 19:40:17

LILTY!!!!
J'ai essayé toutes les races et c'est les lilties que je préfère! j'ai battu raem fusionné avec mio avec mon lilty!
je :up: les lilties!

zotodu85
Niveau 1
06 septembre 2009 à 14:24:01

moi c'est les selkies (surtout les loups)

dracos_2000
Niveau 1
19 septembre 2009 à 13:47:51

LILTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monster-ilusion
Niveau 6
29 octobre 2009 à 09:59:47

Selkies !

[Vincentime]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:56:52

Bande d'idiots. C'est normal que les Yukes marchent pas bien, vous marcherez normalement vous avec une armure de feraille rouillée qui n'a même pas d'articulations ?

Tsss ...
Bon moi j'hésite, y'a les robots puissants magiciens, les oignons lities bourrins, les splendides incapables selkies, et y'a les laborieux paysans. (clavats)

Maintenant faut choisir. Evidemment les Yukes sont stylés niveau magie et ils ont le style, mais ils sont affreusement moches, et j'aime pas leurs sceptres. Les lityes c'est des bourrins, ils sont tout petits, mais bon, j'en ai tellement utilisés e.e, les Selkies ils sont beaux, mais vraiment nuls, j'en ai tellement utilisés, j'aime pas non plus leurs crosses comment taper avec un bâton... Les clavats j'en ai utilisé plus que tout, ils ont aucun défauts à part leur choix vestimentaires très paysan. En plus ils utilisent des épées, j'adore.
- Les yukes sont mystiques
- Les clavats sont des paysans
- Les lities des salauds.
- Les selkies des allumeuses de caca qui ne comptent - selon moi - que sur le physique pour qu'on les prenne comme perso princpal.

Donc bon => Yuke !! Ils sont trop stylés !! Et en plus peu de gens les aiment. Moi je les adore, surtout cafetière d'or ^^

YUKE YUKE YUKE YUKE !!

VIVE AMIDATTY !!

[Vincentime]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:01:57

Evidemment, les clavats sont utilisés par tout le monde car ils sont faciles à utiliser, ils sont équilibrés partout. Mais pour les jeunes joueurs, un litie est parfait, taper taper taper, pourquoi lancer des sorts, je tape bien fort sans ? Evidemment après on regrette quand on apprend qu'il existe un Brasier X.
Les selkies ont peu de défense, donc ils sont plus corsés à utiliser.
Les yukes, quand même les plus durs à utiliser, vu que il faut toujours lancer des sorts, et après faut fusionner, séparer ... Charger et tout.

Luniverseternel
Niveau 57
06 janvier 2022 à 15:17:39

Selkie pour moi, sur Game Cube et PS4/5, en français et en jap.

Tout simplement car l'héroïne de la vidéo de présentation du jeu est une Selkie, donc chaque partie je prends la même, brune en tenue👗 violette :hap:

6
Sujet : Votez pour votre race préférée !!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page