Ca veut dire qu´il a eclate l´arcane ya ap d´arcanes quoi
ds le vent comme d´hab..........
bonbonbon......
Wind Powa ! !!!! [ Evil ]
Mouah Ah Ah Ah Ah ! !!
chu new jaurais une question ya quelqun ?
? ?
tk vous saver ou trouver du mythril pc jen ai acheter mais ses tres cher jaimerais avoir les autre mythril
T´inquiete au fur et à mesure que tu exploreras les donjons, beaucoup de monstres lacheront du mythril apres que les ais tués. et la prochaine fois poste sur " Aide FFCC " . Et tu sais à 2H
sauf que pour lui... il était pas deux heures...
Oh pardon, au Canada c -5H dsl
Hmm...interecent
la façon dont je l´ai appris ne te regarde pas
bizarrement , tout lke monde se tire dès que je me pointe.
je suis maudit ou quoi ?
en tt cas je ne suis pas contagieux Don´t Inquiet You
regarder le test de FFCC et lisez l´avis de Supermistitico ( je me rappele plu de l´ortho ) y dit que c nintendo qui donne une mauvaise image de squaresoft( en + c squarenix à ce gars) avec ce FFCC mais c suqraenix qui l´a developpe pas nintendo non mais je vs jure le taux de boulets au km² est hallucinnant
Supermysticoco voilà le nom du boulet en question [ g rien à faire alors je mets ici les idiots de service ]
Un ptit C/C ne fait jamais de mal
Supermysticoco / 14 ans / Albi / France / 13-08-2004
05 / 20 La nintendo de notre époque a malheureusement donner la pire des images sur squaresoft ! !!
Un jeu qui s´annoncait étre comme seken dentetsu ( sword of mana, secret of mana etc...) où on pourrait s´éclater à quatre ! !!
Mais voilà le résultat : un jeu où il faut dépenser tout son argent pour jouer ne serait-ce qu´à deux ! !!!
Un jeu nul en combat peu de technique au CAC et des magies lassantes !
Les jeux squaresoft durant en moyenne 50 heures ne m´a pris que 5 minutes pour m´apercevoir que ce jeu était nul !
Franchement mieux vaut un bon kingdom hearts que ce jeu pour les solos !
Même en multijoueur ce jeu est nul car comme je l´ai expliqué tout à l´heure il faut dépenser son argent énormément !
Je mets 5 car les musiques ne sont pas mal et surtout car squaresof est le créateur de ce jeu...