i a kelk1
bon bah com i a person
m1tenan i a kek1
c
g rien a fer de toute fason
lucky-yuke abandoné a lui ds le desert du forum ffcc tanté vénemen de sové sa po il ne lui restè ke 5 balle et il crevé la dalle
kan un des nombreu charoniar ki volé o dessu de lui saprocha un peu tro
lucky avan meme ke son ombre est pu reagir déguéna é tira le votour heurta violemmen le sol
lucky saprété a e recuperer pr le manger lé rapace ki le suivé sété déja jeté sur le povre votour soud1 un jaguar ki surgit de nul par dévora tou lé rapace lucky voyant se magnifike repas tira une ball ds le tigre ki malgré sa blessure pu senfuir lucky epuisé nu pa la force de le poursuivre il secroula parterre kan de nouvo charoniar arivére é commencere a le becter
il tira 2 balle en lére pour lé fer fuir
mé il ne lui rester plu kune bale il creusa un trou apuya sur détente é mangea lé cactus par la racine mé se kil n´avé pa vu c kil i avé une ville a meme pas 600 métre povre lucky
Mon pauvre
Inscris toi là :
http://deathoroat.xooit.com
Rien de mechant t´inquiete ( a part nous lol)
mais g fait mieux comme delire quand j t seul!
Demande à Clem et Gim 1 grand moment ici et sur MSN
Ah..le bon vieux temps mais j´arrive pas a retrouver le message
surmen suprimé
grrrrrrrrrr
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Nan il a pas ete supprime c sur
Et sinon tu crois que c pq que g creer 2 pesudos !
Arf: 2 pseudos
euh... bon salut a tous...
je viens de debarquer sur ce forum, sur entre lequel je compte partager mon temps avec celui de ffta, et qqs autres variés...
j´espere pouvoir aider du monde
bienvenue supervangaa ^^ , et si tu veux aider , va sur le topic " aide ffcc" , bien que peu de monde demande de l´aide , un de plus ne sera pas de trop .
les gars vous êtes là?
ça a planté mais ça a foiré
msn je l´ai planté, je dois y aller
mouarf , bande de bugeur de msn , vous avez tous msn + alors
ah oui , firewar .
j´ai réussi par smiley foiré la prochaine fois ce sera des beau smiley.
ah bon , pourtant , tu m´a dit qu´il fallait msn+ pour balancer des tonnes de smiles et faire buger l´ordi de l´autre
STP deconne avec moi lol!