a ts ! !!
ce forum et mort ou pas mort???
i faudrait savoir,moi je comprends plus rien...
Pr moi il e pas mort.
Neobey est parti a Marrakech ( ds la ville car il habite au Maroc) il revient Mardi.
Ce topic BlaBla on discute dessus mais on a + tendance a le faire sur MSN où sur ton topic de presentation........
Ya plu trop de changement ca c arrange je pense mais en fait on discute peu du jeu dc on va + sur MSN en fait sinon je pense pouvoir dire sauf quelque exception que ns ns etendons tres bien ds l´ensemble simplement on s´engeule parfois mais bon ca c " normal".
Vacances ben Gim, March, Link et d´autres ne sont ou seront bientot plus là
Je me tire vers fin juillet.
FFZ reste là tt les vacances.
ok bridelh merci pour ces renseignements!!
c sympa de m´avoir renseigner pour le forum et ta raison j´pense pas kil est mort!!
salut à tt l´monde!
non je suis la aussi et meme si je demenage je m´arrangerai pour rebrancher internet tout de suite donc ne tinquiete
pas
qq´1 connais 1 MMORPG autre que Slayers,Priston et Dofus
et Bridelh t la?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Ca soule!!!
Bon je v mange @+++
Dsl je devais aller bouffer......
Meguiddo c mon ombre ne te detrompe pas !
Bon je fais 1 ptit pour vous dire 1 moyen car g un gros sommeil et que si je v pas dormir je v
( sous la menace )
Ok c bon je suis la
Bon de quoi parler
Ben je sais pa moi des jeux des sites...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Creer 1 nouveau pseudo comme g fait avec Meguiddo.
Gim en a meme creer 4 : Gim5000,Mig5000,Clavat5000,atClav5000
en fait g Link64 et je vien de m apercevoir ke j utilisai ossi Link_64 ki n est pa moi mais un autre gars utilisant preske le meme pseudo ke moi et le meme mot de passe ET J AI AUGMENTER SON NOMBRE DE MESSAGES
c est une coicidence il utilise le meme mot de passe ke moi et on a le meme pseudo
Ben t passer ou?
le MEME mot de passe????????