de mon*
Eh bien eh bien ça blablate ici
PA
Connai pas X_x
Pacos de surnom
Etje viens de finir l´uggradage de ce PC ^^Après 6H de lutte intensive avec l´ancien graveur pourri de l´ancien ordi j´y suis arrivé ^^
Me manque que les OSTs et Videos de FF10 et FFX-2 et c´est fini ^^
Par contre la carte son est merdique, Otherworld est inaudible
Connai pas de pacos
Et tu supporte Otherworld
C´est celui où il s´excite comme un fou avec ses FIGHT , FIGHT , FIGHT !
Expldr XD
Demain...
Contrôle en anglais sur toute la leçon et 100verbes forts
Contrôle En SVT sur deux chapitres
Une heure d´allemand
Deux heures de SES
Une heure et demi de TP de SVT
Une heure et demi de TP de Physique
Après 1h30 d´apprentissage d´anglais , je sens mon cerveau descendre au plus bas de moi
Beuh >_<
Bah et moi :
2 heures d´anglais, c´est cool pour commencer la journée
2 heures de maths
2 heures de SVT
et pour finir 2 heures de chimie
Et après j´ai badminton le soir
Phixen=> ouais, ca fait plus logtemps que ToS que je l´ai, j´en suis au boss final depuis pas mal de temps aussi, depuis que j´ai pas réussi a le batte une fois, j´y retourne plus, c´est trop long pour y arriver, j´essayerai quand j´aurai le temps
Arf, j´ai pas vu ton post Gim >_<
Oui, je suis bien sur ToS Au plaisir de vous y voir si vous avez le jeu, il est génial (s´est "a cause de lui" en partie que je n´ai jamais fini entierement FFCC et que je me suis arrété a 20% dans Baten Kaitos JE le lache plus depuis novembre dernier Je vais sur le 100% ultime, Phixen doit savoir a quel point s´est dur (les 32 gemmes ex max comprises et tout le reste )
Gim Posté le 17 octobre 2005 à 20:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Connai pas de pacos
Et tu supporte Otherworld
C´est celui où il s´excite comme un fou avec ses FIGHT , FIGHT , FIGHT !
Expldr XD
Ouais mais j´aime bien ^^ c´est rythmé quoi, et ça colle bien avec la puissance destructrice de Sin
Wysiest Les 32? XD C´est horrible, faut faire 16 parties minimum [à moins qu´on en trouve sur les braseros de Nilfheim]
J´ai aussi ToS , mais je l´ai fini mais sans plus ¨¨^^¨¨
J´ai pas vraiment accroché , mais il m´a fait passer de bon moment
Sheena
Mais comme à mon habitude , je le sortirai dans quelque années pour le faire à 100%
Je le fait souvent comme apr exemple avec Ffta.
J´ai aussi essayer avec Ffcc , mais bizarement , j´ai aps tenu le choc
Bridel Ptet que dans le jeu ça colle bien , mais je l´ai écouté sur mon pc [Sans video donc] , et j´ai pas aimé XD
C´est du genre marylin manson , non
J´en connai un dans ma classe qui l´adore XD
Gna plus personne
Du repos... Enfin
Musicalement Marilyn Manson c´est tres bon mais dès que le gars se met à chanter ...
N´empeche que cemec est un degenere mentalprofond atteint au paroxysme delastupidite mais c´est un abruti qui sait ce qu´il fait et ma foi c´est assez bizarre de ce rendre compte de sa connerie mais del´assumer et la continuer enfin bref
Sinon Otherworld dslecontexte, c´est genial
Zanarkand se fait desintegrer par Sin ^^
y a quelqu´un