Perso, la motivation j´en ai plus trop...
Enfin, j´irai pas faire de la pub ailleurs pr dire que ya un quizz sur FFCC et tt, et puis un quizz faudrait deja un peu de monde...
Enfin, si quelqu´un veut tenter qq´ch je le soutiendrai à 100% si ça tient la route
Puis, les quizz, si Daft se pointe c´est fini quoi XD Ce timbré a fini le jeu à fond
Je verrai plutot le forum comme un lieu "d´hébergement", genre, si sur d´autres forums ils veulent lancer un projet de RP sur les FFs ou qq´ch du genre, ou alors un truc genre les Light Fighters, on pourrait leur dire de se développer ici pr pas trop encombrer leurs forums respectifs aux vues desquels ils n´auraient plus trop de rapports d´ailleurs.
Ca permettrait de ramener un peu de monde ici, ça rouvrirait un peu le blabla, puis avec un peu de présence sur les autres forums, yaura bien 2-3 anciens joueurs de FFCC qui viendront faire un tour là quoi.
Enfin, je dis ça mais bon faudrait deja trouver des gens avec un tel projet qui soient d´accords ^^
PS Clem Faudrait renommer les titres données pdt le Quizz, parce que ya un enchainement d´esprits de je sais plus quoi pendant au moins 15 lignes
faudrait ramener tous ceux des autres forums morts.
pour repeupler ici.
on ira les chercher sur des jeux comme bob l´éponge XD
évidemment... de toute façon si on recommence des quiz, on réinitialise le classement et on simplifie les choses
pas mal pour ton idée de forum d´"hébergement" faudrait y réfléchir...
Ice Bob l´eponge ? La moyenen d´age là abs ça doit pas etre mirobolant, tu veux ouvrir une creche ?
La moyen age je me remets à adopter une frappe de myope...
oui sur les petits forums morts on trouve principalement des gamins ou des floodeurs... on peut en trouver meme ici d´ailleurs
Le moyen age
Ce ne serai pas la moyenne d´âge
Et content de te voir clem ¨¨^^¨¨
content de te voir aussi little gim
Snif, après tt ce temps, je n´ai donc pas grandi d´un pouce pour toi
dans mon estime tu es aussi grand qu´un sequoia, rassure-toi...
et si ça se trouve tu es plus grand que moi physiquement lol
Un Sequoïa Nain à Barbe Verte
Et la séve , parce que je le vaut bien
Salutations.
bien le bonjour
Ugh
Visage pâle pas parler langue des peaux-rouges ! (
salut hugues
Il fait froid dehors, ne t´attarde pas
hello moi ct juste pour vous dire que c´est génial commetn les gens se font remballer kan il créer un topic inutile !! ! moi jadore franchement sa me fé trop triper félicitation (je ne souhaite pa que sa dur sa a lair chian les topic inutile !! !)