je prefere rester gamin le + longtemps possible g pas envi de payer mon loyer trop tot...
oui mais faut savoir grandir un peu quand même !
Je ne suis pas aussi con ds la vie réelle si sa peu te rassurer mais bon on appele sa la fougue de la jeunesse....
la fougue moi j´appelle ca de la stupidité enfin bon...
" L´age bete" voila l´expression exact mais moi j´appele ca prendre gout a la vie
Puis de tt facon l´année prochaine g le brevet apres le lycée dc je pense etre trop crevé pr dire des conneries....
pareil pour moi...
sauf que ca soit pas sur que je soit crevé...
Tant que g 1 JV prenant ca av carburer sinon je fatigue enormement et là ben a pars FF11 ou Everquest 2 ou encore WoW, Metroid Prime2,GS3 p-e,la Nintendo DS,FF12 ben environ 5 jeux pr 2 ans je vais m´ennuyer...
Je suis a lent a repondre mais l´ADSL se traine....
Ah oui le nouveau Zelda aussi
bon moi si je rep pas c que je convertis mes mp3 pour les graver après XD c rien du tt hein ?
tales of symphonia a l´air bien, ainsi que baten kaitos...
ta surement raison hein ^^
oh tien un " ^^"
ouahhhh
ça change des XD...
je mets ce que je veux gnnnn
Au oui j´avais oublié l´ptit RPG Tales of Symphonia mais qui n´arrive pas à la cheville du mythe , titanesque, magnifique, renversant, delicieux, delectable, aérien, divin GS ! !!!!!!!!!!!!!!
oui meme si on y a pas joué lol
mais GS est merveilleux...
il te... transforme.
sérieux, jamais un jeu ne m´avait fait une impression pareille
GS c 1 truc unique qui ya meme pas ds les FF c indescriptible , c 1 ambiance prenante presque palpable . ..
je voulais me créer un nouveau compte mais le pseudo que je veux est déjà pris et j´ai pas d´autres idées
Euh j´adore GS mais t´en fait un peu bcp je trouve...