oui j´y penserai
Clemelendil
Posté le 15 juin 2004 à 15:59:26
g pas encore vu sa mort avec la bebete d´ulyaoth... ( ni celle de luther d´ailleurs)
sinon a ceux qui douteraient de la " pertinence" du vote de duplucky, voila ce que g a dire:
il y a quelque temps, le forum était DESERT...
Urlic avait posté un topic qui disait clairement " barrez vous tous de ce forum" et nombreux sont ceux qui furent convaincus...
il restait alors 4 personnes sur le forum:
duplucky
gim
dOKnoeon qui venait d´arriver
et moi
en premiere page: il n´y avait plus qu´un topic avec " point rouge": la roulette russe...
C´etait donc tres mort, mais on a relevé le forum on était motivés.... ensuite FFZ est venu nous aider, puis david, puis march, puis dark, deathoroat, lordof.....
et voila, maintenant c devenu un forum " correctement actif"... donc sur ce coup la, on était tous vachement sérieux et motivés...
c aussi pour ça que duplucky a choisi de voter pour moi je pense....
vous voyez y a pas que la sympathie qui compte
PS; je ne vise personne en faisant ce petit speech, c a visée infprmative principalement...
souvenir souvenir . ..
Arf , jdoi y aller , ché pa qd jrevien , @+ ,
qqun connait il frankee et eamon ici ?
pk ya po de soluce conplette sur se site : snif2:
alors ta bien compris en fait c l´es copine a eamon ki l´a troompé alors il fait une chanson sur elle pour lui " pourrir la geueule" et sa meuf reprend la sing avec d´aut´ paroles pour lui " repourrir la gueule"
Bah c ça...la zik est nul, le rythme est nul, les paroles trop provok ( c le but de cet chansons je croi ) donc naze...je prefere écouté du rap plus " relax", plus " cool" ( BEP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)... et sinon je kiffe le reagae ( je sais pas comment ça s´écrit lol ) (ahhhhhhhhhhhh bobby *larme nostalgique* ) et le rock " old-school" ( nirvana, led zepplin, the beattles)...
Sinon question musique " plus-conventionnelle-d´aime-quand-on-est-ado" c´est Linkin Park et the frenshy rap ( K-Maro, Kool Shen etc...)
voilà...
non...pas les linkin...c pas du pur metal...
rock limite hard je dirai...
ouais la meuf a eamon elle est pas sympa...
Mmmm...t´aurai des doutes sur moi
bref...
Pffff...les paroles...c tout sauf de la musique...et la meuf qui plagit la musique...
Mmm...c cool...
par contre les 30 secondes c pas cool...
Ah ouais...
Arf ça m´exaspère
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
Mouais...
Et k´jt insuilte
Et k´jt renvoie l´insulte
Et k´jt t´en**** plus fort
Et k´jt trompe avec un autre
moi franchement ça ma fait pitié
oui ça passe...
j´y vais moi...
bye forum vide...
arf...une zarbacane...ta raté une zarbarcane...ton sourire sarcastique a niké une zarbarcane...