c pas trop dans le genre de ffz, donc: affaire a eclaircir...
y a pas a eclaircir !
ce gars est un mytho et je l´aime pas donc pdt qu´il sera la je l´ignorerais et tt iras bien !
vous inquietez pas
enfin je vais vous expliquer qd meme !
il m´avais demandé de l´aider a trouver des sites avec des roms gba et il avait dit qu´il me donnerais des codes VIP en echange !
je l´ai aidé et il m´a filé des codes faux et deja utilisés ( vous me direz si on a des codes pk ne pas les utiliser[enfin g été un peu naif sur ce coup])
donc il m´a enervé et je l´ai bloqué et depuis ce jour j´ai decidé de ne plus lui parler !
voili voilou
En tt cas ya pas matieres à debattre ce gars est un gamin fini
bridel h : deja je ne vois pas pkoi tu minsulte , je ne tai pa s parlé je parle de ffz et pis ta pa a minsulter et tu devrais respecter les autres mais ca sert pa a grand choz de te parler vu ke tu ne dois pas comprendre . et jen veut ka ffz
ffz : je ten ai filéo moin 4 et en + les otres codes etait vrai et tu ma meme pas donner de site et si tu veu me parler deblok moi .
chaos :kesk iest pitoyable ?
les autres sont sympa ! surtout gim
je resterai donc dans ce forum car il reste o moin keslke personnes sympa et ki ont de l´intelligence avan tde juger kelkun
Moaaa
Mais pourquoaaa
Et ptet que bridel t´insulte parce qu´il connait mieu ffz que toi...
pfff je peut pas le supporter !
un gars qui juge tt le monde la !
putin !
tte facon je fais ce que j´ai dis je l´ignore !
pis de tte facon y a pas a debattre sur cette histoire putin !
on se croirait a l´ecole primaire !
madame machin y ma fait ci !
gangnagnagna
je sais mais je di ke la vérité gim rooooooh et pis oublions cetet histoire : jignore ffz il mignore et pis voila tout
et pis t´arrete de m´appeler ffz stp !
j´ai jamais eprouvé de sympathie pour toi alors stp mappele pas comme ca et ignore moi egalement !
Il ne doit en rester qu´un...
FiGhT !
Celui qui coupe la tête de l´autre gagne...
ffz sauta sur l´occasion !
FFZ: ca tombe vien c´est la technique que j´ai appris la semaine derniere ! GICLURE DE TETE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ffz : ? ??
gim : o féte a tu une adresse msn ?
ca veut dire quoi mister dark omber ?
paske d´apres moi ca veut dire !
monsieur l´obscurité omber !
30 minutes plus tard...
bon, ça suffit, au lit!!!!!
La roue tourne
Bon d´accord... c´est une boule mais bon...
DominoDay it´s Funny
ouais very funy
misterdarkomber Posté le 12 novembre 2004 à 19:34:18
bridel h : deja je ne vois pas pkoi tu minsulte , je ne tai pa s parlé je parle de ffz et pis ta pa a minsulter et tu devrais respecter les autres mais ca sert pa a grand choz de te parler vu ke tu ne dois pas comprendre . et jen veut ka ffz
il t´insulte pcq en attakant l´un de nous tu gène tt le forum ( et par conséquent les forumeurs [et par consékent bridelh])
ffz : je ten ai filéo moin 4 et en + les otres codes etait vrai et tu ma meme pas donner de site et si tu veu me parler deblok moi .
pourkoi faire? si il a pas envi?
chaos :kesk iest pitoyable ?
toi! tu veu ke se soit ki?
les autres sont sympa ! surtout gim
je resterai donc dans ce forum car il reste o moin keslke personnes sympa et ki ont de l´intelligence avan tde juger kelkun
encore heureu kil ya ai des gens sympa et intelligents pcq sur ces points la on peu pa vraiment compter sur toi....
kirby 64 retourne toi dans les etoiles sale boule rose lool
ffz : oublions le passé et basons nous dsur le present donc oublions ce ki c passé
alors tu recherche la paix avec ffz, et tu te met a agresser kirb?
c pas tres tres logique...