J´appelerais pas ça des insultes mais des sous-entendus... Bref g pas envie de te remettre à ta place non plus Kirby je t´en conjure arrete STP
nan mai franchement je di pa ke tu es con mai essaye un peu de savoir a ki tu t´adresse aussi
jsui pa ton souffre douleyure moi et yen a plein ki savent ici kil fau pa me chercher pcq moi je lache pa l´affaire facilement
C tro facile d´arriver, d´accuser un gars, d´insulter ceux ki le défendent et de dire " bon allez j´en ai marre, on oubli?"
Pff arretez de vs balancer des vannes ds la gueule pr l´instant vs vallez pas mieux l´un que l´autre
oui car ffz ma dit : jle sent pas ce type et c ca ki a engendré des conflits de tt facon je laisse tomber eclate toi a minsulter
bridel h : lucaskeren c moi
misterdarkomber Posté le 13 novembre 2004 à 18:15:42
" kirby 64 : ecoute si tu veut regler ca c su msn car c chiant de parler sur un forum"
je sui bien sur le forum
et pluto mourir ke de te voir ds mes contacts
" ( -_-) hier jai mangé une pomme
. . ..................................."
on est ts très content pr toi!
" tel un lilty t uest colereux ! devient un clavat et pis voilaaaaaaaaaa"
je sui calme d´habitude
mai je sai pa pk mai qd on m´insulte G une furieuse envie de répondre....
1-
Mister Fautif car il a insulte Kirby
Kirby Fautif car il a insulte Mister
Bref vs vs calmez vs etes aussi tetus l´un que l´autre alors chacun demande pardon a l´autre et on s´en tire bien
2-
Vous vous cassez la gueule comme des gamins primitifs à chercher qui va gagner le match du plus con des deux
bridel h : lol
kirby64 : ok ok c cool lol
tt le monde a cette envie furieuse de repondre parce qu´il veut prouver à l´autre qu´il sait aussi dire des conneries voilà pk
vive les clavats : moi c un puissant mais je sais pas ou on trouve de ala poterie ancienne
ya pas de lol ds le monde des " jmenfoutiste" ya une population grandissante
voilà bon , arbitrer un match d´insultes ça ne m´interesse guère
bridelh : moi c bon jai arrété lol , ou on trouve de la poterie ancienne ?
franchement bridelh: G pa envie de dire des truc sur toi ke je pourrai regréter plu tard alors t´en mele pa!
de plus je n´ai jamai injurié ki ke ce soit aujourd´hui
je n´ai fai ke remettre un emmerdeur de 1ère a sa place ki a pa réfléchi avnt de poster et ki ne se doutai pa kil allait tomber sur moi!
et avec moi, faut ke sa sorte maintenant sinon sa passe plu
alors maintenant misterdarkomber:
je veu bien etre calme en ta présence mai va falloir faire de sacrés effort! pour cela C très simple
tu ne m´insulte pa, tu ne m´emerde pa, tu ne m´adresse mm plu un seul post et tt ira bien!
. ..
" je n´ai fai ke remettre un emmerdeur de 1ère a sa place ki a pa réfléchi avnt de poster et ki ne se doutai pa kil allait tomber sur moi!"
je doute ke t ues tcalme mais bon on fé ca ! ne me parle pas ne prononce meme pas le mot darkomber ok allez stop
Aide FFCC pr ce genre de questions mister
. ..
arcane
chaos : euh . .. chaos : tu est hors sujet : on parle pas dorgane : o naprle de la boule rose kirby et c bon fo pa en rajouter sinon ca va commencer a engendrer des conflits
ps : ten ai ou a ffcc ?
scuse moi mais c´est ou que t´as appris a ecrire ?
paske le " ten ai ou a ffcc "
c´est t´en est où a ffcc
Espérons que messieu l´ortograf passe pas par là