Se connecter

Général Jeux Vidéo

Import

Sujet : achat ipad us
1
killgilles
Niveau 5
25 octobre 2014 à 08:53:32

Bonjour,
Je voudrais savoir a quoi he dois mattendre en achetant un ipad air 2 aux usa en allant l'acheter la-bas. Es-ce que il pourait y avoir des problemes quand je recarge lappareil :110v la-bas au lieu de 230-240v ici ou il suffit juste d'utiliser l'adaptateur de mon iphone par exemple. Seconde question: quand est il de la douane. Si je me fais controler, quelle pourait etre les frais?
Et au niveau de la garantie, si jai un probleme comment je dois faire?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:48:12

Salut, je peut pas répondre à ta question mais vu l'activité de ce forum je te conseille d'aller sur le forum ipad directement et au pire va sur le forum iPhone et ipod .

Annihilation
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:30:36

Je n'ai pas d'ipad mais il y a un sujet qui est toujours en page 1 qui peut d'intéresser.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-75-13839-1-0-1-0-guide-import-d-appareils-electroniques.htm

Annihilation
Niveau 6
25 octobre 2014 à 16:52:21

Il ne semblait avoir vu un article sur clubic sur les téléphones, le voici:
http://www.clubic.com/smartphone/android/article-731693-1-smartphones-chinois-test-haut-de-gamme.html
Section "Quid des droits de douanes et taxes ?"

killgilles
Niveau 5
25 octobre 2014 à 19:57:07

ok je vais tenter ma chance sur l'autre forum

pucman2
Niveau 41
30 septembre 2015 à 02:55:49

Salut.

Ben concernant la douane, tu sais, le nombre de personnes qui se balladent avec leur ipad, tu dis rien, puis c'est tout.

C'est pas comme si tu en avais acheté 5 ou 6, un ça passe.

Je me suis aussi posé la question, j'avais acheté une paire de nike pour courrir, des vetements, ils ne peuvent pas savoir que tu as acheté ça la-bas.

Après c'est sur que si tu reviens en france avec un ecran tv, 10 rolex aux poignets, ça va pas le faire lol

Mais pour un ipad, t 'as rien à craindre.
Concernant la garantie, c'est internationnal.

Pour les alimentation, je crois que ça fait 110/220 à la fois (j'ai acheté un appareil photo la-bas, faut juste l'adaptateur de la forme de la prise, d'ailleurs, quand on regarde les alimentations, dessus c'est marqué 110/220v. ).

1
Sujet : achat ipad us
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page