pourkoi vou kiffé sur ce jeu san
intéret???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?,,
retourne joué a barbie si tu préfère
jvoi pa ce ki a de drôle ! !!!!!!!!
c pas cencé ètre drole si T un mec t´aime les caisse les gun les moto... donc t´aime starsky
c pa si T un mec c si t un BEAUF!!!!
c marrent d´avoir un jeu sur PC ou on tir ac la soiris c rare ke on mélange tir et course donc voila
moi jaime les jeux com GTASA,NFSU2,MC3dud édition,... mais c toujour la meme chose donc voila un petit jeu despee ac koi on s´amuse ac un pote
toi t un bouffon donc bare toi si c pour foutre la merde va sur le forum de mon petit poney ! !!!!
il est super pour un jeu dans les chocapic . mumm . .. c´est bon les chocapic !
keske té drole jopen29
c´est clair que pour un jeu gratuit tu regrette rien en plus comme dit plouf-29,c´est bon les chocapiiiiiiiiiiiiic.(c´est fort en chocolat)alors r´endore toi est va traire les vache cinglé.i se prend pour qui ce timbré,ce gogol,ct abruti,ct apotre,ce moines , ct ahuri,ce connar,ct encule,ce pd.jespere que tes alle les traire les vache
timbré,gogol,abruti,apotre,moine,ahuri,connar,encu
le,pd.jespere que tu ma bien compris timbré,gogol...
-d´une tutilise tt le temps les mem insultes ( hé ouai t grillé) -de deux un moine c pa une insulte -de troi va te faire mettre par un ours -de ktra tes insultes font pitié -de cinq toi ossi tu fai pitié -de six t un petit skétel de merde ( ah tu c pa ce ke c hein?)de sept t un victime -de huit va traire les vaches c pa terrible com insulte et -de neuf ce jeu sera toujour merdique mem si il é mi gratui les paket de papier chiotte. voila
ps: ton pseudo: humm
est nul
heille ganondorf si tu vas dans un forum juste pour nous faire chier tu ferme ta gueule pis tu vas dans un autre forum gros enculé.
je croi ke tu sai pa a ki tu parle ! ! ! Il es en train de tariver koi ? tu veu clasher? c parti, si tu veu pa
c parti sur une kestion é vs prené la rage bande tchiptchout mama?