Se connecter

Robin Hood : La Légende de Sherwood

Sujet : Downloader RH légalement mais pas cher ?
1
meujeuh
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:09:17

Salut à tous,

je serais intéressé par ce petit jeu sympathique dont je viens de découvrir la démo (mieux vaut tard que jamais) : je cherchais en effet un bon petit jeu de stratégie pas trop gourmand pour mon netbook, et celui-là m'a l'air très bien (j'accroche plus à cet univers qu'à celui de commando). Ceci dit, j'ai cherché sur internet pour le télécharger légalement, mais je ne l'ai pas vu à moins de 10 euros... Ca me semble un peu cher quand même (même s'il est bien, il date de 2002), surtout en DL. Est-ce que vous auriez des bons plans/des bonnes adresses pour télécharger ce jeu à pas cher (genre 5 euros ou moins) ?

Merci d'avance (en espérant que ce forum n'est pas totalement déserté)...

Tssssssssss
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:13:09

Tiens,
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles/kw/robin+hood

Le moins cher se trouve à 0,90 euros :ouch2: (mais il est un peu abimé)

Et d'autre à 2 euros et quelques o_O, achète-le, il te reviendra moins cher ...

meujeuh
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:24:22

Quelle synchro !

C'est gentil, mais mon pb est de jouer sur mon netbook = pas de lecteur CD/DVD, d'où le besoin d'une version téléchargeable (sinon c'est clair que pour 2 ou 3 euros je le prends direct)

Donc, pour le DL légalement, rien de bien alors :-( ?

(En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens ici ^_^)

meujeuh
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:34:43

Ca y est, je viens juste de trouver (mais rien sur les sites de téléchargement légal :-(), si ça intéresse quelqu'un...

T_Sentenza
Niveau 9
12 avril 2010 à 18:04:09

J'espère au moins que le jeu te plairas...

snes91
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:51:52

Bien sûr qui lui plaira :bave:

oztral
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:37:01

Autant l'acheter il coûte plus rien aujourd'hui, même pas 10 euros...

Et il les vaut LARGEMENT...

meujeuh
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:51:02

Tu as raison Oztral, mais si tu lis bien ma réponse à Tssssssssss, je ne pouvais pas l'acheter "en boîte". Maintenant, je le répète : si tu (ou quelqu'un d'autre) connais un site de téléchargement légal où "il ne coûte plus rien", je suis évidemment preneur...

oztral
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:13:32

Oups dsl, j'avais pas vu...
Non dsl, je ne connais aucun site ni lien où tu pourras le trouver...

n00f
Niveau 6
15 mai 2010 à 01:41:56

J'arrive peut être un peu tard mais si tu l'achètes et que t'en fais une image cd tu pourras l'installer via un lecteur virtuel (daemontools). Enfin si t'as un pc fixe à disposition, sinon un lecteur externe pourrait t'être utile à l'avenir donc pour le prix que ça coute ça vaut le coup.

meujeuh
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:47:46

Pour l'instant, je n'ai pas d'autre PC qui marche que mon netbook, donc ça risque d'être dur, mais à voir. Par contre, je n'y connais pas grand-chose, mais il me semblait que les trucs de protection anti-piratage sur les CD de jeux ça servait précisément à empêcher ce genre de copies (image du CD), non ?

1
Sujet : Downloader RH légalement mais pas cher ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page