C'est quand même tout à fait pourri ! Je l'ai acheté sur steam lors de remises inintéressantes et bien sur Robin se fait capturer et pas moyens de faire la mission de libération... je suis bloqué comme un con avec 800000000 missions d'embuscades jusqu'à ce que mort s'en suive... et mort s'en suis ! Il y a quelque années j'y avais joué sans souci avec un cd sur windows (aie) vista !
Personne n'a trouvé la solution ou est allé demander à ce cher steam ?
Je peux que te recommander une nouvelle campagne 😊 moi j'ai un exeplaire du jeu en boîte avec la notice etc ... donc pas de soucis avec steam
Un autre poste sur ce bug, vivement que le problème se règle...
Même problème, ça doit au moins faire 10 missions d'embuscade que je me tape depuis que Robin a été capturé, et toujours pas de mission de libération...
Il a été capturé après la mission d'embuscade où on récupère le fric du Prince Jean, et où il y a des soldats noirs...
Tu manque peut être de sous
A mon tour d'avoir ce bug, avec la version GOG.
j'en suis à 63%, après avoir terminé la mission du mariage à York, en rentrant à Sherwood j'ai une 1ère embuscade, puis le message comme quoi Robin est capturé, mais au lieu d'avoir sa mission de libération à Nottingham j'ai qu'une embuscade possible en mode balec de Robin. Après 2 embuscades, Robin réapparait soudainement, et toujours des embuscades dispo. Je me suis lassé.
Deux ans plus tard, j'avais envie de m'y remettre et j'ai résolu mon problème : Il a suffit de mettre le jeu en anglais, de reprendre la sauvegarde à Sherwood après la mission où j'étais bloqué dans une faille spatio-temporelle (après le mariage à York), et après l'embuscade la mission où il fallait libérer Robin s'est bien déclenchée. Tout semble être devenu normal, je suis maintenant à la seconde mission à York.
Je ne m'attendais à ce que la solution soit aussi bête.
Ça y est, je confirme que j'ai pu finir le jeu en passant en anglais (je n'ai pas pris le risque de repasser en français, j'avais peur de corrompre les sauvegardes en switchant de langue). D'ailleurs les voix anglaises me semblent moins bonnes que les françaises.
Sinon, je ne sais pas si c'est moi qui me fais vieux mais j'avais oublié à quel point la dernière mission était bourrine. La position des ennemis laisse peu de place à l'infiltration. On peut dire que cette dernière mission annonce Chicago 1930...