J´en peut plus de ce jeux!!!!!
Avec mon p4 1,5Ghz, 256mo et une geforce 2 Pro, ce jeu rame comme pas possible!!!!!!!
Avec la vidéo d´intro, j´entend pas le son tellement ca saccade.
Le temps de chargement est extrement long ( passe encore...) mais le pire c´est pendant le jeu, si un ennemis me repere c´est direct du ralentissement et il lag. C´est encore pire pd les combats...
Je sais plus quoi faire!
Le jeu en lui même est pas si mal que ca même si il est incomparrable a commandos 2 et qu´on se retrouve trop souvent dans les mêmes endroits ( quelques chateaux et 3 endroits dans la forêt, seulement quand on va 3 fois dans le même chateau ca devient lourd!)
essai de telecharger les nouveaux pilotes de la carte sur nvdia.com ( un truc dans le genre)
achette toi une nouvelle CG.cdiscount.com:en ce moment tu peux acheyé 1 radeon 9000 128MO pour 750Fr.
GGGGGGGaaaa!!!!!
Mais faut quand même une radeon 9700 pro pour faire tourner ce jeu quand même!!!!
Je doit avoir un problème avec mon pc c pas possibleeeeeeeeeeeeuh
Bizzarre !
J´ai un athlon 800, un N-Vidia G2, et 128M de ram
et tout marche bien
Sinon, z'êtes au courant qu'il a existé un patch justement pour régler les problèmes de ralentissements sous Windows ? Je viens d'ailleurs de la retrouver sur le site http://quedzasvideogames.free.fr/
Ah ouais, violent le déterrage là
La config de ouf que tu avais :0