Some questions :
1) Comment se servir des lanternes rouges et autres bidules qui éclairent ?? ? A chaque fois, il me dit inutilisable ici même quand je suis dans le noir ! (dans le sous sol de dhaos par exemple !) !
2) Où trouve t on les 5 statues des principes divins ?
3) Où trouve t on l´ivoire ?
4) Et enfin ... Mais qu´est ce que c´est cette horreur ailée qui prétend être Dhaos ?? ??
1) c´est utilisable que dans la morlia il me semble
2) sais pas
3) sur des ennemis je suppose, après faut savoir lesquels, et c´est pas mon cas.
4) le spoil tu aurais pu éviter. et pour ta réponse, je sais pas.
Oups j´ai oublié de préciser le spoil
En tous cas merci pour tes réponses !
pas la peine de préciser les spoil ici, t´inquiète^^
merci pour tes question
merci d´etre present, benmanu^^
Je suis bloqué , j´ai Gnome et Ifrit et j´arrive pas à aller sur l´ile de ondine, dans la soluce y dise que il faut parler a tout le mond e dans le labo , je l´ai fait et le capitaine de venezia veut pas m´emener a l´ile!!!!Aider moi!!!
corentyn
le même bateau que pour aller chez démitel, choix de l´île du nord.
Je ne peux rien choisir, il me dit:
Ce bateau va partir pour Alvanista, mon prix est de 200 po par personnes...
YoooooooooooooooooooooooooÔ !
Voila je voulais savoir quand on est a la fin du jeux vaut mieux se lancer dans le chateau de Dhaos (donjon de fin) ou dans le temple des Nains (en dessous des mines de la Moria je crois) ! C´est lequel qui est plus facile quoi !
corentyn
l´autre bateau.
Souvenir_X
temple des nains est bien plus dur que le donjon de dhaos, ce qui permet donc, si on le fait, d´avoir une fin de jeu assez facile.
d´accord benmanu ! Merci ! Donc vaut mieux commencer le chateau de Dhaos puis quand on est devan le boss de fin on n´y touche pas on sor du donjon et on va dans les mines youpi !! J´ai deux autres questions hi hi :
- J´ai le niveau 63 un peu près ! Faut combien pour aller dans le dernier donjon ?
- Existe t´il une magie ou un objet qui permet de se téléporter en dehors du donjon ?
Merci !!
Souvenir_X
tu peux y aller à ce niveau, mais tu auras un peu de mal. un niveau 80 est suffisant pour le boss de fin dnc tu peux en déduire quel niveau il faut pour le donjon, entre 63 et 80 donc.
sur snes il me semble que ca existait, sur gba je n´en ai jamais trouvé.
C´est assez ennuyeux qu´il n´y en ais pas ... Tant pis ! Merci encore pour cette réponse rapide et efficace ! Tu peux etre fiére de toi benmanu ! Et vive tales of phantasia
fier, sans le e s´il te plaît.
Bonjour...
J´ai les deux épées de glace et de fau mais je ne sais pas ou trouver l´anneau donc si quelqu´un voudrait bien m´aider...
Merci
shoryuben
c´est l´anneau diamant, tu l´a déja puisque tu le récupères à thor, dans le passé, juste avant de revenir dans le présent. tu ne peux pas l´avoir oublié, tu es obligé de l´avoir, tu peux donc aller chercher origine.
........................lalalalalala
Bon en fait je suis monté de 30 niveaux en faisant le tournoi d´euclid je sais pas combien de fois... cless est surpuissant me reste plus qu´a trouver origin alors... parfait...
Merci benmanu
Puis aussi tien, c´est quoi en gros le meilleur équipement !! (je sais je suis chiant )
Souvenir_X
pour qui?
pour cless la meilleure épée c´est excalibur, au fond de la morlia
la meilleure armure je sais pas, enfin si je sais mais je sais plus où on la trouve.
pour klarth ben tu prends les livres que tu trouves et tu regardes lequel est le meilleur
en armure, j´en sais rien
pour mint, ben pareil mais avec un baton, généralement c´est soit au fond de la morlia, soit chez le boss de fin, soit dans la dernière ville, ville dans l´ombre.
pour arche ben le meilleur balais, pareil va voir pù j´ai indiqué
pour chester, va faire un tour chez les elfes, je crois
et pour suzu, je sais plus.
Merci