desoler c est encore moi mais ou on va apres les mine de la morlia
nan c bon jai trouver
svp lol jarrive plus a retourner o village ninja comment on fai deja
je vien de battre les parents de suzu et je doi retourner o village mirci ?
A C BON g trouver dsl
Et !? ! Personne me répond a moi ?
ta juste été victime du bug du poulet, tu es obligé de recommencer le jeu! l´anneau du sorcier est un objet unique!
slt je susi au chato de daos ds le passé et jai laisser un de mes perso sur un bouton puis je vais a un endroit et il dise quil y a un escalier je sé plus trop coi donc je pense que c pour le faire monter mais je ne trouve po c escalier, merci de me répondre au plus vite.
tu pourrais parler dans un language correct pour qu´on puisse te comprendre?
d´après ce que j´ai pu déchiffrer, tu dois juste avancer et trouver un miroir, il n´y a pas d´histoire d´escalier nulle part, et s´il y en avait une, tu n´a qu´a avancer pour le trouver.
allo, moi j´aurais besoin d´un peu d´aide s´il te plait je suis dans le chateau de Dhaos dans le future, la ou l´ont fait réaparaitre le château avec une épée. Je suis coinser a la place ou il y a un téléporteur ou qu´il a pour éfait de nous téléporter dans la prison,j´ai tout éssayer je ne suis pas capable de passer quel qu´un sais comment fair???
équipe l´embleme derris
Bonjour,moi je suis bloké après alvanista avec les ruine de la morlia etc... je n´ai pas de laisser passer j´ai été sur freyland pour voir pour l´esprit du feu je n´ai trouvé que le sort eruption rien d´autre j´ai réussi a aller jusqu´a midgar mais pas plus loin a cause des gardes dans la foret,j´ai résolu l´affaire avec nancy et elwin mais j´ai tjr po de laisser passer,je ne sais vraiment plus quoi faire pour avancer dans le jeu!
Je me fais quasiment le moitié des ennemi en 1 coup ca devient lourd, un peu d´aide svp!
^^
salut je suis dans une la civilisation perdue et je suis bloquer car jai parler a oz mais je ne ses plus trop coi faire , aide s´il vous plait .
nightcrawler as tu dormi a l´auberge et battu le monstre dans la chambre du prince a alvanista? si oui va au bar et parle a tout le monde, sinon fais le
final-view retourne voir oz et sélectionne le voyage dans le temps
Salut! J´aimerais savoir quelle est la différence, dans "custom", entre le niveau de bataille 1 ou 2, et aussi le type de vue durant les batailles que l´on peut changer. Je me doute un peu de l´utilité du level 1 ou 2 des batailles mais c´est quand meme bizarre que l´on puisse choisir la difficulté du jeu à tout temps de la partie...
Merci d´avance!
et je pourais tu savoir ou se trouve l´embleme derris s´il te plait???
bjr je suis le ti frére de DW é je voudré savoir komen on fé pr pasé laporte ou il y a 4 bobine délectricité é ditele pa amon frére svp all merci davance
DarkWarrior93
il faut appuyer sur un interrupteur dans la salle précédente si je me souviens bien. si ce n´est pas le cas, alors il faut juste utiliser l´anneau du sorcier intelligemment pour avoir le temps de passer.
airdag2
un gars à la taverne d´ary t´en donne un. les autres tu les as en passant le téléporteur dans le chateau du boss de fin (en ayant équipé le premier à cless) et tu prends les 5 autres dans des coffres et voila.
J-P-R
on peut en effet changer le niveau de difficulté à tout moment. on peut passer de facile à dur et de facile à dur et très dur quand on recommence une partie.
Merci les gars ca ma permis d´avancer mais la je suis dans les mines et chui bloké
j´ai utilisé un téléporteur je suis arrivé dans une salle ac plein de chandelier je les ai allumé et ca ma ouvert une porte j´ai continué et plus loin ya un mur de pierre et quand on clique clesse dit on ne pourra pas le cassé a main nue voila,ya pas de sauvegarde je suis donc en veille depuis staprem lol si vous pouviez répondre avant j´aille me couché ce srai cool merci!
^^
SVP répondez!
^^
un mur de pierre? comme ceux que tu as vu dans la montagne des sylph? si oui tu s déja la réponse à ta question, vu que tu sais ce qu´il faut pour les briser, c´est à dire une pioche.
et tu peux remonter, par là d´´où tu viens.