Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
58
koren77
Niveau 7
11 mars 2011 à 00:09:02

oublié de préciser que je joue sur ps1 ce qui n'est surement pas ton cas :/ mais sur ps1 on peut se proteger et avancer en combat!

Mayouyou
Niveau 5
12 juin 2011 à 15:24:34

J'arrive pas à sauvegarder --'

_clessAlvein_
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:45:00

bonjour!

Pour sauvegarder, soit tu est sur la carte et tu met la fonction "sauver" dans le menu, ou tu trouve des "cercles de sauvegarde" et tu procède de la meme manière.
(ils sont blancs sur snes, et violets sur GBA,PS1,PSP)

et au passage, dire bonjour et "s'il vous plait n'a jamais tué personne, au contraire sa met de bonne humeur!^^

voila bon jeu, et si t'a d'autres questions hésite pas =)

lanzor[JV]
Niveau 5
22 juin 2011 à 14:21:22

bon voila je ne sais pas si cette question a deja etait pose mais j'arrive pas a avancer dans la grotte ou il y a normalement shadow
j'arrive jusqu'a la salle tout noir mais impossible d ouvrir la porte
aidez moi

P.S.:Je le joue sur PSP celui qui vient avec ToP Nurariki dunjon X et je le joue en Jap

_clessAlvein_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:55:47

Il faut que tu ai la bougie bleue, la torche verte, et la lanterne rouge.

Bougie bleue : Iles au trésor (voire la quete d'Aifread)
Torche verte : idem
Lanterne rouge : fin fonds de la moria

_clessAlvein_
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:58:52

Dans la première salle, tu dois allumer la torche rouge,
dans la deuxieme, tu dois allumer la torche bleu et dans la troisième, la verte(euh bleu et vert, je suis pas sur de l'ordre). Ensuite continue dans le dongeon, et puis tu arrivera dans un endroit ou un ninja te vends une technique pour suzu : Jiraya : Sa plus puissante.
continue et tu arivera dans une salle avec des lampadaires et une stèle. L'ombre qui s'inscrira sur le sol avec les duex lampadaries devra faire, sur une horloge, 4h48, puis après tu tire une boulle de feu avec l'anneau de sorcier.
Continue...
Dernière salle : Il y a 4 stèles, avec quatre interrupteurs : il faut que tu déclenche celui en haut à droite et celui en bas gauche, et tu va dans le trou au milieu de la salle pendant 30 secondes environ. Tu entendra le bruit de la porte qui s'ouvre(si sa marche pas, essaye en haut à gauche et en bas à droite).
PS : Pour pouvoir passer un pacte avec shadow, il faut que tu aie l'anneau améthyste(violet) que tu trouve dans la caverne des sylphes.

PPS : Pour les fameuses "torches", si tu ne les a pas, suis les instructions suivantes :
-Entre au moins une fois dans le chateau de Dhaos(pas de problème tu la déja fait^^)
-Va a Freezekill(la ville dans la neige, en plein jour), va dans la boutique au nord ouest de la ville, parle à un mec, écoute son histoire, etc...
-Il te demandera de trouver un trésor de son père, et ensuite, sur la carte, à l'aide des Rhea Birds, tu doit trouver des iles et dedans, tu aura des coffres, trouve toutes les iles et tu aura presque le meilleur équipement(le MEILLEUR est dans la Moria^^) et ces fameuses "TORCHES"^^

Juste pour la torche rouge, c'est dans la galerie de la Moria

lanzor[JV]
Niveau 5
23 juin 2011 à 11:12:16

Merci pour les explications precises^^

_clessAlvein_
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:58:48

lol, de rein, c'est normal. Du coup, t'as trouvé?

nevew
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:03:25

j'espere que quelqu'un passera ici...

donc, bjr, je suis bloqué au niveau de la licorne.
mint propose pour sauver l'arbre d'aller le soigner. le probleme, c'est qu'avant d'aller à la foret des esprits, dans un bateau (pour alvania je crois), mint a rêvé d'un souvenir avec sa mere qui parlait d'une licorne. ce qui fait que lorsque je suis allée à la foret des esprits, il ne s'est rien passé (juste cless qui dit qu'on doit trouver un moyen de le sauver).
donc je vais voir le pere de arche qui dit d'aller à midgar. à midgar, je parle à une orpheline et au maire, je passe une nuit à l'inn et il ne se passe rien encore... je trouve la foret de la licorne, mais elle n'apparait pas...

donc voila, jme trouve bloqué... j'ai l'impression que le jeu a sauté des phases de scénar et qu'il ne sait plus où il en est :/...
si une ame généreuse passe par là, merci!

nevew
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:47:06

c'est bon, fallait juste parler à une fille au nord de midgard. merci à ce topic x)

Sky94
Niveau 13
12 août 2012 à 21:52:41

desolé de remonter le topic mais moi j'ai un soucis, j'ai liberer le prince et je dois rejoindre arche dans la nuit au chateau et utiliser son balai pour voler et aller dans un autre continent il me semble. elel ma demander si je souhaite y aller de suite ou plus tard. j'ai repondu plus tard, seulement je ne peut plus y returner..je ne sais plu ou je dois aller en fait. j'ai essayer de retourner au chateau en vain...please

je suis juste apres avoir recuperer luna a midgard et je bloque la...

[MissNoli]
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:08:53

Je doute que quelqu'un me réponde mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. :hap:

Je joue à Phantasia depuis un certain temps et me voilà complètement bloquée. Je suis dans le désert et je dois trouver Edward. Il m'est demandé de récupérer des écailles de basilics, trouvables dans le désert, cependant après un très, très long temps de recherche dans ledit désert, je n'en ai pas croisé un seul.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Du coup je peux rien faire...

Voilà, j'espère que quelqu'un verra ce message. T_T Merci.

_clessAlvein_
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:03:55

Tiens, ça fait un moment que je suis pas venu sur ce forum moi.

Salut Noli,
Donc tu dois chercher des écailles de Basilic, c'est ça? Il t'en faut au moins 10 pour pouvoir continuer dans le scénario.
Sache que si tu en as plus, Edward te les prenras toutes.

Donc pour les trouver, je pense qu'il ny a pas de miracle, il faut chercher, chercher et encore chercher.
Je ne les trouve pourtant pas si difficile à trouver ?
Enfin, tout dépend de la version que tu joues.
Snes? GBA ? PS/1/P ?

J'ai remarqué que sur Snes, ils sont plus simples à rencontrer sur les bordures d'eau. Essaye de voir.
Sinon comme je l'ai dit, tu n'as pas le choix, donc farme un peu (Puis ça te fera monter tes lvls, c'est pas une mauvaise chose en soi)

Allez, bon jeu en tout cas, et ne désespère pas =)

mohamed46
Niveau 6
25 juin 2019 à 14:26:22

thediceman Posté le 05 mai 2004 à 20:24:42
j´arrive pas à le tuer! HELP!

58
Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page