pr les pikax tu utilise des pièces de mah-jong (tu donnes de l´ivoire au gars sur l´ile au sud de freyland et il te faitdes piècesde mah-jong).
kaco niveau 71 c´est possible j´ai réussi mais c´est carrément chaud c´est vrai!
sinon pour la maison isolée je crois bien que c´est pour la quete annexe de l´arc elfique mais suis pas du tout sur!
Je recommence le jeu, et j´arrive dans le passé. En sortant de Belladem je vais eu port sur la droite, et la que trouve-je ? Un symbole mystique !
ca sert peut-etre a rien que je le dise mais pour ceux qui sont au debut et qui l´aurait pas vu c´est une bonne chose a prendre !
Je suis tres content la !
Ma nouvelle partie demarre bien !
PS : Je prend des notes pour les techniques de Chester et pour l´emplacement des habitants du monde des saveurs, peut etre le resultat final lundi !
RePS : stryder2 a raison pour la maison, c´est celle d´Arsia
(j´ai posté cette "chose dans ton topic benmanu parce que tu manques cruellement de messages, c´est pour t´aider)
Nnos
j´ai fait un topic sur les tech de chester et suzu.
l´est comique lui lol. 200 messages, et le topic manque de messages lol.
ca fait le 3e topic qui a plus de 200 messages!! mais qui arretera ce forum fou? lol
benmanu
cless est a 102 chester et mint a 98 et arche a 97
suzu 91 klarth 98
au fait sa sert a quoi d´avoir les 5 étoile pour la cuisine?????
ca soigne plus (c compté en pourcentage de vie rendu)
surement une meilleure efficacité dans les effets... (en meme temps j´en sais rien je cuisine jamais )
ok
T´as un % de plus de truc rendus par étoile...
Les pikax, je crois pas que sa serve à quelque de les tuer, étant donné que le livre des monstres dit qu´ils te font 0 XP et 0 Galds...
si ca sert pour la fierté d´voir battu le monstre le plus puisant du jeu!!
stryder2
puissant? résistant oui, puissant faut pas abuser. d´ailleur faudrait que les développeurs m´expliquent pourquoi un si petit monstre te tue en 1 coup alors que dhaos ne le peux pas.
pikax est le plus puissant car c´est le seul qui fait 99999 HP de dégats instantanément!! tu crois qu´il pourait tuer dhaos en un coup aussi? lol
stryder2
c´est dommage qu´on peut pas capturer des pikax, comme ça on les aurais sortis face à dhaos, hop en 5 coups il serait mort. bonne idéee, envoie la à namco, tu pourrais devenir riche lol.
ouais et le jeu pourrais devenir pokemon of phantasia aussi! pas mal lol
j´y avais pas pensé à ça, finalement faut mieux la garder cette idée, et puis en monstres stupides que l´on contrôle loyd et colette dans tos sont largement suffisant (vraiment ils en prennent plein la tronche ces 2 là lol)
je vais te faire un embleme du faucon avec lloyd et un holy judgement avec colette tu va voir s´ils sont stupides!! lol
stryder2
ben faut en faire des loydpour atteindre le niveau d´intelligence de génis (cf le test pour l´école à palmacosta.
"loyd irving :10" (ou 25 je sais plus)
"ouah c´est on meilleur score" (colette)
"colette brunel: 200"
"quoi c´est pas sur 100?" (loyd)
"c´est sur 400" (génis)
"kratos aurion: (sais plus lol)"
"raine sage: 400"
"c´est pas comme si on pouvait attendre autre chose du professeur" (loyd)
"rival de génis: 380"
"génis sage: 380"
voila. donc oui loyd est un gros balèze écervelé, et colette a juste la moyenne.
Tu lui fais combien par pièces de Majhong? Il recule quand il s´en prend une?
on doit fére koi apré avoir fé le truc entre nancy et elwin