Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : réponses au problèmes fréquents
GoldMan1070
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:32:42

Ah oui en effet j´ai oublié de lui parler
Merci beaucoup :D

cless2006
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:33:00

de rien si tu as un autre prob fais le moi savoir

choupette58
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:31:43

comment on se défend?

VegetaPunch
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:23:39

Salut !

Je suis bloqué dans la mine de la Morlia dans les escaliers du niveau 9 il y a une porte qui me bloque le passage et je ne sais pas du tout comment l´ouvrir .

Merci d´avance

VegetaPunch
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:37:50

Ce forum est dead ...

cless2006
Niveau 9
05 janvier 2007 à 17:07:13

choupette58: tu appuie sur r et en baus en meme temp
vegetaPunch:il doitil y avoir un imterrupteur qqp

GoldMan1070
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:43:17

Chalut chalut :)

Ce n´est pas vraiment un probleme mais bon sa m´ennuie un peux

Je viens de finir les mines de la Morlia et j´ai été tuer la Wyvern du tournoi,le roi ma donné quelque chose (un kit ?) mais je ne sais absolument pas ce que j´ai recu j´aimerais savoir quesque il nous donne.
Ah et aussi j´aimerais savoir c´est quoi cette quete du tresor pirate.
Merci d´avance

mhenlo29
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:39:02

bonjour a tous

moi mon problème c´est dans la grotte aux esprits pour avoir gnome j´ai passé la porte demandant un mot de passe et un lutin me demande de le ramener avec ses potes mais les autres m´attaquent!
et je ne peux pas les tuer mes coups leur font rien!
donc si vous pouviez me dire quoi faire ce serait sympa :merci: d´avance

GoldMan1070
Niveau 5
08 janvier 2007 à 21:23:44

Ben c´est assez simple enfete.Deja tu sais pas tuer ses coapins donc ca tu laisse tomber,tu essaye de les eviter et tu attend que le petit bonhomme te rejoigne quand tu passe une porte ensuite tu devrais voir un groupe de 3 gnomes amene le la et il te deblockerons le passage

mhenlo29
Niveau 2
09 janvier 2007 à 17:52:39

ok en fait c´est vrai que c´est simple :honte: ^^

:merci: beaucoup goldman

GoldMan1070
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:24:18

Pas de quoi :) dommage que le forum est mort :snif:

Wysiest
Niveau 16
10 janvier 2007 à 12:44:49

Salut tout le monde : )

Je suis bloqué à Venezia, j´ai été sur l´ile de je sais plus qui, que j´ai battu, et maintenant je ne sais plus trop quoi faire. Et y´a pas de Synopsis ou quelque chose, dans le genre, comme dans ToS, pour nous guider ? :S

Merci d´avance ^^

GoldMan1070
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:21:55

Si je comprend bien tu vien de buter Demitel et tu as recu Arche.

Parle au capitaine qui ne voulais pas partir et grace a Arche tu pourra naviguer avec ce bateau

Wysiest
Niveau 16
11 janvier 2007 à 11:45:54

Non c´est bon, il fallait que j´aille à l´auberge parler a Nancy, pis lui donenr un rendez-vous avec Edwin, maintenant je suis débloqué.

Merci quand même; à la prochaine : )

++

Wisp
Niveau 1
15 janvier 2007 à 20:07:19

Bonjour !

Je suis bloqué :) Apres avoir parlé à Brambert a la ville des Elfes, il me dit d´aller chercher la terre Sainte au Nord de la ville. Que dois je faire pour continuer ma quêt e car j´ai beao chercher au NOrd, ou Brambert me dit d´aller ... Merci d´avance, Adrien

msn700
Niveau 7
26 janvier 2007 à 11:50:23

Hum quand il disait "nord de la ville" c´est pas en sortant,c´est le nord de la ville dans la ville!
enfin...en fait tu va en haut dans la ville
:lol: pas très préci je sais

Clessounet
Niveau 2
28 janvier 2007 à 08:23:43

Bonjour Je sui bloquer dans la caverne de volt :gni: Dans la pièce ou il y a la porte qui se ferme tres vite: ily a une sale avec un intérupteur. He bien je ne sais pas aller dedans: elle est fermés :snif: Est ce que qqn pourait me dire comment faire :svp:

msn700
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:36:14

Déjà dans la caverne de Volt?
Bon eh bien je vais te dire mais stp tu pourra me répondre a ma kestion???
alors déjà euh, chai pas vraiment ou elle est cette porte mais essaye cette soluce:
Va sur l´interupteur et avec la bague qui fait du feu (celle ou y´avait efreet), tu doit tiré sur un circui electrique et passé la porte de droite, et ensuite celle du haut...
Si c´est pas ça dsl chai pas :rougi:
Mais quelqu´un peut m´aider?
je répète:
Je cherche la licorne, je sais qu´il faut allé a Midgard parlé a la fille entre les 2 arbres et maintenant je tourne en rond...Je cherche la forête des cimes blanches mais je trouve pas,c´est ou et on y va comment?
(réponse précise svp :-()
:svp:

Clessounet
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:04:42

Vous arrivez à Midgar, après la scène vous pouvez aller en ville pour vous soigner et faire le plein d´objets. Allez donc à Alvanista pour cela et dormez à l´auberge. Utilisez une eau runic sur la bague opale pour la transformer en bague de fée ce qui lui donne comme attribut de réduire la consomation de PT par 2 !! ! Après cela allez à Fredia et montez à Midgar. Allez parler à une femme au Nord de la ville qui se cache entre deux arbres. Puis sortez de la ville et allez sur le champ de bataille. Là montez au Nord Ouest pour trouver une nouvelle sortie et rentrez dans la forêt. Allez tout à droite jusqu´à un cul de sac, alors prenez le chemin du bas puis à droite et en haut. Vous prenez le contrôle de Clès et Clars, allez tout à droite puis en bas une fois comme avec les filles puis à droite et en bas pour récupérer Arche. Allez ensuite tout en haut pour vous battre contre 3 seigneurs du mal. Après la scène sortez de la forêt et dormez dans la maison du patriarche puis allez à Venisia. Allez faire le plein de tout ce qu´il vous faut puis allez voir le capitaine du bateau du port du haut. Allez aux abysses de Thor !
C´est tiré dusite
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/Tales.htm

Clessounet
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:11:00

:merci:
Mais g déja essaier 1 milliard de millions de foiscette astuce: je suis pas assé rapide pour aller dedans et je répète: :banzai: la porte ac l´interupteur à l´intérieur est verouier( :hum: cest fini...Je me suis encore emporter :desole: )

Sujet : réponses au problèmes fréquents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page