oui... malheureusement t´en aura besoin plus tard de cette bague... moi g du refaire ma partie, et ensuite arrivé au niveau ou le bug se déclanche je verrifiait mon inventaire avant chaque sauvegarde pour pas recommencer
Moi ca m´était arrivé au moment de la guerre de Midgard (avec le Pegase ét tout).
A ce moment la, j´avais renommé ma sauvegarde pour jouer sur la ROM japonaise, puis quand le passage était terminé, j´ai re-renommé la sauvegarde pour jouer en français.
Ca marchait nickel !
Enfin bref, l´idéal c´est de retrouver le code Action Replay pour ravoir la bague de Sorcière sinon tu vas galérer !
Bonjour tout le monde,
S´il vous plait j´ai besoin d´aide. Je viens juste darriver dans le futur: j´ai retrouvé Chester. Et je suis aller à l´auberge, je me suis reposer et d´un coup chester passe de niveau 8 au niveau 25.Donc j´était content ^^, puis j´ai essayé encore une autre fois et là j´apprend une technique pour Cless: Lame noire.
Mais j´arrive pas à l´utiliser. Si vous pouviez m´aider, j´en serai ravi. Merci encore.. (aurevoir)
Je vais peut être dire une bêtise, mais il me semble que c´est
A+B+L+R quand tu as équipé la manette combo et que ta vie est dans le rouge. Par contre, prévois une bonne centaine de MP.
J´ai bloquer à la caverne de volt, je crois que j´ai besoin de la bague pour continuer. J´ai trouver ls codes qui me fallais, mais le problème c´est que je recois un poulet au lieux de la bague, donc je crois que je vais devoir recommencer.
bah essai avec la derniere version de terminal traduc,
moi ca a marché nikel, mais je l´ai fait juste avant la scene avec le pegase...
Salut,je voudrais savoir comment on utilise "Lame noire" parce que j´ai essaé "A+B+L+R" et rien ne se passe...
Même quand ta vie est dans le rouge ?
Je trouve pas la bague de Pluto
et sa sert a koi les statue et les cartes ?
allez voir mon topic j´ai besoin d´aide !! !
ps : le topic s´appelle: arcanes sur gba
merci d´avance sur mon topic !! !
merci c resolu pour les arcanes mais j´ai besoin d´aide pour la foret de trent (juste pres que brambert soit venu dans mon équipe malgré que je ne puisse pas l´utilisé) dites moi par ou prendre dans cette foret labyrinthe !! !! j´en devien
d´avance
amicalement Raph_4
PS : quand est-ce que on a les oiseaux tech ??
merci d´avance
Amicalement Raph_4
PS : quand est-ce que on a les oiseaux tech ??
merci d´avance
Amicalement Raph_4
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/5eme_partie/5eme_partie.htm
tien regarde en bas
c la Quon a les oiso tech
merci o fait c bon pour la foret des elfes je vai sur mes 20h de jeu o chateu de dhaos passé merci pour tous les gars !! !
amicalement Raph_4
Salut à tous! j´ai vraiment besoin de votre aide, ça fait trop longtemps que je cherche un moyen mais j´y arrive..alors svp dites moi comment on fait pour avoir Aska parce que j´ai tout essayé mais j´arrive pas à l´avoir.Je joue sur l´émul snes. J´ai regardé toutes les chaînes dans le bar de Thor, j´ai parlé à la femme au sud d´Alvanista enfin peu importe ce que je fais OZ ne me propose en 3 choix que:"informations sur aska" alors qqun pourrait me dire cmt on le libère svp et euh aussi en passant cmt on fait pour aller au temple des nains, je vois aucun passage dans la salle au trésor du 21e étage :s:s
merci d´avance
Lame noire c´est quand tu es à court de PV je crois
ouais j´ai réussi lame noire mais par contre il doit y avoir d´autre conditions parce que j´ai pu l´utiliser contre le roi basilic au tournoi d´euclid mais pas contre les ninjas alors que j´´étais dans le rouge et que j´avais 400 PT (je suis assez raisonnable dans l´utilisation des techniques et j´ai l´anneau des fées donc normal quoi )sinon quelqu´un sait ou on achète le miso parce que j´ai tous les ingrédient de la soupe miso sauf le plus important:le miso...
archetypal,c´est "informations sur aska" qu´il faut faire,l´ordinateur va causer,Cless et les autres vont rien capter et Klarth demandera si on peut la libérer,mais elle est moins forte que Volt...
´jour tt le monde je n´arrive pas a récupérer l´invocation d´aska dans la cité de thor
quelqu´un peux m´aider ??