Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
Lelouchsama
Niveau 10
25 novembre 2010 à 06:53:52

tu ne peux voyager dans le temps à ta guise : dans le jeu, il n'y a donc que 4 voyages dans le temps (enfin, 1 à la toute fin et 3 dans l'histoire) :ok:

et bien, répare le système de thor, c'est pas compliqué il me semble

et ta 2me question, je ne la comprend pas : tu n'es pas dans la passé ?

[fireemblem]
Niveau 5
08 décembre 2010 à 17:10:51

je suis bloquer dans le future et je dois avoir l'épee de feu dans la tour de feu et il y a des endroi ou je pèrre de la vie a cause de la chaleur comment faire pour ne pas perdre de la vie ( j'ai l'épé de glace)

Lelouchsama
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:33:43

essayer d'aller très vite dans ces zones pour ne pas perdre trop de vie, et avoir un bon stock de gelées/soirt de soin

normalement, pas de gros problème si tu sais où il faut que tu ailles dans la tour

[fireemblem]
Niveau 5
10 décembre 2010 à 18:40:46

je ne sais plus ou aller carj'ai les trois arme mais pour les combiner je sais pas ou aller j'ai tout aissailler aider moi svp

[fireemblem]
Niveau 5
19 décembre 2010 à 11:10:04

pourquoi personne ne me répond

_clessAlvein_
Niveau 10
20 décembre 2010 à 04:11:54

Faut aller a la foret de Tréant, voir Origine, et il te les combinera!
voila a+

Haseo_
Niveau 9
21 décembre 2010 à 17:39:29

Comment on déclenche les Ougi, ou le truc que nous apprend le vieu maitre dans la grotte ?

_clessAlvein_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:44:03

haseo==> Il faut que les deux techniques combinées soient maitrisées. En français : Dans l'exemple du "vieux"(d'abord c'est maitre Tristan, un peu de respect pour nos aïeux^^), il t'apprend "Majin Hienkyaku"(danse du héron démon). Celle ci regroupe donc deux skill : Majinken(Croc démoniaque) et "Hienrenkyaku"(Danse du héron). Maintenant, en regardant dans le menu de tes techniques, tu verra un truc affiché "Maîtrisé : XX%",il faut donc que ce pourcentage soit à 100% pour les techniques occurentes, ensuite tu assigne le "Ougi" et tu pourra l'utiliseer.

Par contre la prochaine fois tu pourra utiliser la fonction "rechercher", parce que cette question a deja été posée plusieurs fois il me semble! =p
mais c'est aps grave d'un autre coté puisque le forum est mort, d'ailleurs, moi chui un, fantôme qui hante ce site!
xD

Bloodceath
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:13:09

Salut fireemblem je sais pas si on te l'as déjà dis mais je viens d'avoir l'épée de feu et pour ne pas perdre de vie dans cette tours il y a certains monstres qui t'ont laissé l'objet "Charme de feu" tu utilise une fiole runique dessus et sa se transforme en "Charme de glace" tu en équipe un personnage et il ne craindra plus le feu. Voila j'espère que sa t'aidera.Mais t'as eu comment l'épée de glace? merci

Haseo_
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:19:47

merci cless, désolé mais je vais pas me taper 150 pages d'un topic juste pour trouver mon problème :)

Sinon je suis coincer à la caverne de gnome, je trouve pas le mot de pass (version jap psp) c'est pas kikurimu ou kikurin, j'ai essayer avec un tableau katakana ces malins l'ont changer, personne peu m'aider ?

Haseo_
Niveau 9
22 décembre 2010 à 15:29:41

J'ai trouver c'est bon, comme la version ps1 c'est 4 4 1 1 voila :)

Bloodceath
Niveau 6
22 décembre 2010 à 15:51:37

Quelqu'un peut me dire ou trouver l'épée de glace ?merci

_clessAlvein_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:07:15

haseo==> Effectivement les mots de passe ont été changés, je pense justement parce ce sont les traductions qui sont pas parielles(Gba, Snes,etc...). Et oui c'est vrai que sa serait un peu long, mais en cherchant bien sur D'Autres topics, tu aurai trouvé je pense. Bref t'inquiètes c'est pas grave, je suis la pour aider mes confrères fans de Tales of Phantasia^^

blood==> Pour avoir l'épée de glace, faut que tu ailles au nord de la map, à Freezekill, avec les Rhéa birds. Ensuite, tu va en haut de la ville, pour enfin trouver l'église. Tu va vers la porte qui est fermée, et tu "parle" à la porte, une scène entre tes personnages se déclenche, et là, Arche casse la porte(euh... d'ailleurs, on se demande comment elle fait vu la taille de la porte^^). Bon ben ensuite tu rentre, et tu vas dans le donjon dans le fond de l'église et tu sais ce qui s'en suit^^.
Bon jeu

Bloodceath
Niveau 6
22 décembre 2010 à 21:23:24

merci clessAlvein j'ai pas encore essayé mais sa redonne quand même espoir^^

_clessAlvein_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:12:44

de rien^^
par contre tu joue sur quelle version? Gba?

Bloodceath
Niveau 6
22 décembre 2010 à 22:37:48

oui pourquoi?

_clessAlvein_
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:00:57

c'était pour savoir, à mon gout, c'est pas du tout la meilleure version =p
si t'es bon en anglais, je te conseille la version Ps1 pour savourer pleinement le jeu^^
si t'es bon en japonais, je te conseille son confrère sur Psp(Narikiri dongeon), qui dispose d'un encroe meilleur gameplay(ex: combats plus lisses, pas de freeze quand sort lancés, graphismes améliorés,etc...).
Après à toi de choisir, tu peux regarder des videos sur you tube si tu veux plus d'info!

Bloodceath
Niveau 6
23 décembre 2010 à 09:11:42

lol oui merci mais c'étais un cadeau sa se refuse pas^^

_clessAlvein_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:00:32

Ah ok je comprends! De toutes facons, meme si les combats sont moins biens, le jeu reste Tales of Phantasia, donc il peut pas être nul!^^
Ben namuse toi bien avec alors =P

Haseo_
Niveau 9
23 décembre 2010 à 22:40:05

Par contre je me demande quand sont disponible les hi ougi pour la version psp ? et comment les utiliser ?

Sujet : Ici tous les pros répondent aux question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page