Bonjour à tous,
Si comme moi vous avez eu ce fameux bug du poulet, eh bien sachez que tout n'est pas perdu! En cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://www.fantasyanime.com/legacy/top_saves.htm
Il vous suffit de prendre la sauvegarde qui correspond à là ou le bug a eu lieu, donc les plaines de Valhalla, décompresser l'archive, renommer la sauvegarde en le nom de votre rom, et lancer le jeu :D
bon alors:
c une très bonne initiative d'avoir posté ça; nan vraiment
mais jiste une remarque
SE FORUM ET AUSSI VIDE QUE LE COSMOS
Et alors? Si quelqu'un vient chercher la solution à ce bug, il la trouvera ici. Les gens passent sur les forums mais ne laissent pas forcément de message. Bonne initiative.
ah bah oui désolez
Je ce topic pour une bonne raison, car tu m'as sauvé la vie avec ta solution, parce que j'y comprends rien à ces histoires de patch, j'ai failli arrêter de jouer tellement j'étais dégouté encore merci
Bonjour a tous, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa marche pas chez moi?? Y'a longtemps sa a marcher je crois, mais la sa a totalement détruit ma sauvegarde c'est normal ? J'ai mis le nom du jeux comme c'est dit et j'ai plus de save ^^ merci de votre aide
Ok rectification j'ai la save mais sa marche pas -.-
Juste "MERCI"
bon alors: