Se connecter

24 Heures du Mans

Sujet : Défis 24h réaliste
mklover
Niveau 6
26 septembre 2012 à 10:56:11

Bonjour à tous! J'espere que vous avez passez de bonne vacances!!! :) En tous cas je suis ravis de revenir sur ce forum pour debuter les praparatifs du nouveau challenge 24h du mans! Cet année je vais essayer un exploit, FAIRE MARCHER MA DREAMCAST! xD Et qu'on puisse faire moi et mon acolyte Magicwelcome les 24h sur Dreamcast!( Qui reste la meilleur version!) Donc je vous tiens au courant dans les prochains mois! :)
Petite news personnel, je me lance sur Youtube! Une chaine avec des test, retro gaming et fun movie! Pour l'instant je suis en plein montage video donc il y'en a qu'une seule de dispo! www.youtube.com/user/dionysosmicka
Bonne journée et bon jeu à tous!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:07:04

Il est bien ce jeu ? :question:

franlakiller
Niveau 8
02 avril 2013 à 23:02:01

c'est le meilleur jeu de voiture de la dreamcast ... il est excellent, encore aujourd'hui d'ailleurs !

mklover
Niveau 6
12 avril 2013 à 11:59:22

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien! Moi ça va très bien! Je reviens donc pour vous annoncer les préparations des 24h du mans sur PS2 de cet année!
La dernière fois j'avais mis une option sur un éventuel retour sur la version dreamcast mais en y réfléchissant même en ayant réparé celle ci je préfère m'assurer de pouvoir finir la course sans reboot de la console et donc je préfère rester sur la ps2 encore cet année. Par contre cet année mon ami Magicwelcome et moi même allons vous faire partager notre aventure, en streaming via Twitch, nous vous proposerons un stream de la course ainsi qu'un stream d'un speedrun sur la collection complète des Resident Evil sur Gamecube! Ainsi en 24h nous allons essayer de finir Resident Evil Rebirth,0,2,3,4 et Cv ainsi que Resident evil 5! J'espere que l'on va pouvoir les finir en moins de 24h même si a la moindre erreur nous risquons de perdre du temps! Mais je reste confiant sur l'épreuve.
Cet année j'ai tous le matériel nécessaire pour vous offrir un stream de bonne qualité et j’espère que ça vous plaira. En tous cas il nous reste encore quelque moi pour ce préparer plus longuement. Pour l'instant je m'entraine sur les Resident Evil ainsi que sur le circuit de la sarthe.

Je vous tiendrais au courant des éventuels info.

Bonne journée et bon jeu à tous

mklover
Niveau 6
18 avril 2013 à 10:19:09

Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien!En tout cas les préparatifs ce passe très bien, j'ai ainsi retrouver tous mes resident evil sur gamecube et sur xbox 360.
Je commence ainsi l'entrainement pour essayer de les finir le plus vite possible! Ma Go pro et les logiciels sont préparé ainsi que mes consoles! Maintenant y'a plus qu'a fixer une date en juillet pour cet superbe épreuve des 24h du mans et du speedrun RE collection.
Je vous tiendrais plus au courant vers fin juin car la je doit préparé mon diplome de fin d'année.
Bonne journée et on jeux à tous!

serode
Niveau 6
29 mai 2013 à 23:40:51

salut. tu vas prendre quelle voiture?

mklover
Niveau 6
31 mai 2013 à 15:35:03

Salut,
on va prendre la peugeot 905 avec laquel on a deja fais nos ancien 24h ;)

serode
Niveau 6
31 mai 2013 à 15:41:11

vous les faites sur la dreamcast finalement?

mklover
Niveau 6
31 mai 2013 à 15:48:45

Non au final on le fais sur ps2 car elle est plus solide et stable que la dream qui surchauffe grave et risque de reboot quand il ne faut pas. Pour plus de securité on joue sur ps2^^

Meme si je l'ai reparer et qu'a mon avis elle ne posera pas de probleme! :) Prefere la securité que d'arriver a 20h de course et etre degouter^^

serode
Niveau 6
02 juin 2013 à 02:38:30

mais alors comment fais tu pour prendre la 905 pour la course des 24 heures sur la ps2? ou alors tu veux dire la Pesca a moteur peugeot plutôt je pense...!?

mklover
Niveau 6
05 juin 2013 à 11:26:53

Oui la pescarolo peugeot 905! :ok:

mklover
Niveau 6
14 juin 2013 à 14:33:41

Bonjour tous le monde, vous allez bien? Moi ça va très bien! Je reviens au news pour vous dire que la date des 24h n'est pas encore prise avec mon ami Welcome! Nos emplois du temps respectif ne nous permet pas de déterminé pour l'instant une date qui nous conviendrais tous les deux. La date sera divulgué fin juin début juillet pour essayer d'avoir au moins un objectif pour nous entrainer avant cette super épreuve! :) En tout cas étant assez pris ces derniers temps je ne me suis pas trop entrainer sur le circuit( il va falloir que je ressorte la ps2 moi...) ni sur les résident evil mis à part le 2 que j'ai sur ma Vita.
Je reviendrais vers vous très rapidement pour ainsi vous divulgué la date et le lien pour nous suivre durant cet épreuve! :) Allez bonne journée et bon jeu à tous :)

mklover
Niveau 6
22 juillet 2013 à 20:37:05

Bonjour à tous, j'esperz que vous allez bien! Moi je vais tres tres bien! Je viens au news pour vous informez que l'epreuve de nos 24h ainsi que le speedrun resident evil sera effectuer ce week end! Il debutera vendredi soir pour resident evil et finira dimanche aprem pour les 24h! L'epreuve sera effectuer avec ma dreamcast reparer de A a Z et avec un volant donc j'esperz qu'elle tiendra la choc! Et les resident evil seront tous effectuer sur gamecube et le 5 et 6 sur xbox 360! Donc je vous attend ce weekend!:P Je vous donnerais toutes les infos en temps voulut pour le stream!;) Bonne semaine! :)

serode
Niveau 6
22 juillet 2013 à 23:07:59

:-) Vous prenez quelle voiture alors sur la dream? Attention au 3 gt-one elle sont rapide!

En attendant reposez vous bien vous en aurez besoin :-)

mklover
Niveau 6
23 juillet 2013 à 18:43:11

Normalement on reste sur la peugeot 905 apres j'ai penser changer en prenant la meilleurs Audi cet année. Mais bon je reflechis toujours si on va rester sur la dream car j'ai un peu peur de la fiabilité du matos.... J'ai deja fais quelque test d'endurance et elle n'avais pas l'air de bugger. Je vais encore retester la bete car j'ai pas envie quel reboot sans cesse. Wait and see...

mklover
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:14:36

-- 24 Heures du Mans --

Défi réaliste

ça y'est nous y sommes, c'est le départ de la course, il est 15h15
les différents branchements ayant posés problème, la course a débuté en retard

le stream devrait pas tarder à arriver!! :)

pilote en course: mklover

jeu en parallèle: Resident Evil 0

c'est parti!!!

mklover
Niveau 6
27 juillet 2013 à 17:22:52

Hey c'est Mklover qui vous parle! Apres 2 h de course j'ai deja posé une chrono de 3.41.569 avec 34 tour d'effectuer

La maniabilité du volant est un peu compliquer au debut mais ça va de mieux en mieux

Changement de pilote Welcome est au volant

Moi je vais continué resident evil 0

mklover
Niveau 6
27 juillet 2013 à 19:21:07

Deux heures de plus ont passé, un nouveau pilote est en lice!

De 17h15 à 19h15 :
pilote: MagicWelcome
nombre de tours effectués: 30 tours
meilleur tour de la session: 3'46'253
meilleur tour du joueur: 3'46'253

La course continue!!! ;)

Jeu parallèle en cours: Resident Evil 0
(on a eu un peu de mal...) ^^

mklover
Niveau 6
27 juillet 2013 à 21:49:33

Deux heures de plus ont passé, un nouveau pilote est en lice!

De 19h15 à 21h15 :
pilote: Mklover
nombre de tours effectués: 32 tours
meilleur tour de la session: 3'39'890
meilleur tour du joueur: 3'39'890

J'ai pété mon record :D J'ai mis 1 tour au second et c'est pas prés de s"arreter!!!

Je commence le speedrun de resident evil 2 :D

mklover
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:29:42

Deux heures de plus ont passé, un nouveau pilote est en lice!

De 21h15 à 23h15 :
pilote: MagicWelcome
nombre de tours effectués: 31 tours
meilleur tour de la session: 3'48'120
meilleur tour du joueur: 3'46'253

Bah comme d'hab rien de neuf à signaler, je me contente de ne pas perdre l'avance prise par mklover! ;)

(par contre je tiens à préciser qu'il est mort à cinq minutes de la fin de RE2, et qu'il aurait mis 1h50 à le finir sans ce tragique incident ^^ )

début du run sur RE 4 dans un instant

Je commence le speedrun de resident evil 2 :D

Sujet : Défis 24h réaliste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page