Se connecter

Battle Realms : Winter of the Wolf

Sujet : c'est vide ici ; mais j'ai besoin d'aide
1
mohawk
Niveau 3
20 février 2003 à 20:44:06

Salut j´ai un petit problème, je vous explique:
j´ai finit la campagne de grayback dans l´expansion winter of the wolf mais dans la première campagne, celle du serpent dans battle realms à environ la 10ème mission je commence avec shinja et le nécromancien mais sans paysans et je dois tuer tous les rebelles d´otomo. C´est la mission juste après celle du pic du dragon ou il y a plein de zombies et d´esprits guerriers et où on rencontre le nécromancien.Tout cela pour vous dire que je suis coincé dans cette mission car c´est trop chaud ils meurent tous et je n´ai pas de paysans ! !!! dites-moi comment faut faire SVP!
aidez-moi vite ! merci!

Beliz
Niveau 8
13 mars 2003 à 11:07:01

d´abord il faut faire 3 zombie avec le necro puis tu attend que la barre d´énérgie soit au max ensuit tu combat toujours tout le monde sur 1 gas et tu transmorme son cadavre en momie et tu laisse le necro reprendre son énérgie très précieuse!! et fait de temp à untre appelle au pouvoir de shinja mais au corp à corp le nécro se bat bien contre les unité faible pour résister aux attaque écrasante!! sinon attaque d´abord le village à droite puit la tour ( que tu peux détruire avec le code) bonne chance!!!

PS:as-tu réussi la mission des dragon ou tu peux atteindre 50 personnes et ou tu doits ratrapper zymetes??

popo789
Niveau 5
01 juin 2003 à 18:05:27

C comment quon fait pour acheter Winter of the wolf? ya tu une version française? moi je lai fait l´affaire de zymet c quoi ton problème?

Master_cao_cao
Niveau 6
08 juin 2004 à 11:05:31

Moi je suis bloqué à la mission où on est trahis par Ottomo . .........

avec un village coupé en 2 on va pas très loin....

si qqn a une astuce pour réussir + facilemant qu´il parle ! !!

1
Sujet : c'est vide ici ; mais j'ai besoin d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page