je suis coincé chez le monstre singe geant
kan tu parle de singe geant c kan on tu cass ?
moi ossi chui coincé a ca
il faut lui tirer dessus avec le boom de feu puis se mettre derriere ou il y a du feu lui lancer le boom de feu quand son corps et dans la glace lui tirer sur la tete avec le boom de glace
moi je suit coincé depuit 5 ou 6 ou 8 mois
Je suis coincée à ce boss depuis longtemps et l´explication de pierreethugo est la seule que j´ai pu trouver. Malheureusement, je ne la comprend pas du tout. Si tu pouvais l´expliquer plus lentement, en détail, en séparant chaque étape pour que ce soit plus clair, je comprendrais bien mieux. Ça m´aiderait beaucoup.
D´abord tu tires avec ton flammerang sur sa jambe droite,sa jambe gauche,son torse,son bras droit et son bras gauche.
Dès qu´il est devenu robot, tu te met derrière un lance-flamme et tu tires (toujours avec ton flammerang) dans sa tête et y´a plus que sa tête qui dépasse.
Tu tires dedans avec ton cryorang et il est mort.
Aidez moi ! je suis bloquée au requin après avoir fait "le pont sur la rivière ty, safari cambrousse et ty à la neige", je ne comprends pas comment on peut faire pour abattre le requin.
Lolita, 17ans du 61.
Merci d´une réponse rapide !! !
Ah nan moi c´est à Crique et Criket que j´étais bloqué (1 an au moins ou 2 ou 3) mais j´ai réussi .
moi je suis bloké a la princesse tu pourré maider c a drole d'oiseaux stp merci
voir ma reponse complete dans le sujet "3e boss fjord de fluffy"
Wow, 1 mois !