Se connecter

Doshin the Giant

Sujet : faut il lacheter
1
christo4
Niveau 5
14 juin 2003 à 11:41:28

ca et aussi si il a une bonne durée de vie

[Cube-master]
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:30:41
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:04:23

pouaaaaa!

megaman0
Niveau 4
29 juin 2003 à 17:20:06

t fou il faut meme po y toucher la saloperie elle te coute 40 bloque

evo0
Niveau 4
29 juillet 2003 à 19:51:11

suffit de prendre une memory card qui en contient 250.(noire) et j´ai de quoi en prendre, des photos!

Sun_Tsu
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:38:54

Ce jeu est un jeu trés sympas je trouve...et puis c´est marrant d´étres le dieu d´une petite île!

Se change des jeux de guerre médiocre auquel on est habitué!

Tsubasa1230
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:36:13

Ce jeu est un jeu trés nul je trouve... et puis c´est chiant d´étres l´acheteur d´une merde pareille!

Se change des jeux de nintendos excellents et geniaux!

Dr_mario_bros
Niveau 12
27 septembre 2004 à 21:35:55

mais arretez, ce jkeu est genial ; )

cuborg
Niveau 8
14 décembre 2004 à 11:53:10

Achete le d´occase, il vaut quand même le coup même si c´est pas un hit

zapkt
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:16:35

Comme tu le vois, les avis sont partagés : ya eux ki déteste le jeu, et ceux ki trouvent ke finalement il est pas si mauvais ke sa....
je fait partie du 2eme cas, et franchement même si certains le trouve ennuyeux, il est... reposant. :o))
Donc le meiux si tu veut lacheter c´est de le trouver a pas cher ( il parait kil est a 4€ a carrefour...)

Uxmal
Niveau 9
27 février 2005 à 10:50:23

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci

Poulet_fermier
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:11:42

Ce jeu sort de l´ordinaire.
Je l´ai depouis sa sortie ( ayant testé au Japan expo 2002) et franchement, il est pas si mal que ça !
Bon d´acord, ce jeu n´est pas à jouer tous les jours mais de temps en temps, si t´es énervé ou autre chose, ya pas mieux pour détendre :ok:
Ce jeu est maintenant aux collecions à petit prix donc en ocaz tu le trouvera dans les 10€ se qui est résonable pour ce jeu.

Tu peux agrandir ton île à ton gré, faire le nombre de village que tu peux, déplacer les arbres, mettre des fleurs tropicales pour faire des monuments à tes villages etc..
Ton géant possède une barre d´amour/haine et tu reçoit soit de coeur, soi des cânes ( suivant les villageois que tu as traité)
Et au fur et a mesure que sa barre sea remplie, le géant grandira ( jusqu´à en faire tout l´ecran de ta télé)
Ce jeu mérite un 12/20 :oui:

1
Sujet : faut il lacheter
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page