Se connecter

Doshin the Giant

Sujet : §§§§§!!! jeu pourri !!!§§§§§
1
pascorouzier
Niveau 2
08 mai 2005 à 18:22:52

Bienvenue a toutes et a tous, surtout toi Tataye...

tataye
Niveau 8
09 mai 2005 à 10:37:48

yeahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Il est pas là ton pote hectare ?
Je voulais juste lui dire que vu que ma femme est institutrice, j´ai quand même réussi à mettre le rond dans le carré!!! ( enfin juste une fois mais bon... )
C´est quoi ce jeux pourri ! !!

tataye
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:47:27

Au fait, are, retourne faire un tour sur le précédent forum... je suis sympa aujourd´hui, j´ai décidé de te laisser la clef... :oui:

tataye
Niveau 8
09 mai 2005 à 14:02:58

Bon ben visiblement vous êtes encore à l´école les gars!!
Bizzare pour toi ares, avec tes 65 ans :rire2:
C´est dommage, quand je suis au bureau, vous êtes sur les bancs de l´école et quand vous rentrez, moi je suis plus là!!!

Ares, tu es encore trop jeune et fougueux!
La guerre ça forge les hommes mais c´est dangereux aussi.Des fois ça fait mal et ça peut faire pleurer aussi...mais ça tu le sais déjà non ?
Ares, tu as perdu une bataille, juste une bataille...fais attention de ne pas perdre la guerre!

Pour que tous les vaillants guerriers voient ce qu´apporte la fougue et l´inexpérience et qu´ils en prennent des leçons, je vous propose de contempler les restes de la térrible défaite d´un jeune guerrier fougueux qui s´appelait Ares et se prétendais dieu de la guerre...
Ca se passait sur le forum du meilleur jeux du monde: Tétris, topic: tétris barre... ( attention, ça glace le sang )
Voilà, Ares, ta réputation est toute faite maintenant...

Ares, dépose les armes je t´en suplie...ça vaudra mieux pour toi... :oui:

tataye
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:17:38

ah! la journée est finie...je reviendrais demain...

Are, si tu voulais bien être gentil, tu me ferais un petit poême pour demain matin quand j´arriverai au boulot...
J´en crève d´impatience... et oublie pas, la clef est sur l´autre forum... :cool:

-Ares
Niveau 4
09 mai 2005 à 20:56:46

Bon la tataye,plu aucun doute tu ne sé pa lire
car en relisant notre derniere discussion tu verré ke c moi et carré d as qui t avon
cassé a chaque foi
Ensuite,excuse moi mé Arés c un petit pe mie ke
Tataye
pour ta gouvernante ca va faire 14ans et demi
ke gé pa ete a l ecole mé moi ge fini pa le taff a 10h
dsl(désolé,ge te tradui parcekavec toi on sé jamé vrémen si ta compri ou pa)
pour ton poeme mé ce sera pour un autre jour
la g un vésso a prendre(la au moin tu devré savoir de koi ge parle meme pour un inculte comme toi)

tataye
Niveau 8
10 mai 2005 à 09:57:11

pour ta gouverne... pas pour ta gouvernante! :rire2:
ma gouvernante s´en fout, elle n´a rien à voir la dedans!!! ça fait peut être 14 ans et demi que t´es pas allé à l´école et ben t´a fait une grosse erreure... va aux cours du soir...
Moi mon pseudo je m´en fout! y´avais que ça...tous ceux que je voulais étaient pris alors d´un coup, j´ai eu une image de carlos dans la tête qui secouais une bouteille d´Oasis... après ça m´a fait pensé à sa copine annie cordie qui chantait tatayoyo... et ben le pseudo étais pas pris... voilà tu sais tout mon p´tit!

Désolé mon pote, mais je crois que je me suis bien foutu de toi, dieux du printemps...
Fallais pas me chercher!
Dis moi, t´aurais pas une copine qui monte à l´échelle, j´aimerais connaitre le temps qu´il fera demain... ? :lol:

Allez, c´est pas grave, ça arrive de tomber sur plus fort que soi!!!

tataye
Niveau 8
10 mai 2005 à 10:50:17

Petite leçon de choses pour Ares:
La gouvernante est une sorte de nourrice, de garde d´enfants.
La gouverne est une sorte de conduite, de règle de conduite à suivre...
Pour ton vaisso, ben non je vois pas mais tu pourrais peut-être m´éclairer un peu... j´imagine que ça doit être subtile comme allusion ! :gne:
Pour ta gouverne, Ares, je te suggererais de baisser un peu le dos et les oreilles quand tu es en train de m´écrire... :rire2:
Ca veut dire que c´est ce que je te conseille comme règle de conduite... c´est ça la gouverne!

Et accepte ta défaite s´il te plait...
Après tout, qui c´est qu´est venu me chercher!
Si tu dépose les armes, je te donnerai une place de choix dans mon royaume...
Tu seras bouffon de premier choix, tu devra me faire rire, moi, ma reine et les sujets...
Quand tu sera devenu brave, tu pourras aller combattre à mes cotés...
Allez, Ares, dieux du printemps ( et de la guerre :rire2: ), dépose les armes et fait moi ton poême... !
Dis moi au fait, t´es retourné sur le forum de tétris au moins, tu as pigé comment tu t´es fait piégé ? rassure moi ?
Allez, Ares, fait moi un grand :gni: :gni:
:gni: :gni: :-D :-D

tataye
Niveau 8
10 mai 2005 à 10:53:27

putain, c´est trop mort la journée ici!!!
Je me fait chier comme un rat crevé...
Tu me manques Ares, tu me manque trop.... :coeur: :coeur: :coeur:

tataye
Niveau 8
10 mai 2005 à 11:20:04

Allez, avoue que tu vies une expérience formidable :rire:

tataye
Niveau 8
10 mai 2005 à 11:34:54

Dis donc, il me parait bien ce jeux!!!
Tu me le prête Ares, je te file mon adresse si tu veux!... :coeur:

tataye
Niveau 8
10 mai 2005 à 11:52:56

Ah!Ares...Quand tu nous tiens!

pascorouzier
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:20:25

Désolé...
Le grand Carré d´As l´Insaisissable ne peut se permettre de discuter sur un forum de jeux pOurri comme celui-là, désolé mais Doshin, c´est vraiment trop a chier !
Par conséquent, j´ai décidé qu´il valait mieux nous affronter sur le forum de Top Gun, certes un jeu bien pourri, mais pas trop quand même :
/ /WHAOUW LA BASTON//
De toutes façons, c´est bien marrant ce petit jeu de pistes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pascorouzier
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:34:52

PETITE PRECISION:
R.D.V. SUR LE FORUM DE TOP GUN SUR NES ( spéciale dédicace à toi Tatayyyyyyyyyyye!)

-Ares
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:53:36

Salu Tataye
alor la tu pe me dire ki est ce ki vit dan un monde de fiction et d immaginaire?
des reines et des sujets,vie radoteur
Pour ta gouverne,ge coné tres b1 l expression courante,la preuve c ke mon pote carre d as la deja utilisé.C b1 ce ke ge disé tu comprend r1 a r1 g mi pour ta gouvernante comm joré pu mettre
pour ta consierge.
et pui de+ la gouvernante n é pa forcement une baby sitteuse(ex:Vasco la gouvernante de Calédonie)

kelke chose m intrigue tu as posté ton 2 message
ou yavé les definitions 1h apres le premier
cependan g vite compris le truc.
1h c un pe pré le tem ke tu met pour chercher
2 mots dan un dictionnaire.
Ton immagination debordante ki a fé de Arès le dieu du printem ge voi pa en koi ca me piege.
Ah oui au fait g constaté ke ton âge eté passé de 28 a 29 ans alor JOYEUX ANNIVERSAIRE
enfin bon si c autan ton anniversaire ke tabite
au village des stroumfs.
en ce ki concerne ma copine,on ne pe conté ke sur soi meme tu le sé b1,voila pq tu connaitra pa le tem kil fera
ahh a koi bon puis ke tu ne comprendra pa ce sou entendu la non plu
cherche b1 de nouvelles armes contre ton enemi le dieu de la guerre car je sui en deplacemen pour quelke jour
mé ne ten fé pa ge reviendrai b1tôt
sur ce ge te laisse avec mon ami carré d as

ps pour toi carre d as:evite de changer tro souven de forum,et pui la prochaine foi laisse
notre enemi juré et ami tataye decider.
comme kagernich le disé la roue tourne.
( ge vé retourner voir sur lot forum car g pe etre pa vu ton dernier message tataye)
@+ pour de nouvelles aventures

-Ares
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:59:52

J ai oublié un truc,ge vé te rafraichir la memoire tataye
rappelle moi ki est ce ki as posté la premiere insulte alor ke carre d as et moi on métté des codes pour tetris?

rigante_amario
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:07:42

Bon vous me faites un résumé de vos conneries ? ? J´ai pas envie de lire vos imbécilités....On dirait des gamins de maternelle :honte:

Dimons
Niveau 4
23 septembre 2005 à 19:11:22

lol histoir de vieux qui servent a rien, aller c plu de votres ages... mooi sinon pour revenir au titre du topik je lé trouV un peu pourri le jeu

foudegc
Niveau 2
03 février 2008 à 19:07:07

Les gars qui parlent sur ce bon ont été banni alors quil se la ramene pas ok?

mgamecub1er
Niveau 6
31 octobre 2010 à 16:59:14

quell bandes de null :honte:

1
Sujet : §§§§§!!! jeu pourri !!!§§§§§
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page