Se connecter

Doshin the Giant

Sujet : plusieurs question sur les monuments
1
benitobtl
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:11:16

Bonjour, je voudrais savoir:

-Qu´obtiens t´on quand on a tous les monuments ( normaux et de haine) sur plusieurs parties

-Existe t´il une tour de babel de haine ( ou d´amour???) si oui, comment l´obtenir

-Qu´as t´on si on arrive a avoir les monument normaux-de haine dans la meme partie

-Comment detruire les monuments sans pour autant se faire hair pendant longtemps ( j´esaye d´avoir les monument normaux mais a chaque fois que j´en detruit un, ils ne font plus que des monument de haine

-pour la tour de babel d´amour... peut etre qu´il faut avoir tous les monuments normaux dans une partie?? personne n´a reussit a le faire?

merci de vos reponses

zapkt
Niveau 10
06 février 2010 à 19:29:59

Tiens, si je répondais à ces questions ? (si si, 5 ans plus tard ça sert vraiment à tout)

Pour détruire les monuments sans se faire haïr c'est simple, il suffit de profiter des bugs de collision pour déplacer les bâtiments : en faisant de petites pressions répétées sur A il va à chaque fois légèrement s'avancer pour tenter de choper le bâtiment, ce qui va le pousser. Pousse le jusqu'à la mer pour le détruire... (ou baisse le sol)

Voilà, c'était la minute inutile de la journée (Y)

[Neko-Chan]
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:29:38

Y a plus simple... Généralement, les monument ne sont pas construit au sommet de montagnes (sauf excentricité du joueur)... Suffit de baisser un peu le sol au centre du monument : y aura vite formation d'un micro lac qui détruira le bâtiment "naturellement"... Suffit ensuite de relever le sol à son niveau initial

Captain-toto
Niveau 9
12 octobre 2012 à 15:07:29

Y'a de ces up sur ce sujet :D

J'ai envie d'en faire un aussi, mais juste de 2 ans :/

red_weed
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:08:14

Pareil !

1
Sujet : plusieurs question sur les monuments
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page