Undertaker " DeadMan Walking"
Rhyno
Gore! Gore! Gore!
hbk
la regle : on peu voter plsrs foi mai unE seule foi par jour et pour un des catcheurs ki va etre nommé :
Je vote Goldberg ( ac un bon spear ds les reins de Y2J ! )et voila le classement:
UnderTaker 75pts
Kane 71pts
Shawn Mikaels 35pts
The Rock 35pts
Goldberg 33pts
Chris Jericho 33pts
Kurt Angle 30pts
RobVanDam 28pts
Brock Lesnar 19pts
StoneCold 15pts
Kevin Nash 12pts
Booker-T 10pts
Jeff Hardy 9pts
Triple H 9pts
Matt Hardy 8pts
Scott Steiner 10pts
Rey mysterio Junior 9pts
Sting 6pts
Rico 6pts
Batista 5pts
Goldust 4pts
Hulk Hogan 4pts
Rhyno 4pts
The Hurricane 3pts
Chris Benoit 3pts
Spike DUdley 2pts
Lancestorm 2pts
Trent Acid 1pt
John Cena 1pt
Big Show 1pt
Jeff Jarrett 1pt
Eddy Guerrero 1pt
D-Von Dudley 1pt
Bubbarey Dudley 1pt
Test 1pt
Sean O´Haire 1pt
Christian 0pt
Ric Flair 0pt
Al Snow 0pt
Chris Nowitski 0pt
Chris Kanyon 0pt
Jamal 0pt
Rosey 0pt
Hawk 0pt
Animal 0pt
Sylvain Grenier 0pt
Rene Dupree 0pt
Egalité parfaite mai derriere ca se ressert alor voter aussi pr les otres pr stabiliser les totaux ! !
Vs pouvez parler com vs le faites ms n´oubliez pa de voter ! et ramener des gars si vs pouvez
PS: svp ne votez pa tjrs le mm pour ekilibrer
Si vs voulez vs pouvez voter 2 jours le mm mai apré changer c tou !
Et ne voter pa pr les jours a venir par contre vs pouvez voter pr la veille si vs etiez pa venu
J´essairai de venir o moin ts les 3 jour pour faire le compte des votes
Votre aimable ~geo54~
Mes chers electeur g une movaise annonce a vou faire : a compter de 2m1 je serai absent et ce pr une duré de 2 semaines pr cause de VACANCES ! !!
Il ni ora dc pa de maj des votes pdt cette periode mai si vs continuez de voter com vs le faite je ferai le compte des mon retour
Je compte dc sur vou et sur vos votes pr ke ce topic reste en 1ere page juska mon retour a tre bientot et VIVE LE CATCH ! !!
Bonne vacance alors
HBK
enfin kane nest plus en tete ( meme si je laime bein ) apré avoir vu le match undertaker et cena comme cela fait un bail que g pas voté je vote 2 vois pour cena et 2 pour undertaker et 1 pour edie gereros se nest pas mon prefere mais je james beaucou son style et il est a mon gout le mellieur a la wwe actuellement hoo dessus de kurt et brok bien au dessus
orevoir geo54 bonnes vacances mé moi je vote René Dupré car il représente la France
bonne vac!!!
je vote: Rey Mysterio Jr!!!!!
vue que the_lazyevil vote René
je vote Sylvain dupré
moi je vote ric flair, c quand meme une legend!
a lépoque ou je regardais le catch c´etait hulk mon preferer
Chris Jericho
steven richards
Stone Cold " What"
hbk
the rock
pour ière je vote Rey mysterio et pour Ojrd8 je vote pour " The People Champion" The Rock
Je vote spike dudley car j´ai deja voté d_von et bubba