goldberg c ou ta dit je pe te . . ......
je t rien dit dans se genre,je sais pas ques tu raconte
Rock_VanDam tu sait ce qui te dit ?
chu pas un pd deja si tu debarque pour venir faire chier le monde rentre chez toi pauvre con
espece d´arriviste qui se prend pour le boss retourne et reste le roi de ta poubelle et me fait pas chier
on se fait insulter par un arrivistes de premiere on aura tt vu faudrait tacher pas insulter les gens tu connais pas sinon tu d´integrera jamais a la société
et quant au caw de jackson je pensait avoir un caw de manson et le seul que g eu c t jackson j´essaiyait de rendre service a la base!!!!!!!!!!
rockvan dam ca fai rien merci mai ne cri pas sur goldberg il parlai d´un sms qu´il a envoye a une meuf
. ....
je retire ce que g dit il ta bien traité de PD
rock van dam pourquoi tu t´enneve et justifie moi que je t insulter ne seraice qu´une fois et la ja pourais me pardonner et au fait on a tout ete arriviste alors faut pas dire des mechancete comme ca d´acord
chris_jericho03 Posté le 26 mai 2003 à 20:20:18
je retire ce que g dit il ta bien traité de PD
quand g dit ca si c bien de moi don tu parle
rockvandam c moi qui est ecris ca c pas goldberg 01 je me suis trompé mais je parlé pa de toi mai de michael jackson
simere
programme d´aujourd´hui: insulte
alala...PATHETIK, PUERIL meme ! hihihi
arf
ultraritmo c ´ est mr plasta ?
va sur le forum musique mon p´tit gars
Ultraritmo c ultraritmo
Sales cons (vu que c désert j'en fais mon territoire hahahahahaha prosternez vous devant le nouveau mettre du forum
http://video.eurosport.fr/football/le-ralenti-qui-prouve-que-sakho-a-bien-marque-le-troisieme-but-francais_vid301921/video.shtml