ouais c´est pas nous mais vous qui allez mourir en fesant le samck de jeff
Sledgehammer03 Posté le 29 mai 2003 à 21:14:39
whitegrasssnake Posté le 28 mai 2003 à 20:41:49
tient moi aussi avec des potes le samedi ont fait du catch on est une quinzaine ( pro wrestling le mercredi,catch le samedi chui sportive lol) c´est une bonne intiative mais gaffe a pas vous blesser
Pas de piledriver,powerbomb et autre prise dangereuse et non le catch comme tu le vois a la télé ce n´est pas de la pro wrestling si tu veux voir de la pro wrestling regarde les federation ou les coups sont réelement portée et tu verras la difference sur ce a+
Je comprend pourqoui tu me dit de pas faire piledriver.mais notre ring est tellement douce que meme si tu saute sur la tete sa te tue pas. mais nous on fait pas des saltot tous ca juste des moonsault que je m´entraine a la picine puis je le fait en vraie.
Nous auusi on peut pas ce faire mal! ; D
Big-Evil Posté le 30 mai 2003 à 17:29:48
ouais c´est pas nous mais vous qui allez mourir en fesant le samck de jeff
---------
C´est vraiment pas en fesant une petite swantom qu´ils vont se tuer.....
c´est une facon de parler je voulai dire que il pouvait se faire tres mal.
A part si il est pas capable, et tombe sur la tete, ca fera rien.
La Swantom est innoffencive...
je t´apprend que le smack de jeff il tombe pas sur la tete mais sur le dos. si non il a deja l´anuque brisé non?
J´ai dit " a part s´il n´est pas capable de le faire, et tombe sur la tête, ca fais rien"
C´est vraiment innoffencif comme move.
J´ai dit " a part s´il n´est pas capable de le faire, et tombe sur la tête, ca fais rien"
C´est vraiment innoffencif comme move.
Ouais, c vrai que ce move est très facile, mais faut tout de même etre prudent! ( Surtout pour celui en dessous, lol!! )
Bah, c´est plus au gars en dessous de se cramper pour absorber le chox. Tu ne peux rien faire pour lui.
Ouias, moi j´me fais faire le F-5! : D
Notre premier PPV dans un moi
t´as essayer de faire le F-5 le Angle Slam et le RockBottom moi je le fait avec des couvertures par terre sans me faire mal du tout mais c´est super drole
j´enroule ma couverture je la met sur mes epaules et je fais le
F-Five
moi c´a m´amuse et ça me fait pas mal car je me retiens pour tomber
Bien sur que j´ai deja fait ses prises mais ce qui m´amuse c´estmonter sur mon echelle de 1m80 puis faire le elbow drop.
Autrement dit, je viens, je catch, jai un accident.
Et bien con comme je suis je t´attaque et je te demande des dommages et interets tellement elevés que ta vie est constitué d´une enorme dette. < <-------- clair que j´attaquerai aussi en justice, tt les moyens sont bons pr devenir encore + riche
Pas de piledriver,powerbomb et autre prise dangereuse et non le catch comme tu le vois a la télé ce n´est pas de la pro wrestling si tu veux voir de la pro wrestling regarde les federation ou les coups sont réelement portée et tu verras la difference sur ce a+ < <----- les féd ou les coups sont vraiments portés ? y´en a pas tellement ou alors ca tourne au hardcore ( pas de hardcore style wwe..) avec néons et barbelé, mais en aucun cas les " vrais" coups se limitent à des powerbomb ou quoi
Ouais, c vrai que ce move est très facile, mais faut tout de même etre prudent! ( Surtout pour celui en dessous, lol!! ) < <------- pas vraiment pr le gars en dessous, il risque absolument rien
tous < -- vous me faites bien rigoler avec vos bios et vos finishs bidons, les combats doivent pas être trop impressionants vu que les adversaires se laissent faire.. ba oui, c pas trop possible de faire un " reverse death valley driver to X-Factor" sur un gars qui se débat. de plus, tu fais une prise comme ca au gars ( si tu la fais bien en tt cas..), il se relève pas en 2minutes..
Ouias, moi j´me fais faire le F-5! : D < <----
et t´as pas mal ? les gars doivent pas être doués
t´as essayer de faire le F-5 le Angle Slam et le RockBottom moi je le fait avec des couvertures par terre sans me faire mal du tout mais c´est super drole
j´enroule ma couverture je la met sur mes epaules et je fais le
F-Five < ---- ptdr
tous < -- vous me faites bien rigoler avec vos bios et vos finishs bidons, les combats doivent pas être trop impressionants vu que les adversaires se laissent faire.. ba oui, c pas trop possible de faire un " reverse death valley driver to X-Factor" sur un gars qui se débat. de plus, tu fais une prise comme ca au gars ( si tu la fais bien en tt cas..), il se relève pas en 2minutes..
Pas dans le bon topic celui la Truite... lol. C´est moi qui l´a sorti celle la. En passant, c´est sur que ca serais dur de le faire sur un gars qui se débat. Mais c´est justement arranger, comme toute les autres fed de lutte. Que ce soit WWE, ou CZW, c´est arranger. Je suis entrainer, j´ai pris des cours, donc je sais comment faire pour ammortir les choc.
C´est sur que la, je ne parle pas des gars qui font ca sur leur gazon chez eux. C´est vraiment stupide de pas faire ca dans un ring, ou au moins quelque chose qui ressemble a un ring.
T´as prit ou des cours de wrestling?