salut a tous , je cherche un site ou il aurait le theme du rock 2003 le tt dernier pas celui de no way out. est-ce que quelqu´un connais un site ou on peut le lire avec media player pcq j´en aurais besoin pour une efed si quelqu´un sait ou le trouver ? merci d´avance
je dois l´ avoir ! as tu MSN ou icq ? ?
si oui envoie moi tes coordonnées :
smackdownexpress@hotmail.com
dit ses pas par pour ca mais ta a quel E-Fed
http://www.wwfmaniauk.cjb.net
je suis a la wwl
http://www.geocities.com/wwl_sim/acceuil.html
mon inscription
john cena
6.1
248
FU
kafelnikov11@caramail.com
ddt souplexe prise du sommeil
merci
je croyais que t´etait a la IWF ou je suis pour l´instant tres bonne E-Fed
atta underrock je vais te filer le msn du boss du commish pour que tu t´inscrive
medal_angle@hotmail.com voila tu le mets en contact et il sera connecté ce soir t´auras juste a lui envoyer un mail a lui ou au boss
Je vais peut-être m´inscrire aussi à la sim. Ca va faire un retour pour moi, ca fais environ 2 ans que j´en ai pas fait
ben prenez l´adresse du commish tu pe allez voir dans le roaster pour savoir ki tu va prendre mais sinon je la trouve tres sympa cette fed et y´a une bonne participation les maj sont reguliere et mise en ligne en temps et heure.pour moi elle est tres bien a vous de voir si vous etes interessé
SI CELA NE MARCHE PAS TU POURRAS LU ENVOYER MON INSCRIPTION STP MERCI
ok ben je lui parlerai ce soir et je lui demanderer qu´il t´ajoute au roaster et qu´il te confirme par mail. bonne chance pour ton arrivée a la WWL!
MERCI ET UN MATCH HARDCORE POUR WWL VENGEANCE MERCI
bon voila underrrock g envoyer l´inscription au commish il te confirmera pour vengeance tu lui demandera sur la fed des que t´est inscrit ok; allez @+ underrock
juste pour savoir underrock t´est debutant ou tu as deja fait des efeds?
vous vous emmerdez pas a force de raconter toujours la meme chose dans les e-fed??
kes que t´entend par la?
debutant et tu la concacter merci
je vien d´envoyé un mail pour m´inscrire avec....big show(oinnnn,y2j etait dejà pris)