Se connecter

Crash Bandicoot 2 : N-Tranced

Sujet : le T'Chat du forum
1
gregton
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:05:13

po de flood ni dinsulte po de hackeur ki viene sur se topic etc etc regardez la charte plz
on poura parler de se ke lon ve isi c a pe pret come 1 bla bla du forum cb2 n-t

gregton
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:52:03

pk persone ne vien
je pu?
:lol:

manola
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:06:14

salut tu t´apele comen? moi je m´apele manon. c koi ton jeu préféré? moi j´aime bien crash bandicoot, les sims, need for speed...

gregton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:35:07

Par raison de sécurité je préfère rester anonyme pour le moment :rire:
J´aime bien les jeux de plateforme,les jeux de combats,genre Dragon Ball Z :-p

CrashCool
Niveau 5
09 octobre 2005 à 19:24:00

Désolé de te contredire manola mais en chattant sur internet il peut y avoir des gens mal intentionnés qui regardent ce forum (anti-lol)! Si tu leur fournis des renseignements ils pourront deviner à partir de ce que tu leur dit. Probablement pas gregton, mais je vais te donner un exemple: Les gens mal intentionnés se dront: "Elle s´appelle Manon... ça veut dire que c´est une fille! Et les filles sont plus vulnérables! Nous pourront mieux la kidnapper!" Au fait, n´écris jamais ton nom dans ton pseudo: tu n´avais même pas besoin de dire ton nom: manola, ça ressemble beaucoup à ton nom... Même moi, je suis peut-être un adulte mal intentionné... :lol: , mais ça aurait pù arriver... Gregton, je suis quasi-certain que tu t´appelles Grégoire... Réponds-moi, sinon je vais toi aussi te considérer comme un adulte mal intentionné! :rire:

1
Sujet : le T'Chat du forum
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page