Se connecter

Crash Bandicoot 2 : N-Tranced

Sujet : Forum Crash Bandicoot 2 (GBA)
1
CrashCool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:35:00

Bonjour et bienvenue à ce topic officiel de Crash Bandicoot 2! Si vous êtes bloqués dans le jeu, n´hésitez pas à m´en faire part! Si vous voulez savoir comment battre un boss ou tout simplement vous parler de vos records de vitesse dans le mode " Course contre la montre", venez vite sur ce topic!

CrashCool
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:18:27

Alors, qu´attendez-vous, NewKazuya, gregton, ( SamusQueen), Jaster-Mereel et les autres?

CrashCool
Niveau 5
09 août 2005 à 14:36:10

Bon, je vais vous dire où je suis rendu dans le jeu: 79%. Et vous?

CrashCool
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:37:18

Alors, vous me répondez? ( :snif: )

Brusai29
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:05:47

Moi je vais te répondre:j´ai fini le jeu et g pas besoin de trucs ni d´astuces.
Ce sera pour une autre fois
@+
:)

CrashCool
Niveau 5
10 septembre 2005 à 20:41:31

Eh, mais Brusai29, tu peux toujours me dire quels sont tes meilleurs scores, en mode course contre la montre?

gregton
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:33:17

Comment me connais-tu toi?
Lol je plaisante,j´en suis à 68% mais j´y joue plus tout simplement par manque de temps (2de générale)

CrashCool
Niveau 5
17 septembre 2005 à 17:58:12

Maintenant, je suis rendu à 80%! :-p Voici 2 règles essentielles pour finir le jeu: 1: Tu es bloqué? Ne saute pas sur toutes les boîtes. 2: Reviens au même niveau, mais cette fois-ci, donne ton max... et saute sur toutes les boîtes! Moi, je suis bloqué en course contre la montre... Mais pour le mode normal, ça a marché partout, sauf à "Rock the Casabra". (J´habite au Canada, j´ai je le jeu en anglais... En français c´est "À la casabra)! J´ai battu N-Trance.

gregton
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:05:25

C´est plutot A la Casba lol
Canadien? Oh non mon Dieu les Canadiens queje connais sur le net sont **** lol je déconne
Ben en fait j´arrive pas à battre ce connard qui s´éclate avec ses horloges (N.Tropy)

CrashCool
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:58:06

Tu veux dire N-Trance! Pour battre N-Trance, premièrement, tu dois lui tourner dessus quand il lance sa (censuré) de chaine! Mais après ça, il va voler dans les airs! Ilfaut que tu attendes qu´il ne lance plus de projectiles pour le pousser (mets-toi derrière lui) vers la lave! Et là, faux Crash va lui lancer de la lave!!! Mais attention: ne va pas sous la lave, sinon... tu vas retourner au niveau 1 (à part si t´as le masque!)P.S.: Le Canada, c´est pas si mal!

CrashCool
Niveau 5
25 septembre 2005 à 00:39:27

Qu´est-ce que tu fais, gregton? :sleep: Et Brusai29, tu m´as pas dit tes temps en Course contre la montre! :( Et puis NewKazuya, Jaster-Mereel et (SamusQueen), que faites-vous? :-(( Si vous voulez une astuce, chattez avec moi!

1
Sujet : Forum Crash Bandicoot 2 (GBA)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page