Se connecter

Crash Bandicoot 2 : N-Tranced

Sujet : 1 GemmeVerte manquante dans 'A la Casea'
1
BastorX
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:12:12

Salut !
J´ai battu N-Trance et j´essaye d´avoir toutes les gemmes colorées.
J´ai la gemme Bleue
J´ai la gemme Rouge
Mais j´ai pas la gemme verte : il faut tous les morceaux de gemmes vertes éparpillés dans différents niveaux et il ne m´en manque plus qu´un : celui du niveau "A la Casea". Le problème, c´est que je ne parviens pas à le trouver dans le niveau.
Si quelqu´un pouvait me réveler sa cachette...
Merci d´avance.

CrashCool
Niveau 5
12 février 2006 à 21:06:54

Désolé mais je ne peux pas t´aider. Moi j´ai battu N-Trance mais je n´ai jamais fini ce niveau ! (mais si tu m´aides peut-être que je vais pouvoir t´aider)

hotspot2000
Niveau 3
13 février 2006 à 17:34:27

commen sa battu N-Trance mais jamais fini ce niveau :monoeil: ? c koi ce bordele?
c impossible prouve le tiens!(sa risk detre treé dur! :sournois: )

CrashCool
Niveau 5
18 février 2006 à 17:43:09

Ben moi je vais te le prouver à sa place : elle a fini le niveau, mais SANS toutes les boîtes et gemmes !

hotspot2000
Niveau 3
24 février 2006 à 14:28:04

a ouai...kan vs dite fini le nivo c le nivo avc le cristal le bout de diamnt (si yen a) é le diamen de caisse

hotspot2000
Niveau 3
24 février 2006 à 14:28:39

:ouch:

BastorX
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:32

hum...
...pour en revenir au morceau de gemme verte, vous pourriez pas me dire où il est ?? ?

BastorX
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:40:20

s´il vous plaiiiiiiiiiiiiiit
celui qui me dit où il est (sans mentir) et ben je lui dis tout ce qu´il veut savoir sur les autres Crash Bandicoot toute console confondue.

BastorX
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:05:08

ca y est je l´ai !
elle etait dans la partie du niveau où on est sur le tapis volant et à un moment, si on suit les fruits, ils nous mènent VERS LE BAS et on descend du tapis et y´a un ptit passage assez dur et au bout, ya le morceau de gemme verte !! ! (je dis ça au cas où d´autres le chercheraient...)
@+

1
Sujet : 1 GemmeVerte manquante dans 'A la Casea'
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page