Se connecter

La Grande Evasion

Sujet : Besoin de Vrai conseil?
1
liberateur
Niveau 8
06 septembre 2003 à 04:53:10

tanner de recevoir de fausse resolution de problemes? je suis la pour vs . soyez assurer d avoir une reponse en moins d une journee :-)

Djsniper94
Niveau 5
06 septembre 2003 à 22:16:24

slt liberateur jsui bloker a la mision 2 ou fo sechapper tu pe maider?stp merci :(

liberateur
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:51:50

bin la va falloir tu m explique un peu plus c koi tu veux faire , je te dirais pas toute le jeux tout de meme :-)

liberateur
Niveau 8
07 septembre 2003 à 00:01:28

pourrais tu me dire ou tu es exactement , ca m aiderais . comme ce que tu as deja de fait dans le niveau exemple merci

59Tophe
Niveau 3
07 septembre 2003 à 01:06:12

Help mission du train ! !! Tjrs pas trouvé de type à étrangler

liberateur
Niveau 8
07 septembre 2003 à 03:07:48

Djsniper: tu commences par parler au Commandant allier dans la meme barrack que toi , ensuite change de barrack , parle a l autre officier, ensuite au gars en arriere de lui a la table , ensuite , une tite course pour aller chercher le passport , ensuite va le donner au gars assis, retourne le porter avant le temps s ecoule ( a la meme place ou tu las pris) le reste est tres simple :-) voila

liberateur
Niveau 8
07 septembre 2003 à 03:10:13

59tophe: ta pas reelement besoin du gars. c juste une babiolle qui pourrais te depanner, remarque , j ai voler son billet de premiere classe qua ma 2 iem partie . donc c tres possible de faire ce niveau sans le billet. un petit conseil , economise tes balles , y vas avoir du mondes a messe plus tard dans le niveau. si c la clef tu cherche , va donc voir dans le premier wagon :-)
voila

liberateur
Niveau 8
07 septembre 2003 à 03:12:09

yahou , je viens de finir le niveau : greatest escape , donc me voila doublement apte a vs repondre :-)

liberateur
Niveau 8
07 septembre 2003 à 03:12:58

yahou , je viens de finir le niveau : greatest escape , donc me voila doublement apte a vs repondre :-)

59Tophe
Niveau 3
07 septembre 2003 à 09:12:52

Le probleme c´est que les portes de l´avant du train sont fermée

liberateur
Niveau 8
07 septembre 2003 à 10:34:24

au debut y demande d aller en arriere du train , quand t rendu en arriere , y disent la clef est a l avant, donc tu refais le chemin jusqua l autre bout , un momment donner , les portes du train ouvre pas , c qu il y a une echelle a coter pour monter . ensuite sur le top du train , environ 3 wagon plus loins , tu vas voir un escalier qui donne sur le premier wagon

liberateur
Niveau 8
09 septembre 2003 à 05:08:50

dites le si sa vs a aider et si d autres personnes a des questions , soyez pas gener , ca va me faire plaisir de vs dépannez

Diabolo22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:24:50

Avec mcqueen quand il est sur la moto on demande de sauter par dessus les barbelés mais c ou car je ne trouve pas

Merci de m´aider

@+

Diabolo22
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:31:15

alors ? ?????

:rechercher:

liberateur
Niveau 8
11 septembre 2003 à 04:53:19

tres simple , roule jusqua tu vois une plaine , un poste frontalier , la amuse toi a faire le fou d un bout a lautre de la plaine , ecrase le max de Nazi en chemin , ca evite de faire le saut entre les tires enemies. tu vas voir comme une tite bute de terre , prends bcp d elan , ensuite fonce a toute allure . au momment de sauter , donne un petit coup de direction vers l interieur de la cloture , ensuite , tu vas etre entre les 2 barbeler , repere l autre bute de terre , et felecitation , ta fini le jeux . y te reste greatest escape . la tu refais le jeux , mais avec du temps

moiguigui
Niveau 1
12 septembre 2003 à 20:12:10

salut
je vous en supli g besoin d´aide
dans le 2eme niveau je n´arrive pas a rentrer dans le tunnel. je descend les marches ca c´est ok mais apres il faut monter une marche ou un truc dans ce genre la et j´y arrive pas

liberateur
Niveau 8
13 septembre 2003 à 02:04:01

l idee premiere c de finir le niveau en premier , on ne peux pas ce sauver sans avoir rien fait . apres , le reste ce fait automatique. alors dit moi ce que ta pas encore fait , et la je t aiderai

Djsniper94
Niveau 5
13 septembre 2003 à 22:21:01

jsui o nivo de la forterese ou on doi prendre luniforme... c la mission 3 javai pa compter la mission de l´avion

liberateur
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:52:20

ahhhh ok donc tu commences par parler a ton voisin de cellule , ensuite , coupe les barres avec la lime , reparle le lui pour faire une diversion , ensuite , faufille toi dehors , evite le garde , va jusqua une serie de boite qui forme un genre d escalier , monte au 2 iem , evite les spots de lumieres , ensuite prends la porte au dela de la corniche , evite les gardes , dans une piece ce trouve l uniforme , ensuite retourne dans la cours , va ou un officier te refuse le passage . tourne lui le dos , et avance jusqua la radio . utilise la radio comme diversion , retourne ou l officier , le passage est libre . ensuite va ouvrir une porte au nord de la carte . coupe le courant , pas loins de la , tu vas voir une escalier qui monte tres haut , depeche toi a ti rendre avant que le courant electrique sois repluguer . felecitation , niveau terminer

Djsniper94
Niveau 5
24 septembre 2003 à 21:41:01

merci liberateur :ok: je vai essayer si jai un autre probleme je rapel bye :bye:

1
Sujet : Besoin de Vrai conseil?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page