Alor ce forum est mort alors je le relance ce jeu va sortir et l nous faut des infos ramenez du monde parce que cej eu a lair tro bien, GOGOGOGOGOGO Ce sera le VRAI topic officiel
Allez bordel participez!!!
Bon je veux etre le modero de ce forum moi alor je vous previen ramenez des gens, jen amene de tte la france lol allez ce jeu va peter!!!!
je crois que pour attirer plus de monde il faudrai que le jeu soit un peu plus connu,essaye deja de nous donner des infos et des details sur ce jeu dont je ne sais rien...
quoi??? tu veux etre modero? avec tes malheureux 54 messages postés en 250jours? faaut pas rever non plus
par contre, si le jeu est bien je veux bien etre modero MOI!
PS: c´est moi, NEO^^
A FOND QU´IL EST BIEN LE JEU!!!!!
J´l´ai chez moi,il est excellent,le premier jeu du genre que j´voit!!!
foncez ce jeu est tres tres bon, ambiance far west bien rendu et pleins de gameplay differents ! !! J´ai accroché et l´ai fini en 2 jours, suis resté scotché dessus !
pour info,oui on pourra jouer en multiplayer!!!
vous pourrez choisir votre personnage,vous pourrez jouez jusqu´a 2contre2,le but etant de tirer un max de fois sur votre adversaire et lorsqu´il meurt il laisse un sorte de carte de jeu qui vous fait gagner des thunes ou du sang!!!
mais si vous mourrez,vous aussi vous perdez vos cartes ; -) ! !!!
Excellent jeu!!
le jeu est vraiment TB mais il me parait court dc j´en suis a mister dead , est ce qu´il reste beaucoup de mission ap ? ?
merci
10 ans après tu doit avoir la réponse =)