Se connecter

Red Dead Revolver

Sujet : Cheats
lucienf
Niveau 6
15 juin 2004 à 14:15:24

et c´est pas parce qu´on passe le plus clair de son temps a jouer, et que donc forcement on s´ameliore et on devient bon ( au jeux video only!pour le reste j´ais des doute) qu´on est un " winner"
a part jouer, les vrais mecs!!!et essayer de montrer votre supperiorité en ce domaine
vous savez faire quoi?
vous vous interressez a quoi?
avez vous un ideal? un cerveau? je sais pas? vous avez une vraie vie? vous savez qu´il n´y a pas que ca pour occuper le temps?
ca fait chialer, tiens!

LARA--Kurtis
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:53:57

:d)Bien parlez lucienf !

Sonickiller
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:31:03

Putain ça me tue de voir qu´il y a encore des cons qui se permettent de critiquer les joueurs qui utilisent des codes! c´est quoi le but d´un jeu? c´est de S´AMUSER je vous le rapelle, et non d´etre le meilleur et de le finir le plus vite possible... c´est pas possible d´etre aussi borner...

drrt
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:57:11

allez sur ce lien c pas un virus c un lien pour allez sur un site full cool. inscrivez-vous vous allez voir c full cool

drrt
Niveau 3
16 juin 2004 à 13:58:12

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=billy_bob_575

JamesEarl
Niveau 9
16 juin 2004 à 21:27:37

salut a tous saut aux gros cons qui insultent pour un rien
certains nont pas le temps de finir un jeu de maniere normale
d autres jugent que tel ou tel jeu ne merite pas que lon s acharne dessus
et red dead revolver est selon moi lun de ceux la ca nest pas un gros hit alors merde ce jeu est chiant des fois tu creve comme un con ( le train au debut tu te mange les barre et les plateforme c est tellement rigide et nul que ty peu rien
alors merde
c est deja beau que le mec prenne pas son jeu et le vende

lucienf
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:17:05

je pense que jamesEarl a exprime simplement et de maniere tres intelligente la situation, dans mon cas ( je suis un vieux crouton qui me suis mis aux jeux video a la quarantaine)et ne suis pas né avec une manette entre les doigts, ca m´amuse , mais pas jusqu´a l´extase, et essayez !
passé 30 ans d´apprendre une langue etrangere, vous verrez! c´est pas comme a 10ans! de plus, le coté " immoral" de la " triche" s´applique quand on a affaire a des adversaire humain, mais en solo simplement par son manque de savoir faire, avoir recourt a des codes qui existent justement pour pouvoir vendre a tout le monde, y comprit les joueurs trés occasionnel, ne nuit a personne
et surtout regle importante!!!!!!!!!!!
Pourquoi participez vous a des forums?
Pour frimer?
Pour insulter les autres?
allord, vous n´avez rien compris au principe de base des forum " l´entraide", et si vous ete pas la pour ca
CASSEZ VOUS!
ALLEZ VOIR UN PSY!
FAITE DE LA BOXE!
ALLEZ VOIR UNE P...
MAIS PITIE! FAITE VOUS OUBLIER!
ce n´est que du parasitisme dans le systeme et remplit de lacheté
vous senter vous utile? non?
c´est normal! vous ne servez a rien ici!
retourner jouer les dieux sur vos consoles ou bien br..... vous!
MAIS cassez vous des forum!
Merci pour les autres

Matt19
Niveau 4
18 juin 2004 à 22:16:10

tout ce ke je peux rajouter à l´excellente prestation de lucienf est ke je comprend pk les personnes dites " pro de la console" s´expriment ainsi. ils n´ont aucune vie sociale : comme leur seul but ds leur vie semble jouer, ils vantent leur " don" pour la seule chose kils font. s´ils participent à des forums, c´est pour insulter des gens ki eux ont une vie sociale et sortent de leur trou pour bouger. insulter des gens ds les forums est donc la deuxième chose kils aiment faire. les gens comme nox007 ne se rendent po compte kils se ridiculisent et kils dévoilent leur côté anti-social et antipathique. On comprend donc pourquoi la seule chose kil peuve réussir avec succès est le jeu vidéo.

vincenzoo
Niveau 7
19 juin 2004 à 16:12:23

Salut je veux savoir comment obtenir les codes dans le mode chasseur de primes paske g fait 5 niveaux et g gagné aucun code... :snif2:

black-kat
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:28:13

En plus sur un autre topic nox007 parait etre coincer dans le jeu alors que c´est un pro !
Bizarre,Bizarre!!!
Il fait son malin mais en douce il attend les codes pour pouvoir le finir et se la raconter!
Tu n´utilisent pas souvent de code c´est bien tu veu une médaille pour ça
Derriere un ordi a des Kms des autres c´est facile de pretendre etre le meilleur , personne n´a de preuve pour confimer
alors arrete et soit humble devant tes supérieurs car par ton comportement tu as montré ton infériorité culturel et sociale

Matt19
Niveau 4
20 juin 2004 à 15:35:30

bien dit!
mais pour en revenir au sujet de ce topic, je confirme ke le code ( le seul) ki parait ds jv.com marche bel et bien. cela dit, il n´aide po énormément pour avancer ds le jeu... il sert surtout à débloquer des bonus ( pages de journal, persos mode multi etc...) meme s´il allonge quelques peu la barre de santé.
j´en profite ossi pour dire ke je suis bloqué a la mission avec le général diego où il fo détruire les canons des yankees... g vu ds dotre topic comment il fallait s´y prendre, mais rien n´y fait : c tro difficile! donc, si vs avez qqs astuces à me fournir, je vs en remercierais avec enthousiasme

vincenzoo
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:39:55

alors, personne a de réponses pour moi??
SVP

OutGunner
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:48:47

C´est tellement bien dit, j´ai rien quasiment rien à redire ( y´en a qui ont la répartie dans le sang, j´te l´dis). Pour ceux que ça intéresse, voilà un lien ( en anglais) pour quelques astuces sur le jeu: http://www.cheatcc.com/psx2/reddr.html
Bon jeu :ok:

vincenzoo
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:31:56

merci beaucoup, cow boy!

black-kat
Niveau 4
17 juillet 2004 à 01:33:31

En plus sur un autre topic nox007 parait etre coincer dans le jeu alors que c´est un pro !
Bizarre,Bizarre!!!
Il fait son malin mais en douce il attend les codes pour pouvoir le finir et se la raconter!
Tu n´utilisent pas souvent de code c´est bien tu veu une médaille pour ça
Derriere un ordi a des Kms des autres c´est facile de pretendre etre le meilleur , personne n´a de preuve pour confimer
alors arrete et soit humble devant tes supérieurs car par ton comportement tu as montré ton infériorité culturel et sociale

wemi
Niveau 2
19 juillet 2004 à 14:02:17

bien dit mec ! :)....entierement daccord avec toi ; )...

wemi
Niveau 2
19 juillet 2004 à 14:04:32

je parlais à " lucienf" là.....

djaconil
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:23:00

nox007 Posté le 13 juin 2004 à 12:38:03
faut vraiment etre un dégenere mental pour ne pas reussir seut jeu qui est telement si simple ! ! !!!!!!! et faut vraiment etre minable pour avoir eu l idée d utilsé des codes ! ! !!! Et j espere pou toi k il ni ya na pas ! ! !!!!!!

:d) eh dugland, toi t´as pas oublié d´être débile!
Un jeu c´est pour s´amuser, et si l´autre gars il préfère avec des codes c´est son droit! Dans le genre " pov´tache" tu te présentes bien!

quentin83
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:46:50

Hello tout le monde , je vien mettre mon grin de sel un peu dans l histoire , je tiens a dire a nef je sais pas quoi que certain on besion des codes parcequ il sont en dificultés , on est pas tous super doué en jeu vidéo ! Specialement je suis venu sur ce topic pour les codes aussi , pas pour la meme raison , tout simplement qu avec mon cousin on connait les map parceur et qu on arrete pas de joue a 2 , donc on fais pas le mode solo , et on voudrai d autre perso et d autre map donc onc cherchais des codes . J ai une question aussi , en faite j ai el jeu gravais sur ps2 , et le bleme c est que je lag a mort et aussi bin mon cd il plante ! j arrive pas a allé plus loin que le debut la ou le mec vend des objet dans sa charrette , en plus il est en anglais ! donc je voudrai savoir si il vaut le coup que je l achete en francais et en cd original . .......

psycho-pat33
Niveau 6
26 juillet 2004 à 03:37:33

excusez moi les gars ( je me permet de dire les " gars" car il est plutôt rare de voir des meufs diserter de façons aussi stérile sur -"c´est qui qu´as raison" ou " c´est moi qui pisse le plus loin"), si ce genre de forum existe ( et je ne fais que redire que ce que les plus malins ont dejà dit), c´est précisément pour que les joueurs s´endraident, mais par ailleurs, il est vrai que certains ont le culot de demander des codes alors qu´ils ne se sont même pas forcé à trouver la soluce qui parfois(souvent) leurs tends les bras... mais pour finir, il arrive parfois ( et c´est de + en + souvent le cas), que les jeux soyent d´une qualité tellement mauvaise, que nous sommes obligé de passer par " la triche " pour les finir avant de les bazarder en les ayant au moins finis. :ok:

Sujet : Cheats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page