vive red dead redemption
wai red dead redemption sa sonne bien tiens^^
Je dirais plutot red dead red.... rev.... Red dead redemption, ouéééé ça sonne bien
BTG?
+1 Pour Red dead redemption
selui qui a trouve se nom et fort
Bah Redemption a un lien avec l'histoire...Et sinon c'est pas vraiment une suite.
Redemption est le nom qui tue =D
Ca peut etre sympa
Je pensais a Red Dead Redemption ...
Moi red dead redemption . RDredemption est rdrevolver 2
Red Dead Redemption = Red Dead Revolver 2
J'ai ris du Up.
nan mais c'est pas lui qui a trouver le nom red dead redemption
Red Dead Redemption est pas du tout la meme histoire que Red Dead Redemption
euh tu tes planter ta mis"Red Dead Redemption est pas du tout la meme histoire que Red Dead Redemption"
- Salut les paysans ! Alors voilà, en exclu rien que pour vous ! Tout d'abord, comme vous l'ont annoncé les "Madame Soleil" de service, la suite aura pour nom Red Dead Redemption. Puis "Red Dead Redemption: Undead Nightmare" pour un éventuel Add-on (c'est comme ça qu'on appel un DLC dans votre époque de bouseux il me semble).
Puis un troisième volet portant le nom de Red Dead Revolution verra le jour également...
Bon allez, je file, adieu les sous-êtres !
j'ai failli rigoler...
J'ai rajouté le petit smiley Clown pour éviter que le premier nœud-nœud de service prenne ça trop à cœur et se sente offusqué... Apparemment, ça n'a pas suffit...
je ne suis pas offusqué,loin de la...
c'est juste que j'ai pas trouvé ca drole du tout
Mon brave monsieur, sachez que vous êtes dans votre bon droit mais qu'il s'agissait plus d'une boutade sur le comique de répétition douteux auquel se sont versés les quelques clampins qui ont postés au cours des trois dernières années que d'une blague à proprement parlée...
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit (étant donné l'heure à laquelle tu verras ce message) et à une éventuelle prochaine fois sur ce forum ou sur un autre.