quand il vien vers toi tu tir sur lui.
Je suis bloqué au moment où il y a un duel à deux. Juste après avoir sauté par dessus un pont.
Je ne comprends pas car je n´ai pas le temps de dégainer ! Merci
salut, tu pourrai me dire comment obtenir, en multi, le nivo, manoir intèrieur ?? st
j´ai un probleme au niveau ou té bufalo soldier c la ou on est dans la diligence et qui fo buter les indiens quand j´arrive pres de la grotte la diligence s´arrette et je suis bloque merci de m´aider
Allo moi j'ai un problème avec kelly j'ai du essayer 100 fois!! j'ai jamais réussi à le tuer il dégaine trop vite et mon personnage pas assez, j'chu entrain de le mirer et lui il me dire déjà une balle en pleine poitrine
merci de me répondre
moi je c pa sortir le flung dan un duel
li le manuel du jeu a la la les jeune maintenant
"les jeunes" ?
t'as 11 ans ne l'oublie pas
je sai pas comman on atrra et on balance un joueur dans l epreuve de force
attrape
c'est fun de revenir sur un topic que j'ai fait ya 4 ans xD. (Oui j'ai perdu mon ancien profil qui ne marche plus, si quelqu'un traine là et qu'il sait comment on récupére merci !)
GWwwww
mission 25 je crois apres la cinematique ou on tr
ouve buffalo le duel je galere
le duel avec le gouverneur je veux dire
CINQ ! Cinq posts bien orthographiés sur deux pages
Avec Griffon ... bah, le duel est immédiat après que tu aies affaibli le gouverneur ( ~50% de sa barre de vie ), donc suffit d'être vif, il est pas spécialement plus dur que Kelley, trois coups critiques bien placés devraient suffire
slt tu pourai me dire comment on voit qu on a tous les perso dans le mode multijoueur
merci d avance
Pourquoi ton image c'est un koala ?
<lsdkjfoireqgnerivtherhtvsrti (uhtiuerhg ipqregtb qerifgbfugy erf gzeru fgqiuygbqijfevb i'rfbgorugtbgu _argr gf KJERBF IGBR YZEGF hjbKJFTHGJ RDTIRUGH IUHipuh eriuhg ihspzhp g qfiuyog oauizerh gyisfiuedty-(_ur çp_-éç (z_rtg oqsubnpz-yça_thq risg jkerhjtç_av