alors la c´est de tout et n´importe quoi
10/20
t´as un gros défaut dans ta defense, t´as qu´un vaste ruine pas très pratique si on te sort plusieur monstre au dessus de 3000 d´attaque, qu´une carte éclair, je comprendrais si t´avais un deck composé de plusieurs monstre très puissant mais la t´as que dragon météore noir qui est a la hauteur qu´un seul chateau lumineux et pas de mégamorph c´est un suicide si tu fais les 6 dernier dans le mode campagne ou alors tu prie pour que y aie pas de d´ultime ou d´avoir toute les cartes équipement qui te faut au bon moment sinon
en clair beaucoup d´amélioration a faire, ça varie trop sur la chance tu devrais te faire des duels pour avoir mégamorph et chateau lumineux des équipement qui augmente tout les monstre quoi et au nombre de 3 ta défense avec vaste ruine augmente la aussi. sinon c´est allé tit soldat allez vous suicidez on vous couvre pas et aussi gagne des cartes comme metalzoa et dragon blanc. d´abords métalzoa pour avoir plus facile contre seto3
ah oui prochaine fois fait le sur un topic qui est plus recent comme celui que j´ai remonté pas besoin de 2 topic qui fait la meme chose
et en meme temps mon deck à noté:
-3 DMN
-3 M des T
-3 Gaia
-3 M du lab
-1 zoa
-3 chev squellette
-2 Malédiction du D
-2 D météore
-1 pégase aux ailles de feux
-1 brachio raidus
-3 megamorphe
-3 eklair
-3 trésor de D
-3 épée de la ruine
-1 pendentif noir
et les autres sont pas importantes
je te mettrai 14 ou 15/20 il te faudrait vaste ruine,chateau lumineux et essaye de gagner le dragon blanc et metalzoa pour le dragon blanc c´est contre seto 3 et metalzoa contre sebek je crois
tout a fait c´est juste
Bonjour tous le monde voici mon deck:
3 Dragons des terres noires
1 Dragons minus
2 Dragon bouclier à un oeil
1 Dragon perroquet
2 Dragons à deux têtes
1 Yamadron
3 Rouleaux du dragon yamatano
1 Elfe noir
3 Magiciens du temps
1 Dragon zombie
1 Bouclier du millénaire
1 Lutin cornu
1 Miroir change-emploi
1 Jirai gumo
1 Dragon rampant n°2
2 Bras armé du dragon
2 Serpents électriques
1 Lala li-oon
1 Mini électro
1 Dragon éclair
1 Mur du labyrinthe
1 Plante ténébreuse
1 Griggle
2 Fleurs arc-en-ciels
1 Eklair
1 Labyrinthe magique
2 Epées de la ruine
1 Métal changeant
voici mes cartes:
1d.des terres noires
1d.rampant
une malecdition du dragon
un dragon de feu noir
un dragon koumori
un magicien du temps
2d.zombie
1meurtrier
1axe raider
1gardien celte
2gaia
1 main du jugement
1guerrier bauf
1cheval mystique
1mavelus
1paon
1 doma
1 jirai gumo
1pragtik
1 dragon metal
1ogre d´acier
1pingouin éclair
2colère du foudroyeur
1tortue catapulte
1soldat de pierre
1 rude guerrier
1 labirinthe
1graine de soldat
2 éclair
1mer
2 cro de fauve
1corne de lumière
1armure anti laser
1épé légendaire
1metal changeant
3 DMN
3 dragon a crane noir
3 dbayb
2metal zoa
3 dragon éclaire a 2 téte
3 dragon a trois corne
3 reine du cosmos
1zoa
3megamorphe
3tresor de dragon
3energie des tenebre
1 rituel du dragon ultime
3 vaste ruine
3 dian keto
3 éklair
Deck monstrueux Momo Doté d´au moins deux cartes à débloqué (Dragon Crane noir et Dragon trois corne). Je trouve juste étrange que tu laisse une place a Zoa. Remplace le par quelque chose de facil a obtenir comme le Chevalier Squelette (mage montagne/mage prairie). Mais bon, perso j´ai rien a dire ton deck roxe.
Je me demande tout de même si tu ne devrais pas conserver 3Dnyr et 3dMeteor pour avoir 3dmn de plus sous la main, mais je suis pas expert sur le jeu.
c´est zarbi on voit sur le meme jour il demande comment marche le debloquage puis il a dragon a crane noir, zera, reine du cosmos, dian keto qui sont a débloquer, donc soit il est mytho ou soit il parle d´une autre version du jeu. sur ce
slt tt le monde et voila mon deck
3DMN
3DBAYB
3METAL ZOA
3CHEV SKELETTE
3DRAG. EKLAIRE A 2 TETE
2MAG DES TENEBRE
2SUIJIN
2SANGA
2KAZEJIN
3EKLAIRE
3VASTE RUINE
3MEGAMORPHE
3CHATEAU LUMIERE
3TRESORE DU D.
2PLUMAU DE DAME HARPY
salut , j´avais déjà fini le jeu mais j´ai effacé ma sauvegarde -_- je l´ai recommencé et je suis aux mage , pour l´instant je n´ai battu que le mage de la prairie et j´aimerais gagner quelques bons monstres ( ds les 2000 datk ) vous me conseillez de battre quel mage ( ou archimage ) en duel libre...?
sinon la je suis en train de battre jono 2 pour son dragon noir
seul mage de la prairie et mage de la montagne donne chevalier squelette et dragon météore noir, parcontre tu peux faire l´archimage du desert pour avoir zoa, mage du labyrinthe qui donne kazejin, suijin, sanga de la foudre, dragon éclair a deux tete.
merci ^^ c´est lequel le mage du laby´ ^o)
et pour toutes ces cartes , ils faut combien de combats +/-
( et merci encore ^^´ )
oh ben entre 50 et 100 duel pour avoir l´une d´elle en générale.
le mage du labyrinthe est celui ou tu vas avec jono délivré teana qui est tatoué sur la tronche
c´est pas celui qui te fou tt le tps des gardien de la porte...?
et voici mon deck :
elfe mystique
D. des terre noir
guerrier boeuf
D koumori
mini electro
tortue catapulte
rideau des t.
2 Rouleau du D
jarre antique
D du feu noir
flamaboule
2 eclairminus
rat preventif
montagne
2 eklair
mur du laby
bouclier millenair
jirai gumo
lampe antique
mecha soldat geant
2 D metal
requin des profondeurs
pragtik
2 loup fleuri
brachio raidus
pierre de sable
oiseau de mort
mega electraball
requin missile
pot de la ruse
kimono guerriere
2 laby magique
D meteore
DMn ( j´l´ai eu ya qq heures )
voilà mon deck , il est assez bon pour aller jusque où ?
je peux tenter le mage de la montagne et l´archi du desert , et c´es bien le mage de la prairie qui donne le magicien des T ?
euh nan franchement tu vas te faire écrasé, y te faut battre le mage de la prairie pour avoir 3 dragon météore noir, dragon météore, magicien des tenebres, chevalier squelette.
sinon dragon noir aux yeux rouges donné par jono2
archimage du desert pour avoir zoa.
mage du labyrinthe donne kazejin, suijin, sanga de la foudre, dragon éclair a deux tetes. (celui qui a tout le temps le gardien de la porte )
heishin 1 peut te donné magicien des tenebres, zoa, dragon éclair a deux tete, kazejin, suijin, sanga la foudre, dragonuit le saint, chevalier squelette
pegasus donne tresor de dragon, vaste ruine, mégamorph et chateau lumineux
voila si tu veux vraiment avoir le deck pour le battre c´est ce qui te faut sinon avoir dragon météore noir, dragon météore et dragon noir aux yeux rouges avec megamorph, vaste ruine, chateau lumineux, tresor de dragon et eklair suffit pour battre tout le monde.
j´en ai marre!! je suis maudit
je ne gagne RIEn !!
enfin je crois que je vais aller battre l´archimage du desert et le mage du laby´ pour les combattre en duel libre parce que le mage de la prairie et jono2 ( appart DMn ) n´a rien donné xS !!
et j´arrive pas a battre pegasus en Stec a cause de l´eklair
Chu dsl pour les nom en anglais c que ma version est en anglais et la traduction ca me ....
mon Deck c´est:
3- Dark Magicien
3- Gaia the fierce knight
3- Curse of dragon
1- Lala Li-oon (un monstre éclaire)
1- Kaminarikozou (un monstre éclaire)
1- Legendary sword
1- Sword of dark destruction
2- Beast fangs
1- Black pendant
1- Dragon treasure
3- Raigeki
1- Labyrinth wall
1- Kaminariattack (un monstre éclaire)
1- Bolt escargot (un monstre éclaire)
2- Bolt penguin (un monstre éclaire)
2- Mega thunderball (un monstre éclaire)
3- B.dragon jungle king
2- Magical labyrinth
1- Kunai with chain
1- Salamandra
1- Judge man
2- Meteor dragon
3- Meteor B.dragon
PS.J´ai vrm dla misere a pogner des bonne cartes... pis pour passer le jeux moi g prié dieu pi ca a marcher...