oui il fusionne dragon noir aux yeux rouges avec force de metal magique(metal changeant dans le jeu)et ça donne le dragon noir de metal 2800 d attaque je crois
Venez tous dans " je note votre vrai deck"....
oui le dragon metal aux yeux rouge
yugiultime poissono est revenu si tu l´a pas vu
oui j ai vu mais je n etais pas la pour le voir le jour ou il est revenu
il est revenu hier dans la nuit il a pas dis merci a micke12
il a dis merci a toi yugifan 2 et yu-gi-ju ce qu j´zi fai ca compte pas! et bien tu c ce qu´il me rete a faire?
c est normal qu il ne t as pas remercier car tu ne faiais pas parti du topic quand il est parti
azu revoir cher ami tu c ce que je v faire j´en suis sur pour moi garde se topic tres haut c le meillieur!
encore un suicide
c est ton combien?
depuis que je suis ici ca doit en faire 3par jours je n´arrive plus a compte quand je dis le meillieur il est exoeco avec help au debutant mais bon ca c parce que help etait mon premier je c que poissono le savais ps mais je suis suicidaire et un rin me fait suicide
oki,et que vas tu tenter cette fois ci
je ne suis pas inquiet car tu t en sors a chaque fois
je v prendre le coupe papier et me transperce le coeur
tu es certain que ça va marcher cette fois ci
je c pas le coupe papier ca fait trop mal alors je v tente de me transperce avec une telecommande
ça risque d etre dur
je viens de revenir tu veus savoir quoi la bonne ou la mauvaise nouvelle?
je voudrais savoir . .........les 2
la mauvaise je suis toujours vivants la bonne la telecommande est tombe par terre mais est rester ointacte!
je m en doutais,tu n y arriveras jamais a te suicider²
quel drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aide moi a ne plu vouloir me suicider!!! non c bon a partir de maintena t j´en ai marre de dire ca! j´arrete se boulo et si en plus stepen viens par ici je pars!
pourquoi,tu crois que c est un metier le suicide