mio je vais éssayer de l´avoir contre nigthmare comme possono a fait mais lui il l´a eu en 652v et 26d je croi voilà pourqoi j´éssaye de l´avoir contre nigthmare donc il l´a eu en moin de 700 combat.
si j ai bien lu c est en 826 combats qu il l a eu mais je me trompe peut etre
citu est là yugi va dans montrer vos deck va à la page 5
j ai lu,il fallait que je lise quoi precisement
oui mais regarde bien dasn
je suis de retour
la derniere chose que poissono a ecrit
bon la je dois y aller tout le monde et bonne nuit
qalut tout le monde
Bonjour à tous, amis duellistes...
Perso, les 700 duels pour avoir la carte Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus, ca me fait sourire...
Les cartes ne s´obtiennent pas sur 1 nombre précis de duels, et surtout certaines cartes ne sont faites que pour être invoquées par rituel...
Contre Seto3, c´est la carte rituel de l´Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus qu´on gagne, à ne pas confondre...
@+++
ouais bi tu confirme donc mes doutes , merci
salut x252 je sais que c pas a moi que tu pose la question mais lis le message de soulvde juste au dessus, il dis quelque chose qui devrai repondre a ta question
y a pas d´quoi!
Je vais vous dire les type et la difficulte a battre les personnages.
Simon Muran, pour l´avoir retourne au palais apres vous etres enfuie; son deck etde type varié, il utilise uand meme plus les demons, son niveau est plutot faible si vous lui laisse pas fusionner.
Téa, vous la rencontrerez dans l´aire de duel son deck est de type fée pas de difficulte majeure
Villageois1 en continuant a vous battre a l´aire vous le verrez il est d´un niveau au dessus des deux autre, essayez de piller simon avant de continuer et avant de le battre cela sera plus facile! son deck est varie
Villageois2, il est dessuite apres le premier, son deck est aussi varié, il est beaucoup plus dur que les personnages d´avant, faites de bonne fusion pour le battre
Villageois3; beaucoup de personne ne l´ont pas car il sauve et apres revienne mais ne sauvegarde pas, continuer a battre de téa au villageois sans interruption, son deck est aussi varié lil est moins dur que le deux
Jono et bien pas de difficulte retournez l´aire de duel apres la scene il est moyen et utilise les gueriers
Seto; Juste apres jono vous le battrez les choses commence a se complique! eh oui! vous pouvez vous retrouve devant Gaia le chevalier feroce! essaye de le gagne le plus vite possible
Heishin; vous n´etes pas pres a le battre et cela est fait expres, passe votre chemin
Nous arrivons au tournois Yu-Gi-Oh!
Rex raptor; battez avant lui les villageois pour avoir le dragon zombie contre villageois et des type eclair mais aussi contre jono et simon muran, il est pas tres tres difficile et utilise un deck dragon/dinosaure.
Insector Aga; juste apres Rex, c´est lui il est un niveau superieur de Rex et attention a c carte retourne en defense cela pourrai bien etre le cocon de l´evolution. Il utilise un deck insecte attention les personnage commence a equiper leur monstres.
Mai Valentine: elle est tres bien et est forte elle utilise un deck oiseau, elle a des carte piege puissante! apres l´avoir gagner faite plein de match contre elle
Bandit Keith; il utilise un deck machine et est fort!
Shadi: il est tres faible pas de probleme pour se personnages
Yami Bakura; il a une defense que vous n´avez pas vu jusque la! il utilise une efese de 3000 alors prudence!
Pegasus; les difficulte commence avec se personnage qui ne vous fera pas de cadeau il possede des carte qui ont une attaque encore jamais vu da,s le jeu, au plus vite vous le battrez au mieux se sera et n´oubliez pas c carte piege sont devastarice!il utilise un deck demon
Isis; elle est un cran en dessous de pegasus mais elle utilise un deck eau.
Kaiba: Il a le dragoon blanc au yeux bleu, mais pas de panique avec de la chance il ne le met pas! son deck est varié
slt
Une fois Isis m´a invoqué dragon à crâne noir. C´est normal?
oui ca ce peut
elle me l invoque souvent mais rien que mon dragon blanc le bat grace au signe cosmique
salut yugiultime ca va?
ta vu ce que j´ai fait? tu trouve que c bien?
ça va tres bien
c est pas mal du tout
ca peut en aider quelque un