Se connecter

Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories

Sujet : topic d'aide officiel
papayugi
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:26:34

S´il ton adversaire ne fusionne pas pendant le duel, lorsque tu tire ta dernière carte il lui en reste une dans son deck. C´est à ce moment que tu dois l´achever pour faire un s-tec! :)

snapers
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:36:50

:oui:

king-76
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:56:02

de tte facon dans mon jeu ils sont tts radin alors 212v contre vill3 et seto3 141v nightmare 181v et ils mon rien donne sauf seto3 1fois 1dea2t :honte:

Mougogo
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:26:43

mais c dur davoir 1 s tec

papayugi
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:19:12

King il faut être patient. Joue avec des deck différents comme ça cela ne lasse pas! :)

mougogo=> oui c´est pas facile car c´est long. Mais quelle récompense! une belle carte magie/piège. Gagner un mégamorphe ou les épées de lumières révélatrice===> :cool: :content: :)

Rynn92
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:31:50

ya kelkun??

la_puissante
Niveau 5
24 juin 2004 à 08:34:31

yes ya moi!!!

Rynn92
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:35:57

salut souerette!! sa roule? moi super car je vai au concert d´emma daumas se soir!!

la_puissante
Niveau 5
24 juin 2004 à 08:37:05

ouias super bien j´ai bientot fini lécole c dure le lycée mais je passe! en terminal!!! cool hein?

Rynn92
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:38:32

bravo bravo tu vas passer le bac après? moi je passe en 5ème et alex? ta des nouvelles d´elle?

la_puissante
Niveau 5
24 juin 2004 à 08:39:17

merci o dsl je doit partir car mon copain matend salut jojo!!

la_puissante
Niveau 5
24 juin 2004 à 08:41:20

ouias sa fait 22jours que je suis inscrit!! mais je doit poster toute les 2minute put1 o désolé lol mais ses chiant sa!!! put1 put1 oups encore pardon et yuginathan tu conecte pas souvent? bon bon salut jojo!!!! et a bientot non aucu,e nouvelle d´elle!

Rynn92
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:41:57

:salut: :bye: ya kelkun d´autre?

yugiultime2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:30:05

la_puissante===> yu-gi-nathan est soit parti en vacances ou soit(et je pense que c est le cas) revise pour le bac, meme en etant connecté il ne va pas que sur ce forum, mais aussi sur celui sur les animaux, un forum de passion quoi

Mougogo
Niveau 8
24 juin 2004 à 11:41:52

jarrive pas a gagné de carte magic

yugiultime2
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:45:11

les cartes magiques se gagnent en s-tec, c´est enervant certe car c est assez long et on ne les gagne pas tout le temps mais c est le meilleur moyen de les gagner, les meilleurs persos sur lesquels tu peux faire un s-tec sont pegasus, bakura, shadi, isis et kaiba

je dois partir dsl, :bye:
ha oui pour un s-tec, soit tu vides le jeu de ton adversaire avant le tien soit tu l acheves sur ta dernieres cartes

Alundra10
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:54:04

a koi y sert le code secret

tmarchal
Niveau 1
24 juin 2004 à 22:46:06

ben a rien seulement pour la ps3 y pare...

sinon c´est quoi tous les perso ? ?? :honte:

papayugi
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:57:10

YU-GI-OH FORBIDDEN MEMORIES la suite des perso
Ce travail a été fait par SOULVADE, je l´ai copié sur son topic!!

RAPPEL DE BASE :

PREMIER OBJECTIF : Ne pas manquer de duellistes pour pouvoir tous les affronter et mieux vous préparer pour votre combat final.

Ordre des personnes à rencontrer :

Simon Muran choisir : écouter, se sauver, puis revenir tout de suite dans palais / duel. Ensuite, vous pouvez aller sauvegarder et vous entraîner contre lui en duel libre, ainsi qu’avec K qui a le même jeu que vous et vous permet de voir les fusions possibles avec votre jeu.
Ensuite, rendez-vous au terrain de duels : attention n’allez pas sauvegarder entre les duels de Teana et des villageois, sinon vous n’aurez pas le villageois3.
Teana 1 Terrain de duels, cliquer sur Parler à quelqu’un d’autre
Villageois1 Duel + Parler à quelqu’un d’autre
Villageois2 Duel + Parler à quelqu’un d’autre
Villageois3 Duel puis sortir
Aller dans le magasin de cartes, et sauvegarder/
Jono1 Place de la Ville, puis vous conduit au terrain de duels.
Seto1 Quelque soit la réponse choisie, le duel se fera / terrain de duels.
Heishin1 Retourner au palais pour le rencontrer, vos réponses importent peu. Vous serez amenés à faire 1 duel contre lui, que vous perdrez, et vous n’êtes pas supposés gagner à ce niveau du jeu.

Tournoi : Sauvegarder après chaque victoire de ce tournoi
Rex Raptor
Insector Aga
Maï Valentine
Bandit Keith
Shadi :
Bakura :
Pégasus :
Isis :
Kaïba :

Retour dans l’Egypte Ancienne :

Vous serez dans le Temple de la Gloire, allez dans la Vallée des Rois, discuter avec Sadin des Ruines Interdites. Allez à droite ou à gauche, et entrer dans la cité. Allez au terrain de duels comme au début du jeu. Il est en ruines, mais vous verrez Jono2 là-bas. Ne l’affrontez pas tout de suite. Il vous emmène au palais :
Mage Soldat :
Après l’avoir vaincu, vous entrez dans la chambre et vous la fouillez pour trouver la carte.
Sortez de la cité ( rond) et retournez dans la Vallée des Rois pour rencontrer de nouveau Sadin.
Montrer lui la carte et il vous emmènera aux Ruines Interdites. Après le discours de Seto, vous aurez accès à 5 temples : Prairie, Mer, Forêt, Désert, Montagne.

Aller dans la cité et sauvegarder, puis aller dans le nouveau terrain de duels pour affronter :
Jono2 Sauvegarder et pillez le en duel libre
Teana2

Ensuite, aller affronter le 1er Mage de la Prairie et n’allez pas à l’Archimage. Sauvegarder et piller le en duel libre car il donne les meilleures cartes !

L’ordre dans lequel vous faîtes les temples importe peu, affronter l’archimage de la Prairie en dernier, car c’est le plus difficile à battre.

Ensuite, finissez 2 temples ( Océan et Montagne, même terrain que vos dragons), et retourner au terrain de duels. Jono2 vous annonce que Teana2 a été kidnappée et vous allez la libérer.
Surtout ne faîtes pas la tournée des mages tout de suite, sinon vous n’aurez pas l’occasion d’affronter Seto2, ni les 2 gardiens de Heishin et vous serez moins préparé pour affronter les derniers adversaires. Jono2 vous conduit au temple :
Mage du Labyrinthe : Duel, puis ensuite Droite, Droite, Gauche, Droite.
Seto 2 : Duel, félicitations vous avez libéré Teana2.

Sortez, sauvegardez et continuez à punir les mages restants.

Vous entrez dans la dernière ligne droite, c’est le Vaste temple qui se trouve en haut de la Cité. Vous affronterez les 6 derniers duellistes sans possibilité de sauvegarder, donc n’y aller que lorsque vous vous sentez prêts.
Vous trouverez dans l’ordre :
Gardien Sebek
Gardien Neku
Heishin2
Seto3
Darknite
Nightmare, le boss final.

Ainsi, vous n’aurez manqué aucun personnage et votre écran de duels libres sera rempli. Une fois le jeu terminé, vous avez un code : notez le, il sert pour le jeu sur version PS2.

:) :)

king-76
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:02:46

je c mais g po la ps2 et c kel jeu sur ps2 sinon :question:

Sujet : topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page